Cette FAQ est faite afin de résoudre la plupart de vos problèmes avec Les Sims 2
Beaucoup d´entre-vous pensent que c´est le crack qui pose problème, mais en fait NON, je l´ai fait de telle manière qu´il ne provoque en rien aucun dommage à votre ordinateur.
Questions / Réponses :
Le jeu m´affiche qu´il a détecté un Emulateur de CD/DVD.
Essayez de désinstaller les programmes Alcohol, clone CD et autres qui peuvent poser problème.
Ne désinstallez pas daemon-tools, vous en avez besoin pour émuler le CD.
Comment fonctionne le crack ?
Le crack installe daemon-tools, une image CD du jeu modifiée et un Lanceur.
Le lanceur monte l´image CD modifiée dans daemon-tools, puis lance ensuite le jeu, lorsque vous quittez le jeu, l´image du CD est automatiquement démontée du lecteur virtuel.
Je lance le jeu par le Lanceur mais rien ne se passe, le jeu reste bloqué.
Vous devez enlever tous les CDROM des sims qui se trouve dans votre PC, je dis tous ceux qui sont dans les lecteurs CD ainsi que les images CD qui ont été montées avec alcohol, cloneCD ou un autre émulateur de CD. Sinon le jeu va chercher la protection sur les autres lecteur au lieu du lecteur de daemon-tools qui contient la vraie image. Si ca ne marche toujours pas, redémarrez votre PC, et relancez le jeu avec le lanceur.
Même avec le crack je ne peux toujours pas construire.
Déjà il ne fallait pas utiliser le crack NOCD qui traine sur le net et qui bloque le mode de construction. Il faut remettre le Sims2.exe original à la place du crack noCD.
Pour cela, il faut :
- Aller sur le CD 4
- Ouvrir le fichier compressed.zip
- Aller dans le répertoire TSBIN de ce fichier.
- Décompresser le fichier Sims2.exe dans le répertoire TSBIN du répertoire du jeu. Exemple C:\Sims2\TSBIN
Malgré tout ce que je fais, le jeu ne lance toujours pas.
Désinstallez le jeu et réinstallez le. Sinon regardez si votre matériel est compatible avec le jeu ou non.