Bonjour je narrive pas faire à faire des murs pourtant jappuis sur ctrl ou shift mais sa marche pas comment je dois faire ? ?? faut il que mette le cd expres pour ca ? ?
janice68
Niveau 6
10 octobre 2004 à 19:25:28
si c une version pirate c normal que ça fonctionne pas sinon c pa normal fo réinstaller le jeu et puis aussi pour mettre des murs faut pas appuyer sur ctrl ( ctrl c pour enlever les murs) fo allez ds longlet construction et simplement faire glisser la souris et vala ça marche normalement
spoutnikmaniac
Niveau 5
10 octobre 2004 à 19:39:45
Pourquoi c´est normale si c´est une version piraté ? ?
donc jai ce pb parce que jai mi un crack pour plus avoir le cd 1 dans mon lecteur ? ?
Sikness
Niveau 5
10 octobre 2004 à 20:20:56
j´aime ton sens de la deduction non, je deconne, oué c le crack ki t´empeche d´aller dans le mode construction, de sauvgarder ta partie et d´autre truc kom sa . ..
Sluvah
Niveau 10
10 octobre 2004 à 20:45:01
Le crack fonctionnant avec le mode construction ici : http://www.similisims.levillage.org
/ !\ il faut remettre le fichier original de the sims.exe ! !!
diabelissse
Niveau 3
10 octobre 2004 à 20:53:05
tu px m´expliké stp pour le crack comment je dois fr! merci
spoutnikmaniac
Niveau 5
10 octobre 2004 à 21:12:37
Donc jinstalle deomon tool et je supprime mon jolie alcohol ( c´est ce que jai lu dans un autre topic ) ? ?? mais sa change quoi il va quand meme me dire " UN emulateur de cd a etait detecté" etc.... vous connaissez surement la suite