Salut tt le monde ! !! Bon j´aimerai juste savoir si il est possible et comment raccourcir des vétements avec bodyshop . Jpe le faire avec les maillots de bain mais avec les jupes ( par exemple) au lieu de disparaitre , la partie kjoré du enlevé est blanche ! !! Si vous savé comment on fait sa sré cool , @ +
Sluvah
Niveau 10
10 octobre 2004 à 22:29:10
il faut aussi modifier le " cache" la partie blanche/noire.
waaaazzza
Niveau 10
10 octobre 2004 à 22:33:38
j´ai eu la même blague ça m´interresse , j´ai tout coupé mais rien y fait j´ai essayé un gros trou pour voire on dirait un morceau 3D qu´on ne peut pas enlever . ..
sur le post de mihara tu auras plus de chance d´avoir des reponses je crois . ..
ciboulettebis
Niveau 6
10 octobre 2004 à 22:45:43
on peut pas!!!!!faudrait pouvoir modifier le fichier gris qui correspond aux volumes.moi, je dis chapeau au petit malin qui trouveras la solution lol
waaaazzza
Niveau 10
10 octobre 2004 à 23:07:32
ou t´as vu un fichier gris toi ciboul? je pourrais essayer de trouver une astuce j´ai plus d´un tour dans mon sac . ..
Mihara
Niveau 7
11 octobre 2004 à 00:57:25
le fichier gris viens pas avec tous les vetements, c une fichier avec le mot ´´map´´ dedans... mais jme suis amusé a mettre du gris a enlever des truc etc mais je crois que c plus pour les ombrage que pour le 3D dapres moi . .
fredsim
Niveau 10
11 octobre 2004 à 01:21:15
tu modifi Tout le ptit fichier et tu les change avec tout la meme forme.en tout cas tarranger le blanc/noir et tu le copier et le colle ds les 2 otres fichier et tu metta couleur
simskiller
Niveau 6
11 octobre 2004 à 13:19:57
svp j´ai besoin d´aide quand on est dans body shop comment on fait pour modifier les vetement