Bonjour tlm
Voilà mon problème, j´ai créé une famille Fentik(un couple plus un bambin). La mère est morte dès le déménagement ( j´en suis responsable, passons..., je voulais une tombe dans le jardin^^) et le père est donc resté avec son fiston, profitant des 3000 points d´aspiration lorsqu´il rencontrait son épouse décédée.
Seulement il fallait qu´il travaille et s´est donc lié avec une simette du quartier pour qu´elle emménage. Il s´agissait de Mary-Sue Simpa. Elle a finit par accepter et tout allait pour le mieux jusqu´à la fatale nuit où après avoir bossé comme un malade sur sa table d´échecs pour booster sa logique il est allé se coucher sans manger. Réveillé par la faim peu de temps après il est descendu à la cuisine se cuisiner quelque chose ( au four hélas...). Là il tombe de fatigue et s´endort devant le four qui finit par s´enflammer et malgré l´intervention des pompiers le père ne survit pas, damned !
Mary-Sue se retrouve donc avec le petit Erik et elle n´a d´autre choix que de renouer avec Daniel son mari. J´aurais du faire emménager Daniel mais j´ai pris la belle maison simpa pour y faire revenir Mary-Sue et le jeune orphelin.
Et c´est là... que j´ai perdu l´album photos " Fentik", si rempli d´évènements, de drames et snif de l´amour unissant un père à son fils.
J´aimerais le récupérer, d´autant plus que les relations sont vraiment fumeuses dans sa famille d´accueil et que Erik bien que à peine enfant n´aspire qu´à déménager de cette maison de fous.
J´ai trouvé les photos dans mes docs/ea/sims2/storytelling mais comment les lier au petit orphelin ? ( je n´arrive pas à les intégrer dans l´album photos des simpa).
Désolée pour ce long message, si quelqu´un pouvait m´aider ce serait très chouette !