salut a tous je voudrai savoir quand je veut demeneger ma famille je vais sur l ordi et je cherche une maison mais apres je selectionne les personnages qui vont venir aavec moi mais il me dit cela:"vous essayer de faire demenager la famille entiere.utilisez la fonction deplacer la famille dans le quartier pour les faires demenager"mais ou il faut aller. :meci: sinon je n arrive pas a mettre la petite barre pour ecrire les codes pouvez me dire exactemen les boutons svp.merci
Matt112
Niveau 10
09 octobre 2004 à 12:00:40
toutes tes question on deja etait traité ta juste a chercher sinon on veut pas de topic inutil
sarahjeni
Niveau 10
09 octobre 2004 à 12:00:50
je ne sais pas pour le déménagenent mais pour les codes il faut apuyer sur ctrl shift et c
( shift c´est la touche en haut de ctrl) je te dis ça parceque il y a des personnes qui ne savent pas ou elle est
sandalk
Niveau 3
09 octobre 2004 à 12:01:07
salu ben c´est simple ton problème quand tu es dans le quartier appui sur le bouton des familles et la il y a une famille avec une flèche alors clike dessus et choisi la maison avec ta famille que tu veux déménager c´est tout simple ! et la barre pour les codes il faut appuyer sur CTRL,SHIFT et C ! voila ! !!
jul1111
Niveau 5
11 octobre 2004 à 19:33:40
salut a tous je voulais savoir pourqu oi moi sa ne marche pas les codes je fais les boutons suivant: ctrl(le ctrl qui est a droite)
rosieta
Niveau 6
11 octobre 2004 à 19:35:55
ctrl + maj + c
jul1111
Niveau 5
11 octobre 2004 à 19:36:46
salut a tous je voulais savoir pourqu oi moi sa ne marche pas les codes je fais les boutons suivant: CTRL(le ctrl qui est a droite)SHIFT(celle ou il y a la fleche vers le haut)C c pour le code de l argent
supremereboot
Niveau 4
11 octobre 2004 à 19:38:30
Je voudrais savoir pourkoi je n´arrive pa a faire une picsine ou mettre les arbresou meme des murs sur mon terrain ? ?? pourtant je fais ctrl et clic et sa marche pas ? ?