CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

appelle à tous!

tantalassa
tantalassa
Niveau 3
15 octobre 2004 à 17:38:52

Je sais que j´aborde un problème qui a été maintes fois parlé...
Je ne suis pas capable de construire, rien, nada...

Oui j´ai téléchargé les 4 cds sur un P2P, je les ai gravé et installés sur mon ordi.
je n´ai pas installer de patch et suivi à la lettre tout ce qui était possible de faire pour émuler le cd1. mais rien n´y fait, ca ne marche pas.

C´est peut-etre moi qui ai un problème, mais sans me vanter, rare sont les jeux qui m´ont causés autant de soucis que celui-ci.

Peut-on, oui on non, émuler un cd gravé? Si oui, comment????

J´ai Alcohol 120%, commet faire avec ce logiciel?
Je ne suis pas familiarisé avec ce processus, je parle d´émulation.
J´ai réellement besoin d´un bon coupr de main...SVP!

Merci

the_kenshin
the_kenshin
Niveau 10
15 octobre 2004 à 17:44:11

avec Alcohol 120% tu créer un lecteur virtuel en allant dans l´option du meme nom et apres avec ton lecteur virtuel tu fais " monter une image " et la tu choisi ton fichier image et zou

C0uga]2
C0uga]2
Niveau 6
15 octobre 2004 à 17:45:27

1-Récupère les images que t´as téléchargé
2-jette tes CD gravés
3-installe la derniere version de daemon tools
4-monte les 4 images CD pour installer le jeu
5-joue en ne laissant que l´image du CD1, plus besoin des autres.
Des questions?

the_kenshin
the_kenshin
Niveau 10
15 octobre 2004 à 17:48:17

c de la merde daemon tools je trouve avec Alcohol 120% c´est mieux et c´est un logiciel de gravure :p

C0uga]2
C0uga]2
Niveau 6
15 octobre 2004 à 19:20:50

Je suis d´accord avec toi. Alcohol120 est excellent comme logiciel pour créer ou graver des images CD.
Mais pour jouer aux Sims2, Daemon tools suffit amplement et il est super simple d´utilisation. Quand je vois tous les couillons qui se cassent le cul à chercher un crack noCD alors qu´avec la methode que j´ai donné ca marche trankilou...

the_kenshin
the_kenshin
Niveau 10
15 octobre 2004 à 19:28:34

oué mé pkoi se casser le cul avec un autre logiciel quand t´as deja un qui le fait le plus simplement possible; :) enfin bon c une histoire de gout

C0uga]2
C0uga]2
Niveau 6
15 octobre 2004 à 19:48:43

Bref, ca reste 2 bons logiciels essentiels pour tout gamer! Finalement on est d´accord.

tantalassa
tantalassa
Niveau 3
15 octobre 2004 à 20:48:04

Ok jusque la,ca va.

Le jeu est déja sur mon pc, donc logiquement, ce qui me reste a faire, c´est de me faire une image cd a partir des fichier bin et cue. C´est ca?
Mais juste pour le cd 1??

C0uga]2
C0uga]2
Niveau 6
15 octobre 2004 à 21:02:46

Ca je peux pas te dire si ca va marcher, vu que t´as deja installé le jeu. Tout ce que je sais, c que ca marche nickel kan tu installes direct des images téléchargées sur emule.

tantalassa
tantalassa
Niveau 3
15 octobre 2004 à 22:46:44

Je suis en train de faire des test sur un ordi ou il y avait les images, ca s´installe tres bien sauf que quand je viens pour lancer le jeu, j´ai toujours le meme message genre: désactiver emulateur cd/dvd...bref ca reviens toujours.

A ce que je vois, il faut que je désinstalle tout mes programmes de gravure...

Est-ce normal?

pgrisou
pgrisou
Niveau 6
15 octobre 2004 à 22:49:32

couga)2 a raison ! !! fo se servir de l´image du cd
tantalassa deinstall clone cd ! !!

tantalassa
tantalassa
Niveau 3
15 octobre 2004 à 23:22:18

J´ai tout désinstallé a part alcohol 120% et j´ai toujours le mem cr... de message! lolll

Il me demande de desactiver l´émulateur cd/dvd, c´est quoi au juste????

C0uga]2
C0uga]2
Niveau 6
15 octobre 2004 à 23:27:25

Bon arretez de desinstaller tous vos programme de gravure, ca n´a rien à voir. Moi je joue nickel avec Alcohol 120 d´installé, et Daemon tools aussi ainsi que mon programme de gravure. Votre probleme vient pas de la.
J´ai cru voir un post aujourd´hui ou kkun donnait la solution. Je le recherche et je vous donne ca.

pgrisou
pgrisou
Niveau 6
15 octobre 2004 à 23:36:35

Cette FAQ est faite afin de résoudre la plupart de vos problèmes avec Les Sims 2
Beaucoup d´entre-vous pensent que c´est le crack qui pose problème, mais en fait NON, je l´ai fait de telle manière qu´il ne provoque en rien aucun dommage à votre ordinateur.

Questions / Réponses :

Le jeu m´affiche qu´il a détecté un Emulateur de CD/DVD.
Essayez de désinstaller les programmes Alcohol, clone CD et autres qui peuvent poser problème.
Ne désinstallez pas daemon-tools, vous en avez besoin pour émuler le CD.

Comment fonctionne le crack ?
Le crack installe daemon-tools, une image CD du jeu modifiée et un Lanceur.
Le lanceur monte l´image CD modifiée dans daemon-tools, puis lance ensuite le jeu, lorsque vous quittez le jeu, l´image du CD est automatiquement démontée du lecteur virtuel.

Je lance le jeu par le Lanceur mais rien ne se passe, le jeu reste bloqué.
Vous devez enlever tous les CDROM des sims qui se trouve dans votre PC, je dis tous ceux qui sont dans les lecteurs CD ainsi que les images CD qui ont été montées avec alcohol, cloneCD ou un autre émulateur de CD. Sinon le jeu va chercher la protection sur les autres lecteur au lieu du lecteur de daemon-tools qui contient la vraie image. Si ca ne marche toujours pas, redémarrez votre PC, et relancez le jeu avec le lanceur.

Même avec le crack je ne peux toujours pas construire.
Déjà il ne fallait pas utiliser le crack NOCD qui traine sur le net et qui bloque le mode de construction. Il faut remettre le Sims2.exe original à la place du crack noCD.
Pour cela, il faut :
- Aller sur le CD 4
- Ouvrir le fichier compressed.zip
- Aller dans le répertoire TSBIN de ce fichier.
- Décompresser le fichier Sims2.exe dans le répertoire TSBIN du répertoire du jeu. Exemple C:\Sims2\TSBIN

Malgré tout ce que je fais, le jeu ne lance toujours pas.
Désinstallez le jeu et réinstallez le. Sinon regardez si votre matériel est compatible avec le jeu ou non.

C0uga]2
C0uga]2
Niveau 6
15 octobre 2004 à 23:40:38

Voila ce que j´avais lu cet am:

Petit info pour ceux qui sont un peux embêté avec les Emulateurs CD/DVD, désactivé tous les contrôleurs SCSI dans le gestionnaire de périphérique ( Panneau De Config -> Propriété Système -> Onglet Matériel.). Ca marche impec, et pas besoin de désinstallé CloneCD, Alcohol 120% ou Daemon Tool.

Quant à ce qui est marqué dessus c à moitié faux, car je suis la preuve vivante que le jeu marche avec Alcohol 120 d´installé.

pgrisou
pgrisou
Niveau 6
15 octobre 2004 à 23:42:48

exact couga ca marche avec alcohol d´installer mais pas avec clode cd

pgrisou
pgrisou
Niveau 6
15 octobre 2004 à 23:43:26

clone cd ! !!!! mes gros doigts

tantalassa
tantalassa
Niveau 3
16 octobre 2004 à 00:08:51

Effectivement c´est clone cd qui donne du fil a retordre...faut le désinstaller et nettoyer le registre de slysoft et clone cd, ca marche impec, sinon a ce que j´ai lu, sans devoir tout désinstaller, faut juste partir une nouvelle séssion sur XP.

La vidéo du moment