CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Domestique???

Jennycool81
Jennycool81
Niveau 4
13 octobre 2004 à 06:33:06

Je pense qu´il est possible d´avoir des domestiques qui nous serve au doigt et a l´oeil et qui comble nos moindre petit caprice et nos tache ménagère! Est-ce que quelqu´un peut me dire comment on fait??? S.V.P. Merci à l´avance!!! répondez-moi vite!!!

Troll-du-chaos
Troll-du-chaos
Niveau 10
13 octobre 2004 à 08:08:25

en téléphonant tu peux avoir une nounou pour t´occcuper de tes gosses, un bonne pour tout nettoyer,...

Mihara
Mihara
Niveau 7
13 octobre 2004 à 08:10:51

vi ya que ca, ya pas de domestique style qui te fais a bouffer etc.. c dommage moi jaurais bien aimer pour faire riche ^^

mais bon la nounou elle soccupe des gosses mais aussi elle nettoie ; )

theczar
theczar
Niveau 15
13 octobre 2004 à 08:32:39

S´occuper des gosses est un bien grand mot ! Elle s´occupe que des bébés et bambins !

Alainlebi
Alainlebi
Niveau 10
13 octobre 2004 à 09:51:26

On peut très bien créer dans une famille un personnage qu sera le domestique, et lui faire faire toutes les taches de la maison. Dans les sims 1 il y avait en mode achat un robot domestique ( très cher d´ailleurs). Il est possible qu´il sera disponnible dans les futurs add-ons.

C0uga]2
C0uga]2
Niveau 6
13 octobre 2004 à 10:41:51

Moi je me suis pas cassé le cul, j´ai fait la vie de couple idéale...Le mec, idole du sport, et qui en glande pas une. Marié à sa patite femme qui bosse, et qui fait toutes les taches ménagères. Mais dans un sens, c trop facile, car elle a une aspiration pour la vie de famille, donc meme kan elle fait le ménage, elle a toutes les jauges au vert...ca lui plait trop.
Entre temps, des petites parties de jambes en l´air avec toutes les voisines qui passent.
Et voila, c la belle vie!!!

boocker21
boocker21
Niveau 6
13 octobre 2004 à 15:02:07

s´est bien une réflection de mec ça!!, dans ma famille la femme est millitaire ( agent-secret) et le mec est interne et ça s´est bien mieu que de prendre ça femme pour un objet!!!!. Bon leur premier fils à la hantise d´allé à l´école LOOOL, alors qu´il sort avec une surdoué, mais autrement s´est ce que moi j´appelle une famille idéal ( apar le fils cancre!)
Pour le ménage le femme de ménage ne glande rien!, elle dit qu´elle a fini de tout néttoyer mais y a toujours un bol ou une assiette qui fume vert et attire les mouche :(, qu´en à la Nounou, exciser moi mais se torcher le nez avent da changer la couche du bébé j´appelle pas ça une bonne Nounou, bien au contrère.

Jennycool81
Jennycool81
Niveau 4
17 octobre 2004 à 01:19:07

oui mais avant que le jeux sorte il y avait une photo ou on voiyait une femme entouré de domestique si je ne me trompe pas!!! alors ? ??...

discworld91
discworld91
Niveau 10
17 octobre 2004 à 02:19:27

tu te trompe pas ! Je comprends pas moi . . il disai quil yalai avoir plein de truc ! ! é les savants fous ils sont ou ? ?? hein ? ? les supers jardin que jeuxvideo.com avait fai un gros news desus ? ??

Jennycool81
Jennycool81
Niveau 4
18 octobre 2004 à 07:23:39

les savants fou vienne quand ta jauge d´aspiration est dans le rouge; à ce moment ton sim devien fou et le savant fou vien pour te gérir un peu!! mais tu a raison il y avait plein de truc qu´il y étais supposé avoir qui ne son pas!!! c´est un peu décevant!

odessa
odessa
Niveau 10
18 octobre 2004 à 11:59:28

c´est vrai que sur la boite de jeu au dos, on voit un mec qui est accueillit pas la bonne et un homme avec un tablier, donc je me pose des questions.

La vidéo du moment