Je vais essayer de vous répondre, mais je compte également sur mes collègues forumeurs pour apporter des réponses.
zoark92
Les skins téléchargés ne vont pas dans downloads, il me semble. Il y a un fichier " Skins" dans le repertoire d´installation, c´est là-dedans qu´il faut les mettre.
RemKriM
S´il s´agit d´un CD gravé, c´est qu´il est mal gravé, rien à dire de plus.
Si c´est l´original, dans ce cas, c´est soit ton lecteur CD qui est trop lent ( la vitesse minimale est précisée sur la boite du jeu) pour transferer les données sur ton PC, soit ton Cd est légèrement rayé, ou il est un peu sale.
Frotte-le avec un chiffon ou un mouchoir et réessaye.
mumuloisel
Jeu original ou piraté ?
Original : Problème de compatibilité avec la carte graphique, il peut y avoir un conflit avec le jeu. A vérifier dans le gestionnaire des périphériques dans le panneau de configuration de ton ordi.
nalaorphee
Mémoire RAM ? Carte graphique ? Processeur ?
Annoy
C´est ce qui arrive quand on télécharge un jeu, ca ne marche jamais comme il faut. Il faut un patch no-cd qui permet le mode construction. Mais je ne te donnerais aucune adresse pour en trouver un, c´est interdit. Effectue une recherche sur le forum pour trouver ceux qui ont donné un lien pour ce patch. Je ne peux rien dire de plus.