CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

C lamentable !!!!

Elodoly
Elodoly
Niveau 7
11 octobre 2004 à 14:30:06

je souhaite faire part de ma colère envers les petits malins qui s´amusent à mettre des liens vers des fichiers infectés par des virus!!! En effet, je n´ai pas pensé un seul instant que certains d´entre nous auraient la malhonnêteté de faire ça! je suis scandalisé!! Pour indication le fichier que j´avais dl c´était un package skin carmen electra! Si celui qui l´a mis sur un des topic de ce forum lis ceci alors sache que je t´emm..... sale petit c... ! si vous aussi avait eu un souci comme le mien, venez le crier ici!!!!! :-((

waaaazzza
waaaazzza
Niveau 10
11 octobre 2004 à 14:34:51

es-tu sûr que c´est ce fichier qui t´as infectée ( essayé de t´infecter) , peux-tu le retrouver s´il te plaît ?

[D3AMoNF33bL3]
[D3AMoNF33bL3]
Niveau 9
11 octobre 2004 à 14:38:51

Avant d ouvrir un fichier compresser qui est DL sur un site non connu ou craintif il serait judicieux de l´analyser.. Tu l a tjs ce virus?

Elodoly
Elodoly
Niveau 7
11 octobre 2004 à 14:41:04

Je l´ai effacé, et depuis que je l´avais dl j´avais des problèmes de connection internet! comme j´ai le wifi le pc hôte de la connection n´avait aucun problème! n´ayant pas d´antivirus à jour j´arrive tant bien que mal à en choper un! résultat il me trouve un ver dans le fichier décompressé suivant : " Sims2.v1.0.Carmen.Electra.Pack.rar" Dégouté

[D3AMoNF33bL3]
[D3AMoNF33bL3]
Niveau 9
11 octobre 2004 à 14:44:37

Oué pour être sur fait un tour ici: http://www.secuser.com/antivirus/index.htm

C est un excellent site ou tu pourras faire une analyse en ligne tu n a aucun soucis à te faire c est fiable à 100%

:ok:

Elodoly
Elodoly
Niveau 7
11 octobre 2004 à 14:45:14

[D3AMoNF33bL3]
Posté le 11 octobre 2004 à 14:38:51
Avant d ouvrir un fichier compresser qui est DL sur un site non connu ou craintif il serait judicieux de l´analyser..

Désolé mais je considère que les forumeurs qui mettent des liens sont assez intelligents pour éviter de faire ce genre de mauvaise blague!!! Si fo que je me méfie de tous les liens et ben j´ai pas fini de les analyser...

one1504
one1504
Niveau 9
11 octobre 2004 à 14:47:24

voici le lien d un antivirus qui ne laisse pas passer grand chose pour dire rien du tout d ailleurs :

http://www.kaspersky.com/index.html

AVP on le trouve à le fnac pour 50€ :ok:

Elodoly
Elodoly
Niveau 7
11 octobre 2004 à 14:48:44

ouais je le connais mais le souci c´est que j´avais des gros problèmes de connexion, j´avais un débit de 176kbit/s alors que j´ai une connexion de 2méga ! !! pour accéder à internet fallait que je redémarre mon pc et j´avais moins de une minute pour essayer d´aller sur le site que je voulais après j´avais un message " fermeture du serveur distant" et j´étais obligé de tout redémarrer

[D3AMoNF33bL3]
[D3AMoNF33bL3]
Niveau 9
11 octobre 2004 à 14:52:46

Te comprend Elodoly, mais c est comme ça et plus sur..

J ai eu le même cas que toi une fois ou c était un cite avec une chanson " You are a idot " et le fenêtrequi bougeait dans tt les coins de l´écran.. Et malheureusement il y avait un gros et méchant Trojan ou il ma fallu prêt de 2 jrs pour le supprimé, pour dire mon AV ne le détécté pas ni les av en ligne sauf secuser.com

Elodoly
Elodoly
Niveau 7
11 octobre 2004 à 15:09:01

Pfff les boules!! Mais voilà tout ça pour dire que si je retrouve celui qui a mis le lien il va passer un sale quart d´heure... autrement j´espère que ceux qui l´auraient également dl aient un AV à jour!

Elodoly
Elodoly
Niveau 7
11 octobre 2004 à 19:40:34

:up:

DarkDSS
DarkDSS
Niveau 1
11 octobre 2004 à 19:47:04

C´est pas ton trou du cul qui pas infeste plutot?

Elodoly
Elodoly
Niveau 7
12 octobre 2004 à 22:43:33

[D3AMoNF33bL3]
Posté le 11 octobre 2004 à 14:44:37
Oué pour être sur fait un tour ici: http://www.secuser.com/antivirus/index.htm

en ce qui concerne secuser.com kelkun saurait pkoi j´arrive pas à y accéder? ni par opéra ni par internet explorer?

karn57
karn57
Niveau 10
12 octobre 2004 à 22:54:53

Ceux qui envoient des liens piégés ou des virus, sont des cons. Désolé, mais y a pas d´autres mots.

ciboulette
ciboulette
Niveau 10
12 octobre 2004 à 22:59:09

peut être que tu as tjrs un virus du genre de ceux qui t´empêchent de te connecter à des sites permettant de les purger. exemple:windows update, le site de norton....

Elodoly
Elodoly
Niveau 7
12 octobre 2004 à 23:09:23

je crois pas j´ai le service pack 2 de windows qui est installé et qui fait automatiquement les mises à jour j´ai pas de soucis la-dessus. en ce qui concerne l´AV j´ai laché norton car il crée trop de conflit avec d´autres programmes et là mon pc est censé être tout propre mais bon on est jamais sur de rien!!

ciboulette
ciboulette
Niveau 10
12 octobre 2004 à 23:11:28

je sais pas quoi te dire, pour plus tard, essaie le scan en ligne de trend micro, il est très efficace. :ok:

La vidéo du moment