merci pour ton commentaire c tres gentil
-Pour rendre un vêtement transparent tu dois jouer avec le fichier alpha. Tu dois ajouté du gris, plus il est pâle plus la texture paraîtra, plus il est foncé plus la texture sera transparente...
pour voir un exemple, cest de la que je lai pris, tu prend le haut pour femme avec un genre de ´´Filet´´ au dessus de la poitrine, c un haut avec des tete de mort dessus, si tu vas sur le alpha, ya du gris, ben c ca
-En fait j´ai pas expliqué dans mon tutorial comment faire un jeans etc pcq c qu´une base ce tuto. Le truc pour pas ca fasse moche et répétitif, cest de prendre limage dun jeans complet, que tu reduis ou tu aggrandis pour pas justement que la texture soit trop grande ou trop petite.
En decoupant une partie ( exemple vers le genou ) tu va le coller vers le genou de ta texture, et pour te simplifier la chose, tu copie colle ce ´´genou´´ et tu fais un effet miroir ( ctrl M) et tas qua le placer
ensuite tu prend un bout de jeans pas trop de detail ni dombrage, tu en prend une bonne grandeur si tu peux et tu colle un morceau, puis un autre, mais le 2e tu dois le modifier pour que ca alle selon les ombrage etc, donc tu peux fait un miroir, ou le tourner ( ctrl I ) et quand tu fais ca les ombrage et texture sassemble et ca a pas lair tout moche tout séparer
-Pour ta palette de couleur, comme pour chaque truc qui disparait, c que tas du accrocher un F1.. exemple.. quand un truc disparait fouille dans les options daffichage ou en clique droit sur les outils pour faire réaparaitre
pour ramener ta palette de culeur fait F6
donc voila jespere que ca repond plus a tes question
sinon tu comprend tjrs pas je rajouterai une ptite partie sur le tutorial ; )