CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le mystere de sonia gothik

hinomi
hinomi
Niveau 10
18 octobre 2004 à 20:42:37

g une hypothese sur la disparition de sonia gothik:

quand on regarde l´histoire de " mont simpa" on voit que nina et dina sont arrivé la veille de l´enlevement de sonia ( souvenir de vladimir gothik). et lorsque que l´ont regarde leur arbres généalogique on voit que leur pere et gran-pere est un extraterrestre. et un des desir de dina(ou l´autre je sais plus, c la blonde) est de se marier avec vladimir pour l´argent.

conclusion: dina voulant se marier avec vladimir pour l´argent a du faire partir sonia car elle etait marier avec lui.donc elle a demander a son pere extgraterrestre d´enlever sonia pour avoir le champ libre.

hypothèse 2: peut-etre qu´en realisant ce desir et en divorcant de vladimir sonia reviendra.

peut-etre?

quelqu´un aprouve-t-il mon hypothèse ou faut-il que je me contente de lire et non plus d´ecrire des messages?

lotie51
lotie51
Niveau 4
18 octobre 2004 à 21:06:08

BAh moi en fait quand je lis ce genre de trucs ( car j´ai deja vu des topiks demandant si on a vu Sonia dans le jeu)ben je me dis que j´ai pas tout capté car moi la sonia elle apparait dans ma partie mm qu´elle aime Machin Doureve et c une des meilleurs amies de ma sims

cmoiouicmoi
cmoiouicmoi
Niveau 10
18 octobre 2004 à 21:09:54

" ou faut-il que je me contente de lire et non plus d´ecrire des messages?" ENTIEREMENT D´ACCORD
:d
non je déconne a vrai dire moi je m´en pete de sonia

hinomi
hinomi
Niveau 10
18 octobre 2004 à 21:13:22

bah je faisait juste une hypothese comme ce parce que moi g 2 ordi sur un g fais ca ca marche pas mais sur l´autre ca marche et un copain avec un autre cd aussi.
bizarre non. y aurai t il d cd avec des possibilité differentes

Elodoly
Elodoly
Niveau 7
18 octobre 2004 à 21:24:26

une chose est sur c´est que dans une de mes parties ma sim a adopté une fille prénommé " lili" ( de mon choix) et qd je regarde dans l´arbre généalogique de lili on voit que sa vrai mère c´est sonia gothik sa photo est en couleur ( donc c sûr elle est pas morte) et elle est super jeune ( en comparaison à vladimir). voilà c tout ce que je sais

hinomi
hinomi
Niveau 10
18 octobre 2004 à 21:29:32

bah si on regarde dan l´arbre de sonia aussi on voit qu´l es pa morte mais ton enfant adopter montreque non seulement l n´et pa morte mais en plus kel c remarier mai ki es son pere

--code45--
--code45--
Niveau 9
18 octobre 2004 à 22:00:19

quel mystère!

Elodoly
Elodoly
Niveau 7
19 octobre 2004 à 00:20:25

ya pas de photo pour le père de mon bébé adopté si je me souviens bien ( faudrait que je revérifie) mais ya les parents de sonia ainsi que son frère. mais tout le monde cherche sonia gothik mais vu qu´elle n´est plus avec vladimir elle a peut être repris son nom de jeune fille!!!

karn57
karn57
Niveau 10
19 octobre 2004 à 00:21:41

Dans l´histoire de la famille, y a marqué " après la disparition de Sonia Gothik", à mon avis, c´est de sa mort qu´ils doivent parler.

Elodoly
Elodoly
Niveau 7
19 octobre 2004 à 00:30:34

pfff la boulette! le père de mon bébé adopté c´est le frère de sonia je me suis trompé :lol: donc ce n´est pas sonia la mère!!!!! oh la la la boulette désolé pour les faux-espoirs :lol:

lodelic
lodelic
Niveau 10
19 octobre 2004 à 08:00:55

Mince, alors ! ...Mais ça confirme que Sonia n´est pas morte car elle apparaît de nouveau en couleur dans l´arbre généalogique de lili. C´est déjà çà !

famas0074
famas0074
Niveau 4
25 juillet 2009 à 13:58:36

les gars, taper sur shift,ctrl et C en meme temps et ecrivez dans le quartier "BoolProp TestingCheatsEnabled true" puis choississez la famille gothic.Cliquez sur un sim en appuyant sur shift et cherchez "spawn".Une fois trouvé, chercher tombstone L and C ou un truc dans le genre, une tombe apparaitra et cliquez sur get family menber et cherchez le nom Sonia et elle reapparaitra

argonit
argonit
Niveau 10
25 juillet 2009 à 19:48:44

Up de 5 ans et demie. T'as dû battre le record de JV.Com :ouch:

mattis63
mattis63
Niveau 6
30 juillet 2009 à 13:41:17

et si dina est morte on fait comment

M-llexRaachel
M-llexRaachel
Niveau 1
30 juillet 2009 à 15:02:01

Mais, c'est un des mystére du jeux. Je ne sais plus combien de topic il y a eu, sur lequel on ce battez presque pour la faire revenir. Enfin, chacun donnez des idées, astuces mais aucune n'as marché jusque la. De toute manière, avec le code "BoolProp TestingCheatsEnabled true" Sonia reviens bien, mais quand on quitte le jeux, et que l'on reviens dans la maison des Gothik, on trouve sonia en fantôme. Le seul moyen, de la faire revenir. C'est de télécharger la famille, comme on la connaissez dans les sims1 avec le petit dernier, elle es téléchargable, mais je ne sais plus sur qu'elle site. A vous de chercher ;)

Sinon, Up, franchement record de JV.com battu x)
Topic de 2004 quand même mdr.

Vegetag
Vegetag
Niveau 10
30 juillet 2009 à 18:42:39

Le record est un topic de 11 ans :ok:

Et pour le "mystère",un topic résume tout et donne la solution,au final Sonia est une Sim de Zarbville :( Et lorsque qu'elle revient sur le terrain des Gothics elle s'en va au bout de quelques heures :)