CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Qui veut apprendre a faire d vetement ?

pitch1326
pitch1326
Niveau 3
20 octobre 2004 à 06:50:37

Merci pour ce tutorial qui est le meilleur et le plus clair à l´heure actuelle.
Est ce qu´il te serait possible si tu en as le temps et l´envie, d´expliquer aussi clairement grâce à un nouveau tuto :
" Comment fabriquer une cave pas à pas"
" Comment fabriquer un sims à partir d´une photo réel" ( c´est à dire fabriquer sa propre image en sims).

Merci pour tout et félicitations encore.

Mihara
Mihara
Niveau 7
20 octobre 2004 à 07:43:05

cest une bonne idée mais jai jamais fait de sous-sol a vrai dire et fabriquer un sims avec une photo je sais pas te dire non plus lol dsl :)

et merci a toi pour tes compliments :)

Mihara
Mihara
Niveau 7
20 octobre 2004 à 18:14:01

:up: ^^

Unknow_1
Unknow_1
Niveau 5
20 octobre 2004 à 19:24:36

OOOOOOOOOOOhhh!! C´est payant ! !!! :nah:
Moi je paye pas!! :non:

Mihara
Mihara
Niveau 7
20 octobre 2004 à 22:44:50

ou ca payant ?

si tu parle de paint shop c une version trial a telecharger... enfin je crois bien ke c ske jai vu lol

et :up:

Alex_1415
Alex_1415
Niveau 6
21 octobre 2004 à 00:16:38

je vuet savori . .. comment ont faire pour sélectionne rles deux une fois que l´ont est rnedu a l´étape de les ouvrir pour le smodifier ? moi jai acrobate reader 4.0 fek aider
moi plzzz

Mihara
Mihara
Niveau 7
21 octobre 2004 à 00:48:43

ben tu fais ouvrir, tu en prend un puis tu refais ouvrir et tu prend lautre

je savais pas tu pouvais aller avec acrobat reader donc je sais pas plus taider

Alex_1415
Alex_1415
Niveau 6
21 octobre 2004 à 01:25:24

kkk

Winniethepooh88
Winniethepooh88
Niveau 10
21 octobre 2004 à 01:47:21

mahira g besoin de ton aide tu es la ? ?

Winniethepooh88
Winniethepooh88
Niveau 10
21 octobre 2004 à 01:59:01

j´aimerai savoir si c possible de faire des vetement sans avoir le prog. body shop pcq jen né un mais c po celui la

Mihara
Mihara
Niveau 7
21 octobre 2004 à 02:04:40

sasn bodyshop c impossible pcq c grace a bodyshop kon exporte les texture

mais winnie tas pas essayer daller voir dans c:/program files/ea games/sims2/CSBin et c suposé avoir un TS2BodyShop.exe

cathoumonchou
cathoumonchou
Niveau 5
21 octobre 2004 à 02:19:38

je fais un concours full hot si vous vouler vous inscrire aller voir a SUPER CONCOURS MANNEQUIN!!!

Mihara
Mihara
Niveau 7
21 octobre 2004 à 05:44:26

personellement jmen fou un peu de ton concours lol dsl

petimaicosto
petimaicosto
Niveau 5
21 octobre 2004 à 11:35:19

salut mihara. Tout d´abord je te félicite pour ton tafff vraiment très bien. J´ai 2 ou 3 petites questions :
- Comment faire pour rendre les vetements transparents?

- Dans ton tuto que tu as sur ton site pourrais-tu expliquer comment mettre les textures parce que j´ai fait comme expliquer avec le petit dessin que tu as pris pour exemple mais à chaque fois que je le fais , ça me fait des grosses textures et ça fait moche. Enfaite ce que je voudrait c´est prendre un morceau de tissu et le renplir dans un pantalon par exemple.

- Dans paint shop pro j´ai ma palette de couleur qui doit se trouvé à droite mais elle a disparu, comment puis-je la remettre?

Merci d´avance pour ton aide et encore un grand bravo pour tes confections

Mihara
Mihara
Niveau 7
21 octobre 2004 à 16:39:09

merci pour ton commentaire c tres gentil :)

-Pour rendre un vêtement transparent tu dois jouer avec le fichier alpha. Tu dois ajouté du gris, plus il est pâle plus la texture paraîtra, plus il est foncé plus la texture sera transparente...

pour voir un exemple, cest de la que je lai pris, tu prend le haut pour femme avec un genre de ´´Filet´´ au dessus de la poitrine, c un haut avec des tete de mort dessus, si tu vas sur le alpha, ya du gris, ben c ca :)

-En fait j´ai pas expliqué dans mon tutorial comment faire un jeans etc pcq c qu´une base ce tuto. Le truc pour pas ca fasse moche et répétitif, cest de prendre limage dun jeans complet, que tu reduis ou tu aggrandis pour pas justement que la texture soit trop grande ou trop petite.

En decoupant une partie ( exemple vers le genou ) tu va le coller vers le genou de ta texture, et pour te simplifier la chose, tu copie colle ce ´´genou´´ et tu fais un effet miroir ( ctrl M) et tas qua le placer :)

ensuite tu prend un bout de jeans pas trop de detail ni dombrage, tu en prend une bonne grandeur si tu peux et tu colle un morceau, puis un autre, mais le 2e tu dois le modifier pour que ca alle selon les ombrage etc, donc tu peux fait un miroir, ou le tourner ( ctrl I ) et quand tu fais ca les ombrage et texture sassemble et ca a pas lair tout moche tout séparer :)

-Pour ta palette de couleur, comme pour chaque truc qui disparait, c que tas du accrocher un F1.. exemple.. quand un truc disparait fouille dans les options daffichage ou en clique droit sur les outils pour faire réaparaitre :)

pour ramener ta palette de culeur fait F6 :)

donc voila jespere que ca repond plus a tes question :) sinon tu comprend tjrs pas je rajouterai une ptite partie sur le tutorial ; )

petimaicosto
petimaicosto
Niveau 5
21 octobre 2004 à 18:41:09

je te remercie beaucoup pour tes explications et pour l´interet que tu as pu porté aux questions que j´ai posé vraiment merci. je vais testé dès ce soir. Pour le tuto se serait sympa que tu en rajoute un pour expliquer c´est une bonne idée ( je penses que je ne dois pas etre le seul à merder avec les textures lol mais je commence à peine à me lancer dans la création de vetements. Parcontre j´ai fait une robe de mariée mais je ne sais pas comment faire pour la mettre en photo sur le site pour vous faire voir. Peux-tu m´aider ? ?? encore merci

Mihara
Mihara
Niveau 7
21 octobre 2004 à 19:05:35

mais de rien :) ca me fait plaisir d´aider les gens qui veulent comprendre et qui essaie de se debrouiller avant ; )

sinon je crois que je vais faire une ptite partie du tuto plus en détail comme tu le dis plusieurs doivent avoir de la difficulté... c juste la base que jai mis question de savoir comment couper comment collé, mais ca a besoin de plus de détail ^^

pour ta robe, ce que tu fais c que tu ouvre body shop, tu met ton mannequin de face, tu appuis sur Print Screen de ton clavier ( il se trouve au dessus des flche du clavier, ya suppr., insert.. et juste au dessus c la print screen ; )

donc tu appuies une fois puis tu va dans paint shop et tu fais coller ( ctrl v ) et ensuite tu retourne sur bodyshop, tu tourne ton mannquin tu refais la meme chose :) ensuite ben tu découpe les images et tout pour ce soit egal et tas une photo :)

petimaicosto
petimaicosto
Niveau 5
21 octobre 2004 à 19:31:16

Enfaites ce que tu m´explique je connais dèja mais j´ai du mal m´exprimer désolé enfaites je voudrait mettre mes images sur le forum voila

sharksilver
sharksilver
Niveau 1
21 octobre 2004 à 20:02:49

$corpi$ilver comprend rien ici il s´appel en réalité petimaicosto sur ce forum.
Alors voilà comment on postes tes jolies habits fait par petimaicosto :

http://silverteam.forumactif.com/viewtopic.forum?p=22#22

http://silverteam.forumactif.com/viewtopic.forum?p=23#23

Mihara
Mihara
Niveau 7
21 octobre 2004 à 20:14:49

tres joli la robe :)

La vidéo du moment