CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

mur embiais

petimaicosto
petimaicosto
Niveau 5
17 octobre 2004 à 22:16:11

salut a tous jaurais voulu savoir comment mettre des fenetres sur des murs embiais ( est ce possible??) merci d´avance de votre aide

sev22
sev22
Niveau 10
17 octobre 2004 à 22:22:11

non pas possible,je croyait aussi!

mush324
mush324
Niveau 7
17 octobre 2004 à 22:32:18

bien sur que c´est possible(si tu parle dans les sims 2) je le fait fréquament,c´est pratique.

petimaicosto
petimaicosto
Niveau 5
17 octobre 2004 à 22:34:29

bha si tu sais comment faire pourrais-tu m´expliqué svp j´avais une autre question aussi : comment on fait pour enlever le carrelage??

sev22
sev22
Niveau 10
17 octobre 2004 à 22:36:17

:question: alors la!! et comment alors explique! :non2:

sev22
sev22
Niveau 10
17 octobre 2004 à 22:38:41

le carelage tu clique sur ce ke tu veux enlever et tu apuis en meme temps sur ctrl et tu declic!

Mihara
Mihara
Niveau 7
17 octobre 2004 à 22:38:53

sic possible, ya seulement les objetski se mette pas en 45 degre, mais les cadre, les fenetre et les porte se mettre en 45 . ..

tout ce que tas a faire tu prend ta fenetre et tu la place sur le mur en diagonale, au debut ca va etre rouge mais en bougeant doucement la fenetre autour elle finira par se fixer...

pour supprimer le sol c comme nimporte quel objet de construction a enlever... section construction, sol, tu garde ton doigt sur control tu garde ton doigt sur ta souris ( clique gauche)et tu bouge ta souris . ..

sev22
sev22
Niveau 10
17 octobre 2004 à 22:44:04

:merci:

petimaicosto
petimaicosto
Niveau 5
17 octobre 2004 à 22:46:03

ok merci pour le carrelage ca fonctionne je testerais plustard pour les fenetres

Quiky007
Quiky007
Niveau 9
18 octobre 2004 à 22:28:38

Moi j´ai réussi a mettre des meubles embiais. ( Je crois que c´étais un bug...mais bon...j´ai aimer ca quand même ) . Car dans la maison, il y avait les marches qui n´ont pas de support. Et étant donner que je n,avais pas de place dans ma maison pour mettre la couchette...bin je l´ai mis en dessous des marches. Et pouf ! La couchette était en diagonale. Alors j,ai pris la bibliothèque qui était dans le coin du salon et je l´ai mais en dessous de smarches pour voir si elle viendrait aussi en diagonale. Et oui, alors j´ai pu la mettre embais dans le coin ( ca fesait mieux comme ça disons) et j´ai fait pareil pour le fauteuil. Et le best...cé que les sims ce servait un livre sans bug. Ils se mettaient devant la bibli( sans prendre un livre là ou la bibli devait être ) et pareil pour le fauteuil. Comme ça, au lieu de n´avoir que 3 sims assis pouvant regarder la tv....j´en avais 4 qui pouvait s´assir.

Alors oui....avec un peu de chance....on peut mettre des objects embiais. Mais comme que j´ai marquer plus haut....ca devait être un bug. Alors pour ceux et celles que ça ne marchera pas....je suis désolée !

Quiky007
Quiky007
Niveau 9
18 octobre 2004 à 23:45:39

Mais je ne sais pas si j´avais fait le code move_objects on avant. Alors je ne peux pas dire si on doit faire ou non le code pour que ca marche.

karn57
karn57
Niveau 10
19 octobre 2004 à 00:20:45

Embiais.... Vive le français. :nonnon:
En biais, pas embiais. On n´écrit pas toujours un mot de la même façon qu´il se prononce. :)

Quiky007
Quiky007
Niveau 9
19 octobre 2004 à 00:55:12

bah ! Au moins....cé comprenable. Comparez a ce que les autres peuvent écrire parfois ! !!!! Quand que cé rendu que tu ne sais pas si cé un mot ou une faute de frappe ! !

Orthographe
Orthographe
Niveau 2
19 octobre 2004 à 10:19:07

Comprenable ? On dit compréhensible !

Quiky007
Quiky007
Niveau 9
19 octobre 2004 à 20:07:52

au québec....on dit comprenable !

odessa
odessa