CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le topic de vos problèmes techniques

karn57
karn57
Niveau 10
14 octobre 2004 à 21:07:48

Comme vous êtes nombreux à avoir des problèmes avec le jeu des sims 2, je propose un topic dans lequel vous détaillerez vos problèmes afin que tout le monde puisse apporter une solution pour vous aider.
En regroupant toutes les infos possibles sur les problèmes techniques dans ce topic, ce sera bien plus pratique pour tout le monde, la recherche sera plus rapide et facile.

Les demandes de téléchargement du jeu, ou de numéro de série sont interdites, dans ce topic comme dans tout le forum.
En revanche, on essayera quand même de vous aider pour faire fonctionner un jeu téléchargé, mais on ne vous donnera aucun lien vers des sites pour le télécharger.

Allez, c´est parti. :)

Erwaneo
Erwaneo
Niveau 11
14 octobre 2004 à 21:33:14

:sarcastic:

timbalo
timbalo
Niveau 7
14 octobre 2004 à 21:35:50

J´ai un message d´erreur fatale au bout de quelques minutes de jeu , comment ca se fait ? ??
merci d´avance

Gros Bisous

squwal
squwal
Niveau 7
14 octobre 2004 à 21:40:22

et ils disent quoi dans le message?

karn57
karn57
Niveau 10
14 octobre 2004 à 23:03:56

erwaneo, que signifie le :sarcastic: ?

timbalo :d) Version téléchargée ou originale du jeu ?

yam-TT500
yam-TT500
Niveau 4
15 octobre 2004 à 00:02:03

Salut Karn. Ma question est bizare mais jai essayer de :rechercher: et je nai pas trouver. Bon comment on fait pour modifier notre carte de visite du forum.... :merci:

spiderman84
spiderman84
Niveau 10
15 octobre 2004 à 00:03:18

http://www1.jeuxvideo.com/cgi-bin/admin/update_reseau.cgi?pseudo=yam-TT500&oper=9

yam-TT500
yam-TT500
Niveau 4
15 octobre 2004 à 01:07:50

Merci ! !!

:merci:

spiderman84
spiderman84
Niveau 10
15 octobre 2004 à 01:08:16

De rien trés cher ! :)

Zoark92
Zoark92
Niveau 10
11 décembre 2004 à 18:49:00

Bonsoir ,
Je télécharge des skins et puis je les mets dans downloads , ça ne marche pas !
Je les mets ensuite dans savesims pour voir si ça marche mais il n´apparaisse pas dans le jeu ! ! :snif2:
Merci de m´aider parceque je tourne en rond depuis quelques jours :snif2:

Remkrim
Remkrim
Niveau 9
11 décembre 2004 à 19:26:00

salut quand j´essaye d´installé les sims 2 a chaque fois il dise " une erreur est survenu lors du transfert du fichier *****" ( c´est jamais le meme c pour sa) et des que je met le cd 1 sa le fai des fois des fois non puis pareil pour chaque cd. c lourd j´arive pas a installé le jeux.

mumuloisel
mumuloisel
Niveau 5
12 décembre 2004 à 12:50:59

moi j´ai un blem des fois quand je mais les reconpenses de boulot ( pas les autre ) sa me fait des bugs sa me met plusieurs couleurs et apres y me demande si je veux faire un raport a " ati" ( ma carte graphique c une ati radeon 9200 se) voila et ensuite quand je reviens dans le jeu sa me le refet j´usqua que j´arrive a supprimer la récompense metier qui me fait buger . vous pouvez m´aider pour s´avoir si y a pas un truc pour contourné se bug
parceque si faut mettre le patch officiel faudrait me l´envoyez parceque j´arrive pu a télécharger les patch sur se site

nalaorphee
nalaorphee
Niveau 4
12 décembre 2004 à 13:02:09

moi mon problème g instalé lé sims2 é dé ke je fé une famille é ke je ve l´instalé dan une mainson mon ordinateur redémarre du début. Komen faire? Aidé moi svp. :question:

Annoy
Annoy
Niveau 2
12 décembre 2004 à 14:05:19

Salut tout le monde, j´ai un gros problème, lorsque je me mets en mode construction et que je veux construire il ne se passe rien, il ne me selectionne rien dans le mode construction donc je suis bloqué, je ne peux rien faire.Il y a aussi un autre truc quand je veux commencer une conversation en selectionnant " parler de centre d´interets" il ne me le prend pas en compte.Voilà j´espère que quelqu´un pourra m´aider dans mon plus grand desespoir lol salut!!!!!

karn57
karn57
Niveau 10
12 décembre 2004 à 16:02:18

Je vais essayer de vous répondre, mais je compte également sur mes collègues forumeurs pour apporter des réponses. :)

zoark92 :d) Les skins téléchargés ne vont pas dans downloads, il me semble. Il y a un fichier " Skins" dans le repertoire d´installation, c´est là-dedans qu´il faut les mettre.

RemKriM :d) S´il s´agit d´un CD gravé, c´est qu´il est mal gravé, rien à dire de plus.
Si c´est l´original, dans ce cas, c´est soit ton lecteur CD qui est trop lent ( la vitesse minimale est précisée sur la boite du jeu) pour transferer les données sur ton PC, soit ton Cd est légèrement rayé, ou il est un peu sale.
Frotte-le avec un chiffon ou un mouchoir et réessaye.

mumuloisel :d) Jeu original ou piraté ?
Original : Problème de compatibilité avec la carte graphique, il peut y avoir un conflit avec le jeu. A vérifier dans le gestionnaire des périphériques dans le panneau de configuration de ton ordi.

nalaorphee :d) Mémoire RAM ? Carte graphique ? Processeur ?

Annoy :d) C´est ce qui arrive quand on télécharge un jeu, ca ne marche jamais comme il faut. Il faut un patch no-cd qui permet le mode construction. Mais je ne te donnerais aucune adresse pour en trouver un, c´est interdit. Effectue une recherche sur le forum pour trouver ceux qui ont donné un lien pour ce patch. Je ne peux rien dire de plus.

Remkrim
Remkrim
Niveau 9
12 décembre 2004 à 16:17:48

oki merci.

Remkrim
Remkrim
Niveau 9
12 décembre 2004 à 16:19:04

mais sa metonnerai qu´il soit mal gravé parce que un je l´ai gravé moi meme et le 2 em c´est celui d´un pote qui l´a deja preter a plusieur personne chez qui sam arche tres bien.

Remkrim
Remkrim
Niveau 9
12 décembre 2004 à 17:03:01

j´ai enfin reussi a l´installé ! ! mais c´est bizare c´est normal que dans le dossier Sims 2 il n´y est pas de sims.exe pour lancer le jeux ?

karn57
karn57
Niveau 10
12 décembre 2004 à 17:07:34

Ben chez moi, y a juste Sims2.ico, pas de Sims2.exe.C´est peut-être normal :)

Remkrim
Remkrim
Niveau 9
12 décembre 2004 à 17:09:31

ouai ben c´est bizare pour metre un crack no cd

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment