CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Enorme mystere!!! Avez vous la vérité??

geof619
geof619
Niveau 4
08 novembre 2004 à 16:39:24

Comment tu le sais????
comlment on la fait reaparaitre???

marlene_code
marlene_code
Niveau 6
08 novembre 2004 à 18:26:28

je vous dit qu´a mon avis elle na pas pus être enlevée par les extraterestres sinon elle serait dejas revenu ma priorie est ELLE EST MORTE NORMALEMENT ( par accident,.. mais ELLE EST MORTE ! !!) point final ca ne sere a rien de conprendre car il a rien a conprendre c la
vie!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

:bye:

Takamine
Takamine
Niveau 4
10 novembre 2004 à 02:36:49

Moi j´aime bien ces histoires de mystères, j´aimerais bien savoir s´il y en a d´autres dans le jeu...

Alors petite rectif : tout le monde à l´air de s´emméler les pinceaux entre Sonia et Sandra. Alors pour être clair, Sandra est la fille, celle avec les couettes, et qui est fiancée à Don Lothario, elle était déjà présente dans les Sims 1, où elle était petite. Sonia, c´est la mère, et elle n´est nulle part directement dans le jeu.

Par contre, j´ai chercher un peu sur le forum, et j´ai trouvé un truc la dessus ( tapez " sonia" dans le moteur de recherche pour le trouver). Pour résumer ce qui y est dit, il est possible de faire revenir Sonia, qui aurait été enlevée par les extraterrestres. Pour cela, il faut prendre la famille Gothik et tout de suite la faire déménager à Zarbville ( seul quartier où l´on peut avoir des contacts avec les extraterrestre). Là, il faut le plus vite possible construire un mini golf à Sandra et souvent la faire jouer au golf, ainsi que regarder les étoiles. Parait-il qu´au bout d´un moment, les ET ramènent Sandra. Personne du forum à ma connaissance n´a réussi à le faire. Si ça vous tente...

Luludivine
Luludivine
Niveau 9
10 novembre 2004 à 08:54:13

oui mais le problème c´est =====> COMMENT on fait pr déménager une famille d´un quartier a un autre ! !!!!!!???????????,

lodelic
lodelic
Niveau 10
10 novembre 2004 à 10:34:37

Luludivine, t´as la réponse dans mon topic.
Sinon pour Sonia gothik je pense que toutes ces affirmations sont plus abracadabrantes les unes que les autres et que Sonia restera dans sa montgolfière pour l´éternité: pour en savoir plus :rechercher: topics sur Sonia gothik.

parcimonie
parcimonie
Niveau 7
10 novembre 2004 à 11:40:20

Takamine --> il n´y a pas ka zarville ke lon peux voir les ET, moi j´ai eu un enlevement a montsimpa

Takamine
Takamine
Niveau 4
10 novembre 2004 à 12:42:24

Mais alors, ils sont partout ! !! AAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
:fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou:

luludivine : quand tu survole ton quartier, tu as une icône représentant une famille avec une flèche dessus, je crois que c´est celle là pour déménager de quartier

geof619
geof619
Niveau 4
15 novembre 2004 à 14:44:21

Revenon au chose serieuse trouver sonia gothik chercher et on se tien au courant ! !!!

Takamine
Takamine
Niveau 4
15 novembre 2004 à 16:37:37

Bon, je suis aller faire un tour à zarbville, histoire de changer un peu, mais pas avec les Gothik encore, j´essaierai peut-être un jour, mais les familles complètes, dès le début, ça me branche pas trop dans ce jeu.

geof619
geof619
Niveau 4
22 novembre 2004 à 14:26:43

Oui mai ou??????
kelkun sait??

pepsy2
pepsy2
Niveau 7
22 novembre 2004 à 17:35:03

SONIA GHOTIK est à montsimpa ! c´est très facile de la retrouver ! cherche un peu... :fier:

geof619
geof619
Niveau 4
23 novembre 2004 à 16:25:47

Ba ecoute je voi pa comment on peu la retrouver en plus je pence pa ke se soit elle dans la mongolfiere
si tu as vraiment la reponces di stp

Alizai
Alizai
Niveau 1
29 octobre 2007 à 13:06:15

bon allez assez poireauté ! ds les sims il y a des mysteres a resoudre ! sonia est belle est bien vivante , car j ai reussi a la recuperé ... cmt ? si ma memoire est bonne il faut que alexandre soit ado et qu il pleure car il est triste et cependant sandra le console pendant que vladimir regarde dans le telescope !

La vidéo du moment