CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ecole privée solution ici !

goldengirls
goldengirls
Niveau 9
10 octobre 2004 à 11:54:53

Voilà comment faire pour faire entrer votre Sims à l´école privée :1 - J´invite le Professeur
Invitez le professeur le jour même où votre Sims grandit. En effet, si vous vous êtes bien débrouillé, leurs jauges à tous devraient être d´Or sinon de Platine. Ce sera utile pour la suite...

Ensuite, essayez de maintenir cette barre au dessus de l´Or pour vos deux Sims adultes, et si ce n´est pas déjà fait, donnez leurs quelques rudiments de cuisine ( de préférence jusqu´à 6-7). Pour cela, concentrez vous sur un seul des deux Sims. Il n´est pas nécessaire que les deux Sims aient le niveau en Cuisine. à 16h30, envoyez un des deux Sims dans la machine qui les rend de bonne humeur ( récompense) et à 17h, mettez le près du téléphone. En effet; le proviseur que vous avez appelé précédement repartira sans même vous parler. Appelez en un second, qui viendra immédiatement.

2- Première étape : Visite guidée
Bon. Avant de faire un zolie visite guidée, redorez un peu le blason de la maison en achetant ( même provisoirement) un des équipements suivant:
- Piano
- Table d´échec
- Flipper
- Console de Jeux

Faites lui visiter toutes les pièces, y compris le jardin. Chaque pièce vous raportera au moins 1 point. Ne vous en privez pas alors!!!!
Vous devriez obtenir de 10 à 20 pour la visite ( au minimum) et dans certains cas, des points de cirage de pompes...

3- Un bon Diner
Pendant que Simsou fait la visite guidée, Ammenez Simsette aux fourneaux ( ou l´inverse...) Si vous pouvez, cuisinnez par ordre d´importance :
1- Homard Termidor
2- Dinde
3- Saumon
4- Côtes de Porc

Evitez bien entendu de faire griller le repas ! !!!!!!!!!
Pour un homard le gain de point devrait être de 45 et +, pour la dinde entre 40 et 45...

4- Le final
Il devrait vous rester environ 3h pour faire monter la sauce. Prenez votre Sims le plus extraverti et faites lui cirer les pompes de notre gentil proviseur
-> Le cirage réussit : Continuez ainsi, vous êtes sur la bonne voie
-> Le cirage échoue : Arrêtez là les frais et discutez avec votre proviseur jusquà obtenir une autre option dans la rubrique cirage de pompes. là, recommencez.

Bon, théoriquement avec tout cela vous devriez pouvoir faire entrer votre Sims en école Privée... Dernier conseil, si deux sims ont l´âge pour entrer en école privée et que le proviseur par content, alors les deux Sims entreront en école privée. Avis aux amateurs...

-[Boudin]-
-[Boudin]-
Niveau 10
10 octobre 2004 à 12:09:12

Intéresant , mais pour le flipper , piano, etc... il faut être avec la familles Gothique , ou être très patient

yona54
yona54
Niveau 5
10 octobre 2004 à 12:11:54

hou lala compliké tou ca!!!!!!!! moi hier il a refuser ma fille arfff le con lol

-[Boudin]-
-[Boudin]-
Niveau 10
10 octobre 2004 à 12:12:42

Moi jl´ai chaser en partant :p)

shura_master
shura_master
Niveau 5
10 octobre 2004 à 12:18:37

moi j´ai voulu lui faire du charme avec ma simette, mon sims a pas aprecier , alors on a divorcer :lol:

diabelissse
diabelissse
Niveau 3
10 octobre 2004 à 13:47:34

c koi la machine qui les rends de bonne humeur? stp rep sur mon mail: diabelissse59@aol.com merci

Kiros_Seagill
Kiros_Seagill
Niveau 8
10 octobre 2004 à 15:13:37

javou que c est pas une partie de plaisir mais euh jai pas autant galeré :x

deja qd il arrive , envoyer votre femme faire un expresso ou un simple café , il en prendra normalement un ( paf 10 point de bonus special kfé sisisi) ensuite une petit visite de toute les piece ( une 20 aine de point) , la femme prepare le diné ( une bonne dinde ca suffit) , l homme cire les pompes ( jusqu a 20 point environ ca fais deja 50 et le diner m a rapporté un max resultat ala fin j avai 120 points largement assez quoi sans gros effort ( maison equipé standart car j etais pauvre , une console , bon niveau en cuisine ( 6 ou 7) , du café ( point bonus) , une visite complete ( deco pourri juste le necessaire et pourtant ca suffit)
j ai etais etonné au repas de passé de 50 a 120 c est vrai menfin le repas jou une grosse part ds l affaire :)

Loulou268
Loulou268
Niveau 7
10 octobre 2004 à 15:16:06

moi je lai inviter le directeur, je lui ai donner à manger des cotes de porc je lui ai fai visiter la maison et voila j´ai réussi pas besoin de piano ou je ne c trop quoi...

( je lavou je n´ai que réussi du deuxième coup mais pas dans la méme famille)