CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Question de débutant

Mauk
Mauk
Niveau 4
21 octobre 2004 à 11:24:17

Bonjour,

1 petit problème, il y a un truc qui gêne mon sim mais je ne comprends pas ce qu´il essaye de me dire.

Lorsque je veux lui faire à manger, il sort le plateau du réfrigérateur, fait des grands gestes et pose le truc par terre en gueulant!!! Je pensait qu´un micro-onde serait utile: que dalle!

Quelqu´un a-t-il une idée?

D´autre part, j´ai pris la maison la moins chère et à étage avec une belle terrasse au premier, lorsque mon sims arrive enfin à faire un truc à manger ( un sandwich ou des céréales) il se barre au premier sur la terrasse alors que dans la cuisine j´ai une belle table avec 4 chaises.

Je ne comprends pas.

Merci

fabiche
fabiche
Niveau 6
21 octobre 2004 à 11:28:28

por ta question sur le micro onde je pense que ce serai utile ou alors il n´a pas de place sur les elements de cuisine por prepare le repas ( j´ai eu le tour) pour la terrasse je sais pas il se trouve peut etre mieu là ( environnement).

Hyuga2305
Hyuga2305
Niveau 10
21 octobre 2004 à 11:48:15

Pour la première question il faut que tu mets une surface pour la cuisine ( plan de travail), la même que celle que tu utilise pour mettre le lèvier et sur cette surface tu ne mets rien tu la laisse libre et ton sims pourra ensuite preparé le repas sur la surface ! !!

Hyuga2305
Hyuga2305
Niveau 10
21 octobre 2004 à 11:51:13

Pour la 2 j´ai eu le coup aussi, je lui fait à bouffer et il mange pas dans la cuisine mais dans le fauteil confortable du salon ! !!
Donc ouais c´est peut-être une question environnement ! !!!

Mauk
Mauk
Niveau 4
21 octobre 2004 à 12:40:42

J´ai encore un peu de mal avec ce jeu, pour changer de boulot il faut acquérir des compétences? Je suis cobaye, enfin plus car j´ai eu une promotion en goutant de la guimauve!!! est-ce que je dois lire ou faire quelquechose en particulier pour avancer?

Merci

Hyuga2305
Hyuga2305
Niveau 10
21 octobre 2004 à 12:43:14

Oui il te faut des competence pour avoir un promotion ! !!

http://www.similisims.levillage.org/

Regarde sur ce site il y a tout les travail ! !!

Hyuga2305
Hyuga2305
Niveau 10
21 octobre 2004 à 12:45:39

Si je te sui bien tu es Assistant de laboratoire ! !
pour avoir un promotion il te faut
3 points en nettoyage
1 points en cuisine
1 points en logique

Hyuga2305
Hyuga2305
Niveau 10
21 octobre 2004 à 12:52:44

Pour des points de nettoyage ( il ta faut une bibliothéque et que tu etudi le nettoyage ou quand tu fais le nettoyage tu peux en obtenir)

Pour la cuisine ( il ta faut une bibliothéque et que tu etudi la cuisine ou quand tu fait la cuisine tu peux en obtenir)

Pour la logique ( il te faut un échec et que tu t´entraîne)

Mauk
Mauk
Niveau 4
25 octobre 2004 à 12:48:24

Ok merci à tous, mon sims à l´air carrément content, il s´est fiancé, marié et à eu un joli Bébé!

Bon mais là je bloque sur une astuce, pourquoi je ne peux inviter que 2 personnes à la fois alors que j´ai de quoi accueillir la ville entière, et question subsidiaire quel es l´impact du barman?

Merci

Hyuga2305
Hyuga2305
Niveau 10
25 octobre 2004 à 14:26:18

Ton Pc n´est pas assez puissant alors pour une fête tu peux inviter que 2 personnes ! !!

Mais il y a une astuce pour contré cela :
Tu organise un fête, tu invite 2personnes puisque tu peux pas plus ensuite tu mais le jeu sur pause, tu va sur le téléphone et tu invite des sims chez toi ( une invite normal, quoi) et ils viendront chez toi comme ça tu aura à ta fête les 2 sims que tu as invité à ta fête plus ces des invites normal ! !!

Voila

Hyuga2305
Hyuga2305
Niveau 10
25 octobre 2004 à 14:29:46

Pour le barman ben ça un bonne impact pour ta fête, tes invités seront content et dans le score de ta fête sera bon ! !!
Oubli pas la musique, la bouffe et parle avec eux danse et tout ! !!

Voila

Artemis06
Artemis06
Niveau 4
07 novembre 2004 à 10:53:59

Moi ya des bug dans les sims2:
A chaque fois que j´appelle le directeur il di qu´il va venir mé en fait il ne vient pa et parfois quand les sims mange l´icone de manger disparait alors il mange meme s´il non po faim.
Je voulé demander ossi combien de point de cuisine il faut pour pouvoir faire le homard?

La vidéo du moment