Bein, j´suis en plein décalage horaire avec ce forum. Je vis à l´heure canadienne et depuis cette immersion chez nos cousins d´outre-atlantique, je vois les sims d´un oeil bien différent aujourd´hui.
En effet, en m´installant dans ce pays, je me suis cru... dans un jeu de sims ; ou comment la réalité dépasse la fiction !
On construit pas la maison, on la loue, d´accord. Mais comme on s´installe les mains vide, il faut tout acheter. Et hop, c´est parti pour choisir un canapé, une table et 4 chaises, un frigo, une poubelle, un lit et tutti...
Déjà, cette situation me rappelait quelque chose.
Et puis voilà que ça sonne à la porte. Le voisin et sa fille viennent me souhaiter la bienvenue. J´ai cru voir des petits plus verts au dessus de nos têtes !
Le lendemain, en ouvrant ma porte, quelle ne fut pas ma surprise en découvrant le journal local délicatement posé et prêt à être recyclé ! Seulement parfois, on a pas que ça à foutre, alors il arrive que 2, 3 voir 4 journaux s´entassent.... ( véridique).
Et le must, c´est le bus jaune qui s´arrete au coin pour ramasser les 4-5 gosses du paté du maison...
A quand la limousine qui viendra me chercher ? A moins que Maxis ne crée un add-on " Les sims dans le métro blindé" ?