CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

les noms des musiques au piano ?

Pennlossion
Pennlossion
Niveau 2
09 janvier 2005 à 12:49:00

Je peux assurer qu´il y a la quatrième invention de Bach... Je l´ai reconnue tout de suite car je l´aie apprise moi-même... Les Sims la joue lorsqu´ils sont à mi-chemin de l´apprentissage...

kayser113
kayser113
Niveau 7
21 février 2006 à 00:20:19

Oui je sait il y a bien longtemps que personne n´as posté sur se topic mais je n´y ai pas trouvé ma réponse :(. Quand notre sims a maitriser la compétence créativité je voudrais savoir quels musiques ils jouent ?! ? (Pour les connaisseur en piano et ki se sont rendu a se niveau ... on commence avec un peu de gamme mineur et vers le millieu de la musique on commence une sorte de valse) J´aimerai beaucoup la trouver parce que j´aimerai bcp la joué !

Merci a l´avance :-)

Melusyn
Melusyn
Niveau 1
07 octobre 2009 à 05:03:47

Bonjour,
Je recherche aussi depuis plusieurs mois le titre d'une des musiques jouer par les sims, élas je ne trouve pas le moyen d'avor la liste complète des artistes, avez vous trouver d'autres , car je n'ai pas trouver, c'est la même musique
que le court métrage "vieillesse ennemie de Marc Obin"(pas la Bande annonce, celle tout le l'on du court métrage). Merci d'avance

Bideregional
Bideregional
Niveau 6
20 juin 2010 à 15:25:18

Je up ce topic. :noel:

Oui, effectivement, moi aussi j'en cherche quelques morceaux. Mais un précisement. Qui joue à mi chemin.

Merci ! :hap:

Bideregional
Bideregional
Niveau 6
20 juin 2010 à 15:27:16

Chopin - Nocturne in E flat Major - Op. 9 no. 2

Voilà, j'ai trouver elle de plus.

nanou7486
nanou7486
Niveau 1
13 mai 2012 à 12:41:34

Je réponds un peu tard, mais si vous cherchez toujours une réponse, voici la liste complète des titres de musiques jouées par nos petits sims, au piano, dans les sims 1, en fonction de leur niveau:

http://www.tsomania.net/gameguides/piano_music.php

Bonne continuation!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 mai 2013 à 19:43:53

Aaahhh la Sonate n°17 de Beethoven :-)
Je savais pas qu'elle était dans sims 2, dommage qu'elle n'y soit pas dans le 3 (les morceaux joués par nos sims dans le 3, hormis quelques exceptions, sont bien pourris).
Je sais pas vous, mais moi je prends beaucoup de plaisir à entendre nos sims jouer au piano :desole:

TereseWhite
TereseWhite
Niveau 5
24 août 2017 à 19:44:16

wOUUUH CE TOPIC DE 2004

gregorybenaszky
gregorybenaszky
Niveau 1
13 mai 2018 à 11:55:50

Il y a aussi la Polonaise op.53 de Chopin.

La vidéo du moment