Bigfootix pour faire un sujet comme ca tu dois faire partis de ces nombreux boulets qui ne savent pas utiliser la fonction
! ! si qq ch est mal expliqué qu´on nous le dise, mais arrêtez sans arrêt de poser exactement les mêmes questions!
Met toi à notre place, on pace des heures par jour sur ce forum, et sans arrêt on voit les même choses qui reviennent! Moi je veux bien expliquer une fois, deux fois, 3 fois si je m´y suis mal pris mais une fois qu´il yà plusieurs topics avec marqué la même chose je lache l´affaire!
Regarde le nombre de topics marqué cdkeys ou clé cd.. je l´ai donné des dizaines de fois ste putain de clé cd, et tous les jours des newbi arrivent et la demande! A un moment forcément t´en aurai marre et tu comprendrai ou je veux en venir!
bref y´aura toujours des fénéants qui voudront qu´on leur face tout à leur place, mais dans la vie ils nous auront pas toujours dérriére leur dos, on pourra pas aller coucher avec leur copine ou aller faire leur ménage!
Ceci étant dis y´à pas de mal à poser une question si vraiment la personne à cherché et n´a pas trouvé!