Alors je commence par creer 2 personnags Tom é Elodie ils sont mariés é habite dans une plutot pas mal baraque ( merci motherlode!), Elodie a pour Aspiration Amour et Tom la RICHESSE!! Elodie travaillera dasn le domaine Feignant elle atteindra le job de monteur video é sarretera aprés avoir u le cadeau le machin pour faire les fleurs!!é travaillera ensuite dasn la medecine et ramportera le truc pour dicequer!! Tom lui travaillera dasn le dommaine du vol é deviendra contrebandier é gagnera le truc pour apprendre a mentir
Ils vont avoir une premiére fille lilou qui aspira a la connaissance pui une deuxiéme fille Léa qui aspira elle a l´amour.
Lilou épousera le trés ténébreux Don le monsieur drague du jeu deja fiancé é amoureux de 4 filles jen ferais venir 3 dont ca fiancées é les enferme toutes 3 et les regarde mourrir a petit feu lilou et don peuvent enfin ce marié é Don se caser!!!
Ils vont avoir 2 jumeaux Léo et Léa dur dur au départ je n´est pas fais apel a la nounou!!
Malheuresement Elodie decede la mort laccompagne la main sur l´épaule avec les vahiné qui danse a coté delle ( C parce qu´elle a u une belle vie?)
Puis c au tour de Tom de deceder juste aprés avoir telephoner pour dire qu´il demissionner ( Erreur je pense il serais pas mort sinon) il part dasn les meme conditions que Elodie mé ca tombe é en Or avec le logo de la richesse decu ( EXPLIQUER MOI!!)
Léa leur fille se marira avec Paul ( un type que g creer) mé se dernier meurt aprés un tour dans le jacouzie de lamour ( il navez pas laspiration assez haute) elle se remarie ensuita avec Joey ( creer aussi) un abruti complet!!
Actuellement Lilou é Chef cuisinier elle a tous c point ( tjrs pas du truc pour faire les gateaux Pourquoi?)
Léa sa soeur é Théoricienne tjrs pas le cadeau qui va avec!!
Don é Conseiller municipale il a u le truc pour faire des discourts
Leo aspir a la popularité il é mascotte
Léa sa soeur é Agent de securite
Si vous pouviez repondre a mes questions!!!
http://membres.lycos.fr/julia6384/sim.JPG
Photo de famille