CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

J'ai vraiment besoin de vous !

dylan28
dylan28
Niveau 6
10 octobre 2004 à 18:41:22

ça le fait tout le temps ou ca depend des simsette?

squwal
squwal
Niveau 7
10 octobre 2004 à 18:46:43

ben la mienne a eu des jumelles et j´ai rien changé à mes habitudes aucune de ses barres ne descendait rapidement ( enfin pas plus qu´en temps normal quoi) il lui arrivait juste des fuites ou alors des nausées rien de plus...

floiverson71
floiverson71
Niveau 6
10 octobre 2004 à 18:48:49

ba didon, c cho ca! ca doi pa arivé souven, a part ca! parler un peu de vo sims, le mien es Dj sa femme est serveuz, il zon une petite fille, ca se pass bien :-)))héhé:content:

floiverson71
floiverson71
Niveau 6
10 octobre 2004 à 18:51:35

voila, jai un bon PC, pa mal de place sur le disc, mai le jeu est un peu ralenti, meme avec les config baissé, le chargemen es long,ca encor c pa grav, mai le jeu est assé ralenti, pourkoi ca? et a koi ser l option rafraichissemen dan les pamametre visuel?

lisouille2
lisouille2
Niveau 6
10 octobre 2004 à 18:56:53

Faut faire un salle spécial femme enceinte : Chambre-salle de bain-cuisine. Elle se leve, elle fait trois pas pour manger puis trois pour la douche et apres ça elle redore.

supertigron
supertigron
Niveau 7
10 octobre 2004 à 21:45:59

moi mon sim ètait morte enceinte mais je n´ai pa sauvegarder :rire2:

waaaazzza
waaaazzza
Niveau 10
10 octobre 2004 à 21:48:44

sale histoire !

po bien pour la femme et le bébé :-(

on croise les doigts pour ta simettes , en espérant qu´elle survive.

" un vrai feuilleton ce jeu"

thefarmermax
thefarmermax
Niveau 6
10 octobre 2004 à 22:01:03

J´ai eu le même problème que toi Karn57, ma nénette s´est subitement très vite fatigué, et elle crevait la dalle, la scène était assez grotesque : elle s´effondrait au sol, dormait un peu, se relevait pour manger un peu, s´effondrait, se relevait pour manger, et ainsi de suite...

J´ai vraiment crû qu´elle allait y rester mais g réussi à la faire bien manger et à se trainer jusqu´au lit, après elle allait bien.

Pourtant ça n´était pas arrivé à ma 1ère sim enceinte, j´pense que les barres chutent brutalement parce que ta Sim a fait soit un effort trop intense ( elle ne se repose pas assez ) , soit parce que l´une de ses barres de besoin était plutôt moyenne voire basse.

karn57
karn57
Niveau 10
10 octobre 2004 à 23:12:22

C´est bon, ca a marché ! Le petit est né, et la mère va beaucoup mieux. Elle était quand même à deux pas de mourrir, mais c´est réglé maintenant. :)

Une dernière question : Si on a plusieurs enfants, ils devront tous vivre à la maison ? Ou ils pourront s´installer ailleurs ? Dans ce cas, les parents continueront-ils de vieillir ?
Merci pour vos réponses :)

Diabolo-x
Diabolo-x
Niveau 10
10 octobre 2004 à 23:13:45

Les sims peuvent déménager QUE qand ils sont ADULTES et si tu utilises la famille A(exemple) la familleB ne vieillra pas.

waaaazzza
waaaazzza
Niveau 10
10 octobre 2004 à 23:15:42

felicitation tu est papa ( où maman ) chez pas :lol:

tant qu´il sont pas adulte il vivent chez toi sauf si tu demenage la mère et que tu le fait suivre, tu peux le faire travailler des l´adolescence :lol: c´est ce que j´ai ffait , pas de pitier et devoir 100% perd pas de temps , les parent vieillissent vite , fo l´elixir et ton gosse auras le même âge que toi , c´est trop drôle . ..

karn57
karn57
Niveau 10
10 octobre 2004 à 23:22:21

Papa dans la vraie vie ou dans le jeu ?
En fait si j´ai bien compris, les parents actuels ne vieilleront plus si le jeune va vivre ailleurs, c´est ca ?

waaaazzza
waaaazzza
Niveau 10
10 octobre 2004 à 23:23:50

bin nan! ils veillissent ceux que tu joue avec , c´est si tu as plusieurs sims et qu´ils partent ceux là non . ..

Popo dans les sims évidement, pour le reste je sais po moi :lol:

karn57
karn57
Niveau 10
10 octobre 2004 à 23:24:55

Ben, je peux te répondre : dans les deux. :-)))

karn57
karn57
Niveau 10
10 octobre 2004 à 23:26:37

Autre petite chose : Lorsque le bébé deviendra grand, il faudra lui apprndre à marcher, et tout ca. Il faudra proceder comment, avec quelles interractions ?

waaaazzza
waaaazzza
Niveau 10
10 octobre 2004 à 23:29:06

le clic de ta souris :lol: t´as un menu, soit pas si pressé laisse le grandir le môme!

felicitation aussi en vrai alors ! PAPA

karn57
karn57
Niveau 10
10 octobre 2004 à 23:31:46

Le clic de la souris ? Sans blague :rire:
Merci. :-)))

waaaazzza
waaaazzza
Niveau 10
10 octobre 2004 à 23:33:09

oui! :lol:

fait po ça en vrai le pov !

jeje77
jeje77
Niveau 8
11 octobre 2004 à 08:31:42

au bout de 3 jour la femme acouche ces barres descend c normal cxar en realité les humains c´est la meme chose donc il ont reprensenté pareil donc fo la faire dormir prndre le mec ki sert un diner ou repas et apres 3 jour c bon mais bon il fo attendre 3 jours moi ma sims enceinte avait tt sa barre de fatigue et mangé au rouge mais les autre non

one1504
one1504
Niveau 9
11 octobre 2004 à 09:19:09

Karn57 Posté le 10 octobre 2004 à 23:22:21
Papa dans la vraie vie ou dans le jeu ?
En fait si j´ai bien compris, les parents actuels ne vieilleront plus si le jeune va vivre ailleurs, c´est ca ?

oui en général seul les sims avec lesquels tu joues vieillissent les autres en restent au stade ou tu les à laissés, je trouve d ailleurs ça un peu dommage mais bon... je pense que ça ferait trop de script à gérer en arrière plan :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment