CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

String pour homme

Itachi-Kil
Itachi-Kil
Niveau 4
17 octobre 2004 à 16:42:26

Ne me dites pas que il faut que je recherche, parce que c´est déja fait ( mais sa ce peut que je loupe des topic). Et si c´est pour répondre a mon opic en m´enguelant, et bien, sa serai plus préferable, que vous n´écriviez pas du tout.

Voila mes demandes :

J´aimerai bien faire un string pour homme, mais je suis pas doué du tout. Mais alors vraiment pas doué.
Sa serai bien de m´expliquer comment faire un string homme.

-Mon premier problème, déja, c´est que sa me saoul qu´a chaque fois je doive sauvegarder pour voir ce que sa donne, et que j´arrive pas très bien a me situé dans le model.

-Mon second problème, c´est que je prend par exemple le Calçon Homme Gris, et que je veut le racourcire, et bien sa fait komme si il y avait un caloçon, mais pas colorer, de la couleur de peux quoi.

-Ma demande, c´est qu´on me réponde, et qu´on m´aide ( par MSN de pref.) pour apprendre a faire de beau vetement, et des string, par exemple.

Merci beaucoup.

Si vous voulez que je vous donne plus de détail pour que vous me répondiez, je le ferai volontier!!

Diabolo-x
Diabolo-x
Niveau 10
17 octobre 2004 à 16:43:17

http://www.sims2.thesimsresource.com/

powell2
powell2
Niveau 9
17 octobre 2004 à 16:51:18
    • Je suis Itachi-Kil, mais avec ce pseudo, je peux poster plus vite!!***

Je suis pa sun pro en Anglais, alors tu pourrais ´mexpliquer un peu please

Diabolo-x
Diabolo-x
Niveau 10
17 octobre 2004 à 16:53:28

alors tu t´inscrit et ensuite tu vas dans " DOWNLOADS" et après dans " CLOTHING" et après clique sur " ALL FREE"

et recherche

powell2
powell2
Niveau 9
17 octobre 2004 à 17:02:14

Merci!!!!!!!!!

Mais je veux pas en telecharger ( je sais pas si c´est que pour en telecharger), je veux les faires moi même.

Mais merci quand même

Diabolo-x
Diabolo-x
Niveau 10
17 octobre 2004 à 17:03:18

ben alors tu ne sais pas en faire ? ?

powell2
powell2
Niveau 9
17 octobre 2004 à 17:04:33

A tu lu tout mon post. Parce que mon problème le plus important, c´est que je n´arrive pas a me situer dans l´espace ( avec Photoshop), j´arrive pas a s´avoir un peu près ce que sa va donner avant de tester!!

Diabolo-x
Diabolo-x
Niveau 10
17 octobre 2004 à 17:05:02

ah daccord

Mihara
Mihara
Niveau 7
17 octobre 2004 à 17:23:09

powell . .. ya un endroit expres sur la boit@look pour regarder au fur et a mesure ton vêtements . ..

quand tu ouvre bodyshop, tu fais comencer nouveau projet,tu choisi le vêtement, tu écris le nom et ensuite tarrive a une fenetre ou ya une image du vêtements, des icones de vetement, une bande ecrit entrez votre info-bulle ici et dessous importer...juuuste a gauche de la bande ecrit . .. info-bulle.... ya une fleche en cercle ( rafraichir ) . . chaque fois que tu fait un changement et que tu veux voir a quoi ca ressemble tu sauvegarde ton fichier alpha exemple, tu va sur body shop ( que tu laisse tjrs ouvert ) et tu fasi rafraishir et tu va voir que ton changement se fait... donc tu y va a tattonement de cette facon, c tjrs come ca que je procede...

sinon pour le string il faut un vetements pour homme sans relief.. sans 3D... autrement ca fera tjrs les formes du vetement que tu prend donc voila jespere je tai répond . ..

powell2
powell2
Niveau 9
17 octobre 2004 à 17:26:59

Merci bcp, mais il faut sauvegarder, et quand on sauvegarde avec Photoshop, et ben ou peu plus revenir en arrière ( enfin je croi)

Mihara
Mihara
Niveau 7
17 octobre 2004 à 18:03:03

moi jutilise paint shop et tu peux tjrs annuler tant que tu ferme pas ton image :)

La vidéo du moment