CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Juste pour vous dire que

kelosims
kelosims
Niveau 10
15 octobre 2004 à 21:34:32

Voila, commençons pas le commencement :
Je suis une très ancienne de ce forum et beaucoup d´entre vous ne me connaissent pas.
A mon époque ( lol) Il y avait une super bonne ambiance et tout, on rigolai, ct cool.
Malheureusement j´ai eu des problemes d´internet et pendant 6 mois environ je ne suis plus revenue.

A mon retour ! OH SURPRISE! je connaissait plus personne. De plus ET VOILA LE SUJET DE MON TOPIC : Les gens sont yper impolis les uns envers les autres !
C´est effroyable, on a plus le droit de poser des questions - qui peut etre pour certains la réponse semble évidente- sans avoir des remarques désagréables. Heureusement ça ne m´est pas encore arrivé mais je plaide pour tous qui ont du subir des agressions verbales.

Et vous vous rendez pas compte, mais...olala, quesque vous pouvez etre des gamins quand vous faites ça !

Bon, je sais pas si ce message changera grand chose mais franchement, faite un petit effort et vous etes pas obligés de passer vos nerfs sur les premiers venus.

Au fait, il y a un modéro sur ce forum ? quand je suis partie y´en avait un qui avait été élu...

Bon allez, a bon entendeur
salut !

waaaazzza
waaaazzza
Niveau 10
15 octobre 2004 à 21:38:22

bin , si t´as une question à propos du jeu , on se fera un plaisir de te répondre en fonction de nos moyen , y´a aucun soucis et il est cool le modo ici, mais il à beaucoup de travail et une tit famille j´crois alors faut lui pardonner . .. vala , appel si t´as besoin d´aide y´a bien quelq´un de gentil qui te repondra...

content de faire ta connaîssance .

Jehnny
Jehnny
Niveau 10
15 octobre 2004 à 21:39:19

Je pense comme elle, car je suis aussi une " ancienne" même si j´ai seulement enregistré mon pseudo plus tard ( j´ai une preuve que je suis une vieille lol :-))) ) et c´est vrai qu´en quelques mois, l´ambiance est devenue plus tendue et moins polie...

kelosims
kelosims
Niveau 10
15 octobre 2004 à 21:40:56

merci de vos réponses c sympa
bisous

djraphi23
djraphi23
Niveau 15
15 octobre 2004 à 21:44:36

moi je peux pa dire comment cetait avant : je suis nouveau ici mai je peux confirmer quil ya de nombreux topic où ca part en couilles, une fois que c parti plus moyen d´arreter , chacun veut avoir le dernier mot ou quand qqun veut resoner une personne , elle le prend mal et en rajoute une couche alors plz , un peu du respect.
mai bon c la vie, les imbeciles ca existe malheuresement.

kelosims
kelosims
Niveau 10
15 octobre 2004 à 21:46:13

c vrai.
Je comprend pas pk ils sont nrv comme ça
faut etre zen
je pense que c surtou des laches qui dans la vraie vie s´écrasent et qui en profitent d´être devant des phrases et non pas une personne pour faire les caïds

karn57
karn57
Niveau 10
15 octobre 2004 à 22:42:05

Quel plaisir de faire la connaissance d´une ancienne du forum. :)
En effet, dans ce forum, l´impolitesse est de rigueur chez certains, le ton monte très vite pour n´importe quoi. Il faut reconnaitre qu´à force de lire toujours les mêmes choses, certains en ont marre et le font savoir, c´est normal.
Mais il y a aussi des gens très sympa dans ce forum, qui aident les autres et ne sont jamais exités, et ca c´est une bonne chose :)

C0uga]2
C0uga]2
Niveau 6
15 octobre 2004 à 22:52:16

Moi je suis nouveau mais j´essaye de dépanner dès que je peux. J´ai été une fois impoli envers un gamin de 14 ans qui me traitait de pirate. Je lui ai juste expliqué que j´avais pas de boulot mais que j´avais kan meme le droit d´avoir accés à la culture. Je me débrouille avec mes moyens financiers que j´ai ( peu). il n´empeche que, lorsque je travaillais, j´ai acheté pres d´une 100 de DVD, environ 200 CD, et qques jeux. Et que donc je n´acceptais pas les insultes venant d´un mioche qui ne travaille pas et a donc ses jeux payés par ses parents.

tantalassa
tantalassa
Niveau 3
16 octobre 2004 à 01:08:24

Effectivement, ils y en a qui sont assez, allons n´ayons pas peur des mots, chiants. mdrrr
Et surtout, la qualité du francais écrit...catastrophe!!!
On arrive toujours à lire ce qui est écrit, mais parfois...beurk!
Pour ce qui est des pirates...j´en suis un, j´ai pour philosophie que tout ce qui est sur internet devrait être gratuit. loll

J´utilise beaucoup E-mule et je dois avouer que j´aime ca, je trouve tout plein de jeux pour moi et mes enfants ( 2).

Car à $60.00 le jeu, ca commence a être cher...

a+

michoux
michoux
Niveau 9
23 octobre 2004 à 14:55:16

salut kelosims sur les sims2 ils sont impolient enver moi

Hyuga2305
Hyuga2305
Niveau 10
23 octobre 2004 à 14:57:29

Oh la balance :lol:

didf1
didf1
Niveau 6
23 octobre 2004 à 15:30:26

Moi c´est pareill, j´avait internet mais depuis paques je n´était plus venu, ou presque, et ken je suis revenu je ne connaissais plus personne, comme mtn lol.... et josé pas parlé pc la moitié se fesé agressé alors vla...

Hklmaz
Hklmaz
Niveau 10
23 octobre 2004 à 15:32:55

a mon avis les autres se st cassés à cause de cette sale ambiance.

didf1
didf1
Niveau 6
23 octobre 2004 à 16:10:35

ouais, il ne reste ke kelk ancian ( moi et kelosims lol)... et c tt juste si on coné nos nom... ms bon... on ni peu rien ken a lambiance du forum, c les tit nouvo ki lon féte

Hklmaz
Hklmaz
Niveau 10
23 octobre 2004 à 16:18:29

moi je suis pas vraiment nouvelle mais je ne vien pas très svt.

didf1
didf1
Niveau 6
23 octobre 2004 à 16:27:33

lol... moi je viens souvent ms je parle pas bc lol

Hklmaz
Hklmaz
Niveau 10
23 octobre 2004 à 16:31:07

t observateur alors. comment tu ve faire connaissance avec les nouveaux alors?

didf1
didf1
Niveau 6
23 octobre 2004 à 16:42:28

ben dison ke mm si tu parl il t adresse troi mots et passent à autre chose, et ken on a fé connésence une fois on a pas forcémenet envie de recommancer, jé du mabitué au forum o début, mtn je pense ke ca devré etre les autre ki recherche à connétre les gens... ms bon... j en demande pas trop, et de toute manière je n ai pas envie de conaitre trop de monde car peut m´inspire confiance et beaucoup sont encore des tit bébés... ou des irespectueux et impolis ( je dis ca a preuve à lapui et après avoir vu lévolution du forum et les nouveaux membre parlé)...

C´est dingue de partir de kelke part et ke ken tu revien c plus du toute les mm personnes, plus les mm conaissance et surtout plus la même ambiance...

Avant moi même j´avai eu une grosse embrouille avec un gars, ms bon, c´est loin tt ca, l´ambiance n´a pas changé à ce moment la, c´est avec l´arivée des nouveau que tout a changé

Il faut aussi préciser que beaucou parte kar ils se lassent moi je ne venai plus, car les infos des sims nété plus au top.... donc voilà, mtn ke je revien je me rend compte ke c une ambiance merdique, les modo ne sont pas respectés et plus rien ne va

Hklmaz
Hklmaz
Niveau 10
23 octobre 2004 à 16:51:40

c clr qu´au bout d´un moment ca saoule on a plu rien à trouver. mais moi j´aime bien aider les gens dc je vien de tps en tps pour ca. après tt les gens ki foutent la merde on s´en fou. ca doi pas nous empecher d´aider les autres et tt.

didf1
didf1
Niveau 6
23 octobre 2004 à 17:17:17

bien dis, on devré édé et ne plus parlé a ceux ki fouten la merde, ainsi le forum retrouveré une bonne ambiance... très bien dit lol...

ms au fét, t ki lol? gar miss? age? pays?

La vidéo du moment