Voila, commençons pas le commencement :
Je suis une très ancienne de ce forum et beaucoup d´entre vous ne me connaissent pas.
A mon époque ( lol) Il y avait une super bonne ambiance et tout, on rigolai, ct cool.
Malheureusement j´ai eu des problemes d´internet et pendant 6 mois environ je ne suis plus revenue.
A mon retour ! OH SURPRISE! je connaissait plus personne. De plus ET VOILA LE SUJET DE MON TOPIC : Les gens sont yper impolis les uns envers les autres !
C´est effroyable, on a plus le droit de poser des questions - qui peut etre pour certains la réponse semble évidente- sans avoir des remarques désagréables. Heureusement ça ne m´est pas encore arrivé mais je plaide pour tous qui ont du subir des agressions verbales.
Et vous vous rendez pas compte, mais...olala, quesque vous pouvez etre des gamins quand vous faites ça !
Bon, je sais pas si ce message changera grand chose mais franchement, faite un petit effort et vous etes pas obligés de passer vos nerfs sur les premiers venus.
Au fait, il y a un modéro sur ce forum ? quand je suis partie y´en avait un qui avait été élu...
Bon allez, a bon entendeur
salut !