CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pk aimon nous tant les sims??

11cam11
11cam11
Niveau 4
13 septembre 2003 à 11:10:36

:salut:

c asser étonnant mé jamais personnes na pensé a ca ; pk les sims on autant marché??
tt le monde a eu le cou de foudre pour ce jeu je ne connai pas une personne qui le deteste!!!
tt ca pour faire vivre des gens c vrai que c super cette idée mé ce jeu a énormément de défaut nous ny avons jamais pensé vou vou etes tous jeté dessus vou nessayer méme pas comprendre cette folie des sims...La folie des sims c comme ca que tt a commencé...

alexdulot
alexdulot
Niveau 10
13 septembre 2003 à 14:21:33

c´est pas pou faire le boulet, mais c´est quoi le but du topic? dire pourquoi on aime les sims?

Ce que les joueurs aiment c´est d´avoir un sims qui leur ressemble, ou qui ressemble à une personne de leur entourage, que l´on puisse contrôler sa vie comme bon nous semble, on aime aussi construire et decorer, qui n´as pas passé des heures à faire sa maison? en tout cas pas moi et on aime aussi racontait l´hisoire de nos sims, enfin moi oui!
Donc les ingrédients qui font je pense que les Sims eut été un succès planétaire ( plus de 30 millions de sims vendu) sont que les joueurs aiment leur sims, les joueurs aiment raconter la vie de leurs sims et les joueurs aiment construire et décorer!

kelosims
kelosims
Niveau 10
13 septembre 2003 à 20:49:20

alex, laisse les autres s´exprimer, il a raison, il y a pas que toi qui a le droit de dire ce que tu pense et c pas pareque c pas toi qui a écrit le topic que t obligé de dénigrer . .. sans vouloir t´agressé .
kelo

alexdulot
alexdulot
Niveau 10
13 septembre 2003 à 20:56:22

mais non mais le titre c´est " Pk aimon nous tant les sims??"
et puis dans le sujet il nous demande pourquoi nous aimons les sims, y avait rien de méchant je me posé juste la question si il fallait répondre pourquoi l´on aime ou il ne fallait rien répondre enfin pas à propos de pourquoi l´on n´aime les sims

modite_marde
modite_marde
Niveau 6
13 septembre 2003 à 20:57:34

regardez le nom de mon site! y vas bien avec ce topic la!

http://thesimsfolie.site.voila.fr

en passant, j´ai ajouté une section de téléchargement et il y a plein de video et de photo! venez en grand nombre!

alexdulot
alexdulot
Niveau 10
13 septembre 2003 à 20:59:28

je voulais dire: puis dans le sujet il ne nous demande pas pourquoi nous aimons les sims et nous explique pas pourquoi nous aimons les sims, y avait rien de méchant je me posé juste la question si il fallait répondre pourquoi l´on aime les sims ou il ne fallait rien répondre enfin pas à propos de pourquoi l´on n´aime les sims

kelosims
kelosims
Niveau 10
13 septembre 2003 à 21:00:33

oui mais il y a pas que dans ce topic que tu fais ça

kelosims
kelosims
Niveau 10
13 septembre 2003 à 21:03:16

cela dit je trouve que tu es vraiment super de donner toutes ces infos !
merci alex
kelo
:-)))

alexdulot
alexdulot
Niveau 10
13 septembre 2003 à 21:04:26

modite_marde

je ne vois pas la rubrique téléhcargement

kelosims, si tu veux parlé du pseudo qui a mis des finos sur les sims 2 dans la journée j´y peux rien si ça ´ménerve, mais y a une personne qui fait ça toute les semaines, la dernière fois c´était un bonhomme qui avait mis la traduction d´un texte sur les sims fait pâr un traducteur style voilà google alors pas ytoujours comprhéensible, j´y peux rien si ça ´ménerve les mecs qui viennent comme ça puis qui mettent toutes les infos qui trouvent, alors que souvent il y a déjà des topics qui ont ces infos.

alexdulot
alexdulot
Niveau 10
13 septembre 2003 à 21:05:07

merci kelo, mais si je m´en rappelle bien tu était sur le forum entre chiens et chats avant?

kelosims
kelosims
Niveau 10
13 septembre 2003 à 21:49:35

tu t´souvient de moi !
lol
vi
kelo

modite_marde
modite_marde
Niveau 6
13 septembre 2003 à 21:52:38

alex, la place de tél est dans la rubrique lien-sims. regarde le dernier lien. c´est sa.ou bien lit le message en entrant dans le site.

ou bien...

http://thesimsfolietel.site.voila.fr

modite_marde
modite_marde
Niveau 6
13 septembre 2003 à 21:53:55

ah et je trouve super ton site alexdulot! c´est un de mes favori!

alexdulot
alexdulot
Niveau 10
13 septembre 2003 à 22:08:52

merci! vous tu es trop gentil ça me donne envie de le continuer!

modite_marde
modite_marde
Niveau 6
14 septembre 2003 à 12:40:35

mais alex g une question pour toi:est-ce que cé normal si j´arrive pas a voir les 2 video japonnaise?

alexdulot
alexdulot
Niveau 10
14 septembre 2003 à 15:27:36

Il faut que tu es windows medi aplyer enregistré et comme programme par défaut, quand tu cliques sur le lein au lien de faire un clique gauche tu en fait un droit et tu cliques sur " enregistrer la cible sous..." puis tu choisis l´endroit et quand elle s´est téléchargée, tu l´ouvres, dis moi si cela marche

11cam11
11cam11
Niveau 4
15 septembre 2003 à 17:24:54

Salut tt le monde!!!

Alex avait tt a fai raison de répondre a ma kestion.d´ailleurs ton site est super alex!!tt le monde a le droi de s´exprimer
cam

alexdulot
alexdulot
Niveau 10
15 septembre 2003 à 18:28:24

je te remercie!

modite_marde
modite_marde
Niveau 6
16 septembre 2003 à 14:08:59

merci alex! ca a marché!

alexdulot