CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

histoire simlesbienne

waaaazzza
waaaazzza
Niveau 10
08 octobre 2004 à 12:26:16

Je la refait sous un autre titre des fois qu´elle passe inaperçue celle là... :lol:
m´engueulez pas hein! c´est de l´humour!

Histoire belgisim,

mon simwaaaazzza à eu deux belle petite filles avec ses deux cohabitante, jusque là tout allait bien jusqu´au moment

où c´est devenu ingérable 2 femmes qui se dispute 2 bébé qui on les même besoin au même moment s´en était trop il à

fallu faire un choix ( honte), il a donc choisi nina un beau parti car elle lui avait rapporté 50.000 $imflouse en

emmenageant était la plus maternelle et avait un bon emploi, une carrière militaire qui lui permettait de garder la

forme et de rester belle et de gagner honorablement sa vie...
Mais tout ça à fait que l´enfant était hyper douée dans tout et trop gâtée , jouant du piano comme une virtuose des

l´enfance , peignant comme un van gogh, si bien qu´a l´adolescence elle prit un emploi comme standardiste et réussi

l´école avec une moyenne maximal, ( je sais pas comment elle à fait pour faire ses devoirs en travaillant d´ailleur?)

ce qui lui valu une première promotion en sortant de l´école publique ( j´insiste!), peu de temps après je m´aperçu

qu´elle avait peu d´ami et pas d´amoureux, je m´inquiétais pour elle, mais elle avait l´air de s´en moquer le

travail comptait plus que tout elle continua de vivre chez ses parents...

un peu plus tard, en rentrant du

travail,(lien)http://img47.exs.cx/img47/1929/trava<BR>
il.jpg
mon sims waaaazzza tomba sur la scène de sa vie et en fut boulversé!(des doutes) ( je vous la montre)

http://img47.exs.cx/img47/9591/desdoutes.jpg

ho , stupeur!la seul personne de qui sa fille ait jamis été proche était la bonne! Et par la force des choses arriva

ce qui arriva...
http://img47.exs.cx/img47/3808/cestarriv.jpg
http://img7.exs.cx/img7/1972/cestarriv2.jpg

Je n´ais pas de moralité à cette histoire , tout ce que je peux faire est de vous mettre en garde, alors ,

FAITE PAS COMME MOI!!!

Chef-Mogwai
Chef-Mogwai
Niveau 9
08 octobre 2004 à 12:33:44

Moi Mon mec couche avec sa femme et des qu´elle est partit, il court inviter la bonne pour coucher avec :)

ant54
ant54
Niveau 4
12 mars 2005 à 00:50:07

moi j´ai deux lesbienne qui vienne de se mettre ensemble elle ont l´air heureux, la fille d´une de mes sims en est ecoeurer

http://img239.exs.cx/my.php?loc=img239&image=snapshot2dae895f8f34c59a4cz.jpg

mihaby
mihaby
Niveau 6
12 mars 2005 à 13:48:33

moi en fait j´ai fai une famille, qui se nomme: Sanchez, les deux premier ètè, Nathalie et Nicolas ( marié depuis le debut), ils s´aimaient a la folie, nathalie a trompé son mari avec un vieu alor qu´elle ètè adulte( oh les jeunes de nos jours ! !),bref, eux deux ont eu Mathéo, puis Mathieu, Mathéo avait plusieur petite amies, dont la belle émilie ( jcrois), sont petit frère Mathieu ètait sans amis :lol: nn je rigole, il en avai plin, ( o passage mathéo ètè un ado et mathieu aussi) mais il n´avait pas de petite amie, pas comme son frère, mathéo est devenut grand,( adulte), matheo c´est marié avec jade une belle asiatiqe, mais mathieu n´avait toujour pas de ptite copine, enfin yavai une fille ki lui plaisait mais elle lui mètè tout le ten des ratox, et a chaqe foi qil lui demandait de sortir avec lui elle disait nn ( la cone) ( du coup il ne savai pas sil il aimai les meuf ou les mec)ensuite mathéo a une une fille, alor ils ont déménagé ( nicolas, nathalie,mathéo, mathieu, jade et leur fille alexandre ( jcroyai qe cètè un mec)) leur maison ètè grande ( une,divisé en deux), mathieu a une une autre fille, cette fois jme sui pas trompé elle s´apele: rubis ! ! :ange: bon mintenan on s´en fou de lui,nathalie est morte, et nicolas c´est remarier, revenons a Mathieu, mathieu est devenu adulte, ensuite il a démenagé, dans maison dont jai copier la salle de bain et la cuisine dans le catalogue, des cuisines shmite :lol: , il est tombé amoureu de Karl Bogosss, ils se sont fiancés, ils ont fait un mariage omo, alor la c interessant, mathieu a comencé a dragué la bonne, ils sont tombé amoureux, pendant que karl dormait puisqil ne travaillait pas, la bonne a emmenagé chez eux, mathieu a couché en douce avec elle ( essayé de faire un bébé), et miracle ils l´ont eu ( ouaich :gni: )mai les ennui ont comencé, la bonne a vu mathieu couché avec son mari ensuite cètè karl ki a vu la bonne et son mari dormir ensemble, sa a fait beaucoup d´histoire lool, ( mais c´est mieux) ensuite g tout arangé mais mathieu na pas pu sempéché de tombé amoureux de son collègue de travail, alor g décidé de tuer la bonne ( enfin qui ne lai plus) elle en a mit du temps a mourir ! ! :gni: je sai sa sfai pa mai bon!!
la mort est venu et la emmené, sa fille est devenu banbin et comen elle ètè tro moche ! !, ensuite ils ont adopté un gua, ( jaurai pa du) ! !, ensuite mathieu est tombé amoureux de la nouvelle bonne( celle la est plus belle( en plus lui il a l´aspiration a la popularité) et sa fille est devenu enfant et elle est plus belle ! voila jen sui a là bon et ba j´espère qe vous avez compri a+

kara_w
kara_w
Niveau 7
12 mars 2005 à 16:41:12

j´ai vraiment pas eu le courage de tout lire ! !!! c´est trop long ! !!c´est vraiment toi qui a tout écrit ? ! Si oui, t´es vraiment forte !

Erwaneo
Erwaneo
Niveau 11
12 mars 2005 à 16:50:21

Wazzaaaa, t´as quoi comme config ?

mihaby
mihaby
Niveau 6
12 mars 2005 à 17:21:55

merci , si c pour moi ton compliment! dsl si c´est tro lon mais cette famille me passione ( mai ossi des fois elle me soule) lol

mihaby
mihaby
Niveau 6
12 mars 2005 à 17:22:47

même si on peu pas vraimen dire que c un compliment

warcrafht
warcrafht
Niveau 5
12 mars 2005 à 18:28:44

moi ca mais jamais arrivé!!les deux lesbiennes ou les deux pd,ils peuvent faire un enfant?

canem02
canem02
Niveau 10
12 mars 2005 à 19:06:54

warcrafht Posté le 12 mars 2005 à 18:28:44
moi ca mais jamais arrivé!!les deux lesbiennes ou les deux pd,ils peuvent faire un enfant?

Pd est une insulte, je te prie d´utiliser gay ou homosexuel a l´avenir. Mais j´ai une question : Tu sais comment on fait les bébés ?

waaaazzza
waaaazzza
Niveau 10
12 mars 2005 à 19:09:49

mazette vous avez remonté un poste du 8 octobre :ouch2: :lol:

J´vois qu´y à pas qu´moi qui s´interesse aux histoires " gaies" :rire:

=erwanéo-une bonne petite config faite de mes petites menottes, elle commence à dater un peu :rire2:
ça tient toujours la route ya pas mal de blé dedans ; ) d´ailleurs mon âne l´a toujours appréciée... :cool:

=>héhé mihaby, en effet, ça prète à confusius sa réponse, prends le comme un compliment :-d j´avais zappé ton post, méchante famille que t´as là... des sims mecs homos j´en ai pas croisé encore, j´aimerais un peu moins :p)

warcrafht
warcrafht
Niveau 5
12 mars 2005 à 21:06:40

oui je sasi faire un bébé pourquoi?oui excuse moi pour le theme"pd"!!
tu sais pas les faire?si non voila ce qu´il faut faire...
1/Ton couple doit s´entendre même s´aimer a fond!!
si tu vois ce que je veux dire...
2/tu clique sur le lit et tu met l´option " se detendre"(pour les deux sims en question qui veulentfaire un bébé)
3/tu choisit l´option " essayé de faire un bébé" et voila mais ca marche pas a tout les coup sinon ca serait trop facile...

canem02
canem02
Niveau 10
12 mars 2005 à 21:11:43

non c´était pas pour sa que je te disait sa...
Pour faire un enfant il faut un homme et une femme. Tu est d´accord avec moi ?

DONC : 2 femmes ou 2 hommes NE PEUVENT PAS FAIRE UN ENFANT ENSEMBLE ! !! Voila....

La vidéo du moment