CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Record de bugs sur une famille !

rebbag
rebbag
Niveau 10
15 octobre 2004 à 17:17:10

Je crois que je bat tout les records en ce qui concerne la puissance et la fréquence des bug dans une famille lol.

1) Le bus scolaire passe à minuit 30. Bien sur, je ne peux pas rentrer dedans et le matin il ne passe pas. J´ai donc 0/20 à l´école lol.

2) Quand la nounou arrive, elle ne s´occupe plus du bébé, mais vit dans la maison comme un sims non joueur. ( elle prend son bain, ce fait à manger, regarde la tv et joue à la console etc..)

3) Quand par miracle la nounou essaie de s´occuper du bébé, elle ce tape devant le berceau et ne bouge plus tant que je lui montre pas la porte via MoveObjects..

Le plus délirant étant le premier lol.

sarahjeni
sarahjeni
Niveau 10
15 octobre 2004 à 17:18:30

:lol:

Anzju
Anzju
Niveau 7
15 octobre 2004 à 17:18:46

C´est vrai c pas mal comme bug . ..

waaaazzza
waaaazzza
Niveau 10
15 octobre 2004 à 17:22:59

pour la nounou j´ai eu pareil des le debut du jeu :fou: po cool .

Mihara
Mihara
Niveau 7
15 octobre 2004 à 18:51:11

moi ma mere a reussi a faire crever son bébé naissant pcq les sims deconnait trop, il prenait le bébé le couchait, un autre le reprenait le foutait par tere, lui donnait un biberon pas bon...

le bébé arretait pas de remplir sa couche donc il devait le changer en boucle, et un moment, le bébé etait dans le berceau, mais il y avait la fumé verte autour, mais il bougeait pas et le pere etait a coter du berceau, avec laction de prendre le bébé mis il bougeait pas lolll

une chance ma mere avait pas sauvegarder,m elle a fermé le pc mdr

timbalo
timbalo
Niveau 7
15 octobre 2004 à 19:57:59

moi mon gamin est resté bloké sur le pot , il ne voulait plus bougeait , sa mere restait devant lui comme une conne en attendant qu´il finisse mais rien , impossible de faire quoi que ce soit avec le gamin... mais je suis content j´ai une belle statue du " bébé qui fait caca"

theczar
theczar
Niveau 15
15 octobre 2004 à 20:01:01

lol

Perso mon crétind ´ado a défoncé la maison de poupée depuis impossible de la jeter même avec moveobjects on ! Elle est soit disant en utilisation ! Ca me soule !

Ayor974
Ayor974
Niveau 1
15 octobre 2004 à 20:58:05

Y´a un des ados qui a oublié de s´habiller en sortant de la douche et s´est promené tout nu dans la maison... :rire:
Une ado est assise sur la balançoire et voilà que le père s´assied sur elle... mais çà n´a pas duré parce que le père s´est vite relevé... :rire:
La nounou met le bébé dans le berceau et tout d´un coup le bébé se retrouve par terre... :rire:

pinguin_killer
pinguin_killer
Niveau 7
25 octobre 2004 à 12:25:02

timbalo Posté le 15 octobre 2004 à 19:57:59
moi mon gamin est resté bloké sur le pot , il ne voulait plus bougeait , sa mere restait devant lui comme une conne en attendant qu´il finisse mais rien , impossible de faire quoi que ce soit avec le gamin... mais je suis content j´ai une belle statue du " bébé qui fait caca"

:d) mdr :rire:

sev22
sev22
Niveau 10
25 octobre 2004 à 12:29:40

cé beaucoup ces personage la qui bug,comme le majordome dan les ancien il me bloqué tout mav fai scandale au jeu la la nounou et tres conne aussi mai aucun bug,le tou c´est de n´avoir pas non plu tro de sims faire en sorte que les objet ( tele radio etc..)reste pa en marche

pinguin_killer
pinguin_killer
Niveau 7
25 octobre 2004 à 12:35:40

mo idans le 1 cétait quand j´étais dans la vieille ville et yavé un joueur d ejazz qui jouait devant la porte. résultat : je devait attendre la fin du morceau pour sortir.