CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

idée pour l'erreur fatale!!

Zenicoboy
Zenicoboy
Niveau 10
11 octobre 2004 à 11:26:14

Je suis en train de tester quelque chose pour l´erreur fatale! J´installe les sims sur mon 2éme disque dur, ou il y´à beaucoup plus de place que sur l´autre..
Vous pensez que ca va fonctionner? Si quelqu´un à déjà éssayé merci de me le dire!

Diabolo-x
Diabolo-x
Niveau 10
11 octobre 2004 à 11:27:40

Oui, moije l´ai dfait dernièrement et il n´y a pas de problème

Zenicoboy
Zenicoboy
Niveau 10
11 octobre 2004 à 11:29:57

Moi l´installe s´arrête à 20% alors que ca le fait pas quand j´installe sur le disque dur maitre! fiouuuuu ca mgonfle!

000123
000123
Niveau 6
20 novembre 2004 à 20:03:12

sa a marché?

lalala0
lalala0
Niveau 8
20 novembre 2004 à 22:01:37

Débrancher l´imprimante si vous en avez une. Et si vous avez un programe qui compte ce que vous tapez sure votre clavier suprimer-le.

asthartee
asthartee
Niveau 4
20 novembre 2004 à 22:36:16

je voulais savoir si la fatal erreur vous l´aviez au demarrage du jeu??

parce que moi cela m´est arrive pour un autre jeu que j´avais jouer sasn probleme sous win98 et sous XP j´avais une fatale erreur aussi

en fait c´etait la video d´intro qui buguait!!
alors a partir de la faut etre un pro!! moi c´est mon beau frere qui a eu l´idée et qu´il l´a fait parce que c´est un boss!!

mais l´idée en fait c´est de remplacer la video d´intro par une autre video n´importe laquelle ( moi c´etait un episode d´un feuilleton!!lool c´est pour dire!) car ensuite kan vous appyuer sue echap vous retomber sur le menu principal^^

voila!! en esperant que cela pourra en aider certain!!^^

tehar
tehar
Niveau 8
20 novembre 2004 à 22:49:44

Sans dire de bétises je pense que l´erreur fatale à plusieurs intervenants.

- Le jeu à été déterioré physiquement avec des rayures qui empechent la lecture de certains fichiers.

- La ram est insuffisante ou défectueuse ne permettant pas le lancement ou la stabilisation du jeu ( moins de 256 Mo alors que vous utilisez xp par exemple)

- Votre mémoire virtuelle est trop faible ne permmettant pas la stabilisation sur la durée ( erreur fatale ou fermeture du jeu, retour windows sans votre accord).

- Carte graphique vraiment trop ancienne ( 32Mo ou inférieure)

C´est les seuls cas que j´ai techniquement vu et résolu sur divers forums aide.

Il peut y avoir d´autre causes bien sur.

leoMcArthur
leoMcArthur
Niveau 9
21 novembre 2004 à 08:08:20

Cartes graphique non compatible DX9 forcé avec un pilote DX9 genre MX 440 OU TI 200 et autres .

aquarupella
aquarupella
Niveau 10
21 novembre 2004 à 09:05:44

:salut: tlm! avant javais erreur fatal pake mon imprimante etait branchée... et apres jlai debranchée et tout remarchais...
mais hier apres 2, 3heures de jeu, ken la video de ma simette accouche allait commencée, et bien jai eu l´erreur fatal, et il etait marker ke je n´avais pas assez de memoire virtuelle. pourtant jai une nividia 9200 et ca doit marcher!
pusi aussi jeteinds mon ordi et 2 heures plus tard on me di ke jnai pu assez de memoire virtuelle! c nimporte koi aidez moi plzz merci bcp

aquarupella
aquarupella
Niveau 10
21 novembre 2004 à 10:10:21

maintenant, c pire c apres 30minutes de jeu! ( je viens d´y jouer)

leoMcArthur
leoMcArthur
Niveau 9
21 novembre 2004 à 11:01:43

:lol: que c´est il passé? la place sur ton disque dur a diminué, ou bien, ta becane est tres fragmentée, ou bien,une de tes ram déconne cela arrive, ou bien, tu as toi même modifier les paramêtre de memoire virtuelle dans le gestionnaire de perif. etc.. ou bien, tu as de toutes façons une carte graphique incompatible DX9 et tu as quand même installer un pilote DX9 recent. ou bien ou bien ou bien tu as de toutes façons un PC trop faible en tout? ou bien? ou bien? et encore?, on est passé a un nouveau type de jeux tres exigents en materiel et en system propres, la recentes apparition de direct x 9 demande du materiel specifique et de bonne qualité installé et monté proprement dans les regles de l´art. de pc portables ou de marques comme vendus en supermarcket sont la plupart du temp inadapté au jeu et nescessite beaucoup de modifications precises pour accepter de faire ce qu´on en exige. bon courage et bonne chance.

Nigeytche
Nigeytche
Niveau 9
21 novembre 2004 à 11:02:37

moi c le coup du rapport derreu des ke jlance le jeu,je mexplike:jinstalle le jeu,il me demande si je veux le lancer je fais oui,je remt le disc 1 et il me dit ke windows a rencontrer un blem lié aux sims,donc la jsuib***...je desinstalle le jeu...je desactive mes fire walls et jinstalle le jeu,on me redemande si je veux jouer je fais oui et la....miracle ca marche genial youpi je fais des bonds partout sof ke ca dure pas longtemps,je ferme le jeu,je veux voir si il va se reouvri et la!!!.....le rapport derreurs ki saffiche comme avant!!ca commecne a me gonfler tt ca!!aider moi plise jcommence a marracher les cheveux

leoMcArthur
leoMcArthur
Niveau 9
21 novembre 2004 à 11:03:52

nividia 9200?

aquarupella
aquarupella
Niveau 10
21 novembre 2004 à 13:48:11

MIRACLE!!! jai fais des mises a jour sur mon ordi et jai plus erreur fatal!!! ralalaaaa ces ordis...

La vidéo du moment