CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

terrain trop petit $$$

Elodoly
Elodoly
Niveau 7
09 octobre 2004 à 15:10:51

Je sais po si c un sujet qui a déjà été abordé mais voilà mon copain cherche à déplacé sa maison sur un terrain plus grand, est-ce que c´est possible ou pas? et inversement moi j´ai pris un terrain trop grand et je voudrais mettre ma maison sur un plus petit! alors?

Elodoly
Elodoly
Niveau 7
09 octobre 2004 à 15:26:20

si vous ne voulez pas répondre dites moi au moins si le même topic existe :ouch:

Skylex-1st
Skylex-1st
Niveau 5
09 octobre 2004 à 16:01:22

bah vois tu ma grande la pour l´instant le topic qui tue c´est LE CRACK personne ne trouve un crack qui marche donc ca merde dans tout les coins et voila c´est la fete

Skylex-1st
Skylex-1st
Niveau 5
09 octobre 2004 à 16:11:29

t´aurai pas un crack pare hazard toi

Elodoly
Elodoly
Niveau 7
09 octobre 2004 à 16:25:13

non pas de crak moi j´utilise Daemon tool :cool: et ça marche sans aucun problème ni bug :-p

Skylex-1st
Skylex-1st
Niveau 5
09 octobre 2004 à 16:29:37

he he he he elle a l´air fier j´aime pas trop daemon tool ( bien que jamais utilisé en fait ) moi je continu ma recherche mais bon je suis un warrior je trouverai bien pour finir

C0uga]2
C0uga]2
Niveau 6
09 octobre 2004 à 16:58:34

Skylex, essaye Daemon Tools une fois dans ta vie. Ca marche trankilou.
Bon sinon, c vrai que c un sujet interessant: comment on fait pour mettre une maison construite sur un terrain plus grand lorsque finalement on trouve le terrain d´origine trop petit.
Je parie que c une colle pour la plupart d´entre vous. Le pari est lancé...

Alex_1415
Alex_1415
Niveau 6
09 octobre 2004 à 17:33:32

Le crack sa veut dire que vous l´acheter PAS ? Ben si c sa ben je veut juste vous dire que vous etes une gang de trout du cul pcq moi je lai acheter pis je peut construire pis tout pis y marche a merveille fek aller chier ceux qui veulent le donwloader !

Joueur3
Joueur3
Niveau 8
09 octobre 2004 à 17:42:13

Pas forcément.

Zoulouuuu
Zoulouuuu
Niveau 5
09 octobre 2004 à 17:43:51

moi j´utilise alcohol 120% ca marche tout aussi bien ( lol on dirait que ya plus de monde qui a dl le jeu que de personnes qui l´ont acheté ^^)

gaillardo3
gaillardo3
Niveau 7
09 octobre 2004 à 17:54:02

le mieu c´est de faire une image de CD!!! les crack c pr les débutant!!

elric666
elric666
Niveau 7
09 octobre 2004 à 17:55:06

oui et pourtant au début c´était l´inverse . .. enfin on va pas pleurer sur maxis . .. 1 000 000 ( 1 million pour le fénéant) d´unité vendue en 1 semaine dans le monde . .. je pense qu´ils ont amortis le jeu la . .. malgrès le piratage

Sluvah
Sluvah
Niveau 10
09 octobre 2004 à 18:28:27

pour un crack qui marche : http://www.similisims.levillage.org

C0uga]2
C0uga]2
Niveau 6
09 octobre 2004 à 19:22:40

Pour le petit Alex, qui du haut de ses 14 ans se permet de m´insulter, et qui doit rien foutre pour toucher ses 150 dollars canadiens d´argent de poche...Jen ai rien à foutre de ce que tu penses.

Saches que je ne gagne pour ma part que 360 euros par mois car je suis à la recherche d´un emploi. Cela signifie t-il que je n´ai pas le droit d´avoir acces à la culture?
Sachant qu´un Cd coute environ 20?, un jeu en moyenne 55?, une place de ciné 8?, un DVD 30?, alors il ne reste plus qu´à écouter les grosses daubes qui passent à la radio, ou à poser mon cul devant la Star Ac´. Est- ce cela l´image de la culture à la Francaise. Alors oui, je le dis clairement, je dl de la zik, des Divx et des jeux, et c pas pour autant que je suis un voyou. C juste que je n´ai pas les moyens aujourd´hui en France de faire autrement pour pouvoir vivre, et me divertir.
Alors je me fous de ce que tu penses, toi et tous tes petits amis bourgeaois qui tirent à chaque fois sur les pirates.
Sache également que même s´il m´arrive de pirater certaines oeuvres, j´ai près de 200 CD originaux chez moi, environ une 100 de DVD et qques jeux achetés dans le commerce. Et bien évidemment je continuerais à consommer de la culture lorsque je pourrais vivre d´un salaire.
Sur ce je te m.... petit c..

Celebrian
Celebrian
Niveau 10
09 octobre 2004 à 22:51:21

salut, C0uga]2

je vais être franche, moi non plus je n´aime pas les pirates ( ils font monter le prix des oeuvres), mais il est vrai que dans certains cas il est plus économique et plus abordable de le faire.

les sims 2 j´ai pu me l´acheter, je ne gagne que 200 euro de plus que toi, je suis en CES.

mais dis toi bien que tu es une minorité car la plus part des gens qui pirates sont ceux qui ont plus de fric que nous. ceux qui pensent s´acheter 50 cd par mois + des jeux des dvd et j´en passe.

je ne dénigre pas ce que toi tu fais, car tu le fais pour avoir la meme chance que les autres. par contre les autres le font par radinerie

A+
Celebrian

Elodoly
Elodoly
Niveau 7
10 octobre 2004 à 18:14:47

bon c bien gentil tout ça mais ça répond pas à ma question ! !! Est-ce qu´on peut oui ou non déplacer sa maison sur un terrain plus grand et inversement?

Alainlebi
Alainlebi
Niveau 10
11 octobre 2004 à 09:30:59

Le terrain et la maison forment un tout indivisible. La seule possibilité c´est de revendre le tout, de racheter un terrain plus petit et de construire dessus une maison identique.

La vidéo du moment