CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pb ado=>adulte

chou75
chou75
Niveau 4
19 octobre 2004 à 15:56:27

Hello desolé de n´avoir pas penser a vous ecrir le log :S
Et sorry mais je bosse donc j´ai pas pu repondre plutot
Je me rappele plus du nom :( ( me taper pas ! !! )
( je sens que vous allez me detester ! ! ) Mais a parament le site est down :S ( aie aie aie me taper pas si fort )

chou75
chou75
Niveau 4
19 octobre 2004 à 15:57:15

Voila pour le site http://www.modthesims2.com/index.php

chou75
chou75
Niveau 4
19 octobre 2004 à 16:00:16

Aouiiii je sais qu´il y a un logiciel pour tout modifier . ... mais pour les MAC ! !!! il sappele . .... attention . ... SIMODIFER ou simodifier ; )
Il y a un logiciel qui sappele truc extrator ( pour ceux qui veulent comme moi modifier les objets en 3d ) je vous previens davance c cho pour l´utiliser . ..

Et encore dsl tout le monde :(

Maystone
Maystone
Niveau 6
19 octobre 2004 à 16:45:34

Tu l´as le logiciel dont tu nous as monter un screen d´ailleurs, donc du as forcement le nom exact lol tu regarde sur proprieté et c´est marqué je pense

Hyuga2305
Hyuga2305
Niveau 10
19 octobre 2004 à 16:54:16

Je crois qu´il nous donnera jamais le nom de ce logiciel, en plus dans sa screen il a prit le soin de bien couper le haut de l´image pour pas que l´on voit le nom du logiciel ! !!
M´enfin c´est pas grave je vais faire sans ! !!!!

Maystone
Maystone
Niveau 6
19 octobre 2004 à 18:47:34

:up:

chou75
chou75
Niveau 4
19 octobre 2004 à 19:29:33

Je l´up sur mon ftp mais je sais pas si sava marcher . .. donc essayer
Attender 2 seconde.
Ps: J´ai essayé mais bon sa ne marche pas :( ya juste ecri relation amoureuse ( avec les deux coeur ) mais on dirait qu´ils sont comme de bon ami :/

chou75
chou75
Niveau 4
19 octobre 2004 à 19:38:23

Donc voila je l´ai up. Mais franchement faut pas que lycos me ferme mon ftp parceque j´ai des boulots dessus

>>> http://membres.lycos.fr/dynam75/hebergement2tof/SimPe%20le%20sims%20editeur.rar

ps: je vous colle sa. J´avais aidé une personne mais c t sur une ancienne version un pe differente. " Alors pour pouvoir controler un sim non jouable
Il faut que tu telecharge SimPe
http://ambertation.dnsalias.org/users/public/SimPE/SimPe_008.rar

Mais bon c´est un peu compliquer et assez long jte previens.

Deja pour que le logiciel marche il faut cette config:
Windows 98, Windows 2000, Windows XP
Requirese the . NET Framework
Version 0.08 ( alpha)
Setup by extracting the rar Archive
Si tu as un message d´erreur il te manque un programme . ...

Pour le logiciel pas la peine de l´installer, tu le lance directement
( bon comme je pense que tu es a l´aise avec l´anglais tu vas vite comprendre le logiciel )

Tu fais file>open... tu choisi la ville ou se trouve ton sims que tu veux changer, le fichier se trouve ici: C:\Documents and Settings\user\Mes documents\EA Games\Les Sims 2\Neighborhoods Tu ouvre le N***_Neighborhood.

[!] Fais une copie de ton Neighborthood

Dans le petit tableau qui se trouve sur ta gauche " filetypes", tu te positione sur " family information"

Et maintenant il te manque plus qu´a trouver une famille ( controlable ! !! ) , tu vas sur l´onglet " plugin view". Puis Sur le menu deroulant tu choisi ton sims ( que tu veux controler ) la tu fais add et puis voila
Tu save avant de quitter le logiciel.

Il ne te reste plus qu´a jouer avec la famille que tu as placé ton sims pour le faire grandir . .. Voila "

PS PENSEZ A SAUVEGARDER VOS DONNéES AVANT DE FAIRE DES MODIFICATIONS ! !!!!!!

Skinsnapper
Skinsnapper
Niveau 9
19 octobre 2004 à 22:09:16

Merci beaucoup a toi ! !!!!!

Maystone
Maystone
Niveau 6
20 octobre 2004 à 09:18:09

Merci beaucoup :-)
Par contre j´ai vu qu´il y avait des problèmes avec tes liens et j´ai trouvé SimPe autre part
http://sims.ambertation.de/realdownload.php

Maystone
Maystone
Niveau 6
20 octobre 2004 à 09:41:01

Arrrf et pour ceux qui cherche Microsoft® . NET Framework
Il se trouve ici http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyID=262d25e3-f589-4842-8157-034d1e7cf3a3&displaylang=fr
C´est la version 1.1 et vi on n´arrete pas l´evolution lol :)
En tout cas merci Chou!!!!

Maystone
Maystone
Niveau 6
21 octobre 2004 à 10:24:41

Héhé ca yé j´ai reussi à integer un personnage ( ado) non joueur dans une famille
En fait c´est facil a faire :)

wapo93
wapo93
Niveau 5
21 octobre 2004 à 19:32:01

Ben non moi j´y arrive pas!!
Je sauvegarde bien tout mais quand je relance le jeu il y a toujours le personnage seul!

Maystone
Maystone
Niveau 6
21 octobre 2004 à 20:02:51

Fai " comit" a chaque foi ke tu fai un changement puis si tu essaye de mettre un personnge non joueur avec une famille supprime le personnage non joueur de la famille ou il etait....
Oubli pas de sauvegarder correctement.....puis pour verifier si tes changement on bien operer tu ferme SimPe puis tu le réouvre et si tes changement son là c tout bon

chou75
chou75
Niveau 4
21 octobre 2004 à 20:37:48

aoui merde j´avais oublié de vous dire de cliquez sur comit merci mayston

wapo93
wapo93
Niveau 5
21 octobre 2004 à 21:50:07

ok j´essairai sa tout a l´heur!
merci

wapo93
wapo93
Niveau 5
21 octobre 2004 à 22:07:31

Mauvaise nouvelle sa ne veux toujours pas marcher!

Je vais vous dire ce que j´ai fais comme ca si quelques chose va pas dite le moi!

Donc j´ouvre le prog, puis sur le fichier de mon quartier
Apres je vais sur " family information" je clic sur ma famille, puis dans le truc a faire défilier je cherche ma sim que je veux ajouter je met add
Apres commit puis save

Je ferme tout je reouvre le prog pour verifier et tout est bon, donc je referme lance mon jeu, mon quartier, ma maison mais le perso n´y est tjr pas!

Alors vous avez une explicatipn?

Maystone
Maystone
Niveau 6
21 octobre 2004 à 22:36:10

Euh alors le seul truc que j´ai peut-être remarqué c´est qu´il faut que tu prennes une famille qui est deja crée, qui est vraiment dans ton quartier avec laquelle tu as surement deja joué....tu as les noms affichés dans le menu déroulant a gauche et un pti peu à droite ya la flèche ki te permet de choisir dans une liste ou sont tous les sims....tu selectionne le sims en question tu fai add et " comit"
Lance le jeu et la famille aussi car il se peu ke tu ne voi pas le nouveau sims integré à une de tes famille lorsque tu es dans le quartier.

je te donne un exemple au cas où je serai sur la bonne voie et histoire d´être plus clair :)

:d) Tu as peut-être deja joué avec le quartier Montsimpa ( je prend l´exemple dans ce quartier)

Pour ke tu puisse integrer un sims non joueur par exemple " tosha" il fau ke tu le place dans une famille existante genre " Gothik".

Tu vas sur " family information" tu trouve la famille " gothik"

Tu vois tous les membres de la famille à gauche dans le menu déroulant, à droite il y a la petite fleche, il fau ke tu selectionne le sims " tosha" dans ce petit menu deroulant, dés que tu l´as selectionné tu fais " add" elle est maintenant dans la famille " gothik"

Penses à la supprimer de son encienne famille ( c´est une des 2dernieres famille dans family information)

Tu fais " comit" à chaque action que tu fais, tu sauvegarde bien correctement les modifications dans le logiciel, tu ferme, tu verifies si tout est ok et tu joues :ok:

J´espere t´avoir aidé :)

Au fait de rien chou, j´ai mis du temps avant de le reperer le " comit" mdr

Maystone
Maystone
Niveau 6
24 octobre 2004 à 09:24:23

Un pti :up: pour ceux ki ne connaisse pas ce logiciel :)

Maystone
Maystone
Niveau 6
30 octobre 2004 à 22:49:07

:up: vu que ya des gens ki en parle en ce moment il y a tout de marqué dans ce topic :)