CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

excusez vou pouvé venir , g 1 tit prob.

tony2744
tony2744
Niveau 3
19 octobre 2004 à 17:36:43

b1 voila , jarriv plu a fair dormir mé sims . kan je sélectionne le lit pour fair parexemple " dormir en sous-vêtement ou lé otre truc " j arrive plu, koi ! c tro naze . a mon avi le je se dégrade a fur a mesur ke joue . bon passon ; es ke vou pouvé maidé ! !!

Mihara
Mihara
Niveau 7
19 octobre 2004 à 17:38:47

ben si tu dis que c le jeu qui se ´´degrade´´ c quon peut pas taider vraiment . .. essaie de reinstaller les cd ou jsais pas quoi . . sinon essie de demenager voir si ca deconne encore

petimaicosto
petimaicosto
Niveau 5
19 octobre 2004 à 17:43:35

salut, quand tu fais pour aller te coucher est ce que tu laisses la tele, ou la chaine hifi allumé si oui eteint la ca vient de ca moi ca met deja arrivé plusieurs fois quil ne veut aller se coucher parce que la tele ou la hifi etait allumé sinon je vois pas trop. regarde si ton sims manque de rien ( nourriture, distraction et autre)

Wood94
Wood94
Niveau 10
19 octobre 2004 à 17:46:49

Ca m´est arrivé avec un canapé.Je pouvais plus m´asseoir à 2 ni faire une sieste ( lambiner marchaiyt par contre).

Bon en fait j´ai fait le code pour qu´on puisse déplacer les objets ( je me rappelle plusc´est lequelle)).Ensuite je l´ai vendu et j´en ai acheter un autre.
Maintenant je peux faire des sieste et le reste.

tony2744
tony2744
Niveau 3
19 octobre 2004 à 17:47:43

put1 me fon chié c trois minute eux ! ! bon b1 c pa sa , c ke jarriv mm pa a allé ds le li , ken jmé je sélectionne le li ben licone en ho disparai avan mèm davoir arrivé en ho ! !! mé merci kan mm de votr aide !

Hyuga2305
Hyuga2305
Niveau 10
19 octobre 2004 à 17:47:44

Ouais mais pour la télé et la chaine Hi-fi faut qu´il soit dans la chambre pour déranger ! !

Wazoo971
Wazoo971
Niveau 4
19 octobre 2004 à 17:50:03

change de lit, c´est surement un bug, il m´est arrivé la meme chose avec un fauteuil et une chaise. par contre il faut utiliser le code move_objects on sinon tu peux pas le vendre

tony2744
tony2744
Niveau 3
19 octobre 2004 à 17:54:14

super merci lé mec ! ( enfin jcroi g pa regadé la cart de visit ) .ouai si t encor la mihara jvoulé te dir " chapeau" pour lé vêtement . mé wazoo971 commen sa je pe pa le vendr sinon ! et avec le mode achat , je le ven , non ? menf1 ché pa tro jvé esséyé ! !

Wazoo971
Wazoo971
Niveau 4
19 octobre 2004 à 17:55:42

ben en fait quand tu veux le vendre, tu peux plus le selectionner, moi ça me disait objet en cours d´utilisation alors qu´y avait aucune action en cours.

Hyuga2305
Hyuga2305
Niveau 10
19 octobre 2004 à 17:56:42

en mode achat tu le vends oui mais avec le code move_objects tu le supprime donc pas de vente

La vidéo du moment