Pour le petit Alex, qui du haut de ses 14 ans se permet de m´insulter, et qui doit rien foutre pour toucher ses 150 dollars canadiens d´argent de poche...Jen ai rien à foutre de ce que tu penses.
Saches que je ne gagne pour ma part que 360 euros par mois car je suis à la recherche d´un emploi. Cela signifie t-il que je n´ai pas le droit d´avoir acces à la culture?
Sachant qu´un Cd coute environ 20?, un jeu en moyenne 55?, une place de ciné 8?, un DVD 30?, alors il ne reste plus qu´à écouter les grosses daubes qui passent à la radio, ou à poser mon cul devant la Star Ac´. Est- ce cela l´image de la culture à la Francaise. Alors oui, je le dis clairement, je dl de la zik, des Divx et des jeux, et c pas pour autant que je suis un voyou. C juste que je n´ai pas les moyens aujourd´hui en France de faire autrement pour pouvoir vivre, et me divertir.
Alors je me fous de ce que tu penses, toi et tous tes petits amis bourgeaois qui tirent à chaque fois sur les pirates.
Sache également que même s´il m´arrive de pirater certaines oeuvres, j´ai près de 200 CD originaux chez moi, environ une 100 de DVD et qques jeux achetés dans le commerce. Et bien évidemment je continuerais à consommer de la culture lorsque je pourrais vivre d´un salaire.
Sur ce je te m.... petit c..