Tain j´pars bosser un peu et paf c´est de la bordel ici
Alors pour la question sur ma sexualité, je ne saurai trop indiquer qu´à l´heure d´aujourd´hui ce n´est pas " si on venait t´attaquer est ce que tu aimerais" mais plutot " quand on vient t´attaquer tu dis quoi?"
vous voyez la difference
Concernant le poeme de ce cher monsieur, sachez que je suis auteur compositeur ( au feminin ca le fait po lol) et qu´à moi aussi on m´a dit " ce que tu fais c´est naze" voire pire et que c´est grace à cela que j´ai evolué.. Si on te dit toujours que c´est bien ou qu´on amoindrit les critiques tu n´avances jamais !
J´emploie la methode qui a marché avec moi et aujourd´hui les textes que j´écris on dépassé le stade du petit verbiage écolier
Et de plus ici c´est pas un forum poésie
Est ce que je viens coller mes proses et poemes ici? non je viens papoter ( lol) Sims comme tous les autres parce que c´est le but
Et puis ce gentil garcon de 17 ans, il peut aussi se defendre comme un grand! Il est en age non seulement de savoir ecrire, mais aussi de savoir s´exprimer
Bon sur ce, j´reste tranquille moi je ne me prend pas la tête
Au fait ceux qui vienne critiquer en disant " vous etes trop nuls"
Vous critiquez exactement ce que vous faite puisque vous dites " vous etes nuls"
alala les cons se moquent des cons c´est bon ici