laisse moi devinez c un sims 2 pirate n´est ce pas? c ce qu´on dit depuis pas mal de tps sur ce forum tu aurais du lire ; ) enfin je suis gentil je v tt redire va sur ce sitehttp://www.similisims.levillage.org/
la tu telecharge le crack no cd je te previens c pas un no cd basique ou il suffit de remplacer c chiant a installer mais ca marche
tu installe le crack alors la soit tu installe sims 2 avec des image que tu a dl du net sans avoir beoisn de les graver ou bien tu ´installe avec des cd les deux marche mais si tu installe avec els image suis cette demarche
1- tu installes daemon tools
2- tu vas sur set number of device, et tu choisis le nombre de lecteurs virtuels dont tu as besoin par rapport au nombre de Cd du jeu
3- tu montes les images CD sur chaque lecteur virtuel grace au fichier . cue que tu as téléchargé sur le net. ( Sachant qu´il fo bien entendu le . bin associé, puisque le . cue fait 200 octets, et le . bin environ 750Mo)
4- ton Pc penses que tu as inséré les CD et réagis tel quel donc tu peux installer le jeu.
5- une fois installé, tu peux supprimer les lecteurs virtuels sauf celui correspondant au CD1
6- soit tu peux jouer sans crac et dans ce cas la ( les Sims 2 entre autres), c le bonheur
7- soit il fo un crack noCD et généralement il suffit d´explorer le CD1 pour le trouver
c chiant a faire mais ca marche qd tu lancera le jeu il mettra un peu de tps ( 15-30 sec ) mais c normal
et voila bingo le mode constructon marche aussi :D