CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

poeme

ricky-tartine4
ricky-tartine4
Niveau 5
08 octobre 2004 à 15:27:36

clara69 Posté le 08 octobre 2004 à 15:19:44
vu que toi tu n´as même pas la franchise d´avouer ton âge je crois que tes leçons de moral tu peux y repenser encore une fois!
juste une chose, venir étaler sa prose en croyant être un poète ce n´est pas du courage mais de la vanité!

Quant a toi clara tes arguments sont en bois , quel rapport avec mon age ? ? ?
J´ai 21 ans si tu veux , je vois pas ce que ca change mais je comprend que tu sois a court d´argument aprés avoir été mise devant une vérité.

Quant a la vanité retourne a l´ecole parce que la je ne vois en rien de la vanité , apprend plutot le mot humanité

Zenicoboy
Zenicoboy
Niveau 10
08 octobre 2004 à 15:28:16

:rire:

one1504
one1504
Niveau 9
08 octobre 2004 à 15:31:01

et ricky mes 2 là, je sais pas lequel des deux passe pour un blaireau car sur sa carte de visite je vois pas ou il est marqué que clara est lesbienne achète toi des lunettes...

quand au fait de passer pour un con en public ça me regarde tu as l air de me suivre de très près d ailleurs...

spiderman84
spiderman84
Niveau 10
08 octobre 2004 à 15:31:12

Bon, ca va là, c´est bon ! ! Pfff ! Pas capable de discuter calmement c´est dingue ca ! Y´a juste que ce poeme n´a pas a etre là, alors qu´il soit bien , pourrave, venant d´un soupcon de vanité ou au contraire simplement d´une personne qui veut un avis... je vois pas a quoi cela sert de s´envoyer des vannes à la gueule pour pas grand chose, sachant que de toute facon, des le retour du modéro il sera effacé !

ricky-tartine4
ricky-tartine4
Niveau 5
08 octobre 2004 à 15:32:36

clara69 Posté le 08 octobre 2004 à 15:25:14
au moins j´ai fait naître des vocations de poètes! :lol:
j´aime bien me rendre utile

Tu fais bien de rire a ta propre phrase parce que premierement , c´est pas tres drole ( desolé de te vexer la comique , tu es une insulte a l´humour francais :ok: )

Et c´est ton seul argument , eh bé ! ! Je suis bien content de vous aavoir remis en place les aigris ! A plus :ok:

clara69
clara69
Niveau 9
08 octobre 2004 à 15:33:15

" Alors Clara, ton avis tu t´le garde et tu sais ou tu peux te l´enfoncé assez profondément!"

c´est bien ce que tu écris Sessase non?
et bien je trouve que tu as raté ta vocation de poète!
a court d´argument de quoi? vous vous ennervez tout seuls!
et puis en réagissant aussi agressivement je me demande qui de nous à le plus d´humanité...
vous me faites marrer à vous agiter pour ces niaiseries!

one1504
one1504
Niveau 9
08 octobre 2004 à 15:35:17

et toi une gloire pour la connerie...

derrière ton écran toi aussi d ailleurs, en plus tu t ´autosatisfais tout seul le comble de la mégalo !

pauvre tache va !

sessase
sessase
Niveau 10
08 octobre 2004 à 15:35:21

clara69 Posté le 08 octobre 2004 à 12:15:38
c´est pas un poême c´est une insulte à la langue française...

Hé c´est toi qui vien me dire cela?
Même un vieux chinois dans le quartier de Chomedy serais un peu plus mature et éclairé...
Surtout, ne parle pas de vocation de poète, surtout que toi... je n´est rien vu de poétique jusqu´a date...

ricky-tartine4
ricky-tartine4
Niveau 5
08 octobre 2004 à 15:35:25

one1504 Posté le 08 octobre 2004 à 15:31:01
et ricky mes 2 là, je sais pas lequel des deux passe pour un blaireau car sur sa carte de visite je vois pas ou il est marqué que clara est lesbienne achète toi des lunettes...

Ecoute one le blaireau , je dis qu´androgyne est lesbienne pas clara , alors evite de continuer de passer pour un con , apprend a lire avant d´insulter les gens et va t´en sil te plait ( et change de pseudo parce que la one ca rime un peu avec idiot :ok: )

ricky-tartine4
ricky-tartine4
Niveau 5
08 octobre 2004 à 15:38:06

Je crois que celui qui a le moins d´humanité c´est celui qui a commencé a se foutre de la gueule de quelqun et c´est toi clara , d´ailleurs tu n´as aucun arguments pour justifier ton comportement , moi je n´ai fait que defendre le type alors n´essaye pas de t´en sortir , car je crois que c´est trop tard :ok:

spiderman84
spiderman84
Niveau 10
08 octobre 2004 à 15:38:14

Juste une question : Vous voulez pas la fermer un peu ? Vous etes d´une immaturité tellement immense en vous envoyant ces joutes verbales ! Au départ on parlait juste d´un poeme et maintenant c´est : tu sais pas lire, toi t´es con, et toi patati et patata...

Mais surtout, vous etes fatiguant... mais fatiguant !

one1504
one1504
Niveau 9
08 octobre 2004 à 15:40:38

oui biensur c est pas un mange merde comme toi qui va me dire ce que g à faire...

d ailleurs en parlant de tartine tu en tiens une bonne de tartine de connerie hein ? et puis si tu avais un peu mieux appris à écrire à l école ton post aurait été mieux compris aussi...

remarques je t en veut pas tu dois etre le gars qui aime casser les gens derrière un écran mais par contre à sucer des bites dans la vie de tout les jours pour arriver à quelques choses non ?

spiderman84
spiderman84
Niveau 10
08 octobre 2004 à 15:41:07

Humanité : Faire preuve de bonté et de bienveillance... dans ce cas, Clara a été humaniste... elle a veillé à la bienveillance du forum... point barre.

clara69
clara69
Niveau 9
08 octobre 2004 à 15:43:10

j´ai pas à me justifier! c´est même un service que je lui rendais! il tient pas la route avec toutes ses fautes!
mais au lieu de donner votre pinion sur ce qu´il a écrit ou voulu écrire vous vous en prenez à moi!
là en effet j´ai pas d´argument en votre faveur

one1504
one1504
Niveau 9
08 octobre 2004 à 15:47:20

laissez tomber c est un troll et l autre tarte là est de mèche c est tout !

one1504
one1504
Niveau 9
08 octobre 2004 à 15:49:00

comme par hasard le posteur du topic n a même pas répondu

spiderman84
spiderman84
Niveau 10
08 octobre 2004 à 15:50:31

Ben si il était là et qu´il n´a pas répondu, je lui tire mon chapeau...

ricky-tartine4
ricky-tartine4
Niveau 5
08 octobre 2004 à 15:54:17

spiderman84 Posté le 08 octobre 2004 à 15:38:14
Juste une question : Vous voulez pas la fermer un peu ? Vous etes d´une immaturité tellement immense en vous envoyant ces joutes verbales ! Au départ on parlait juste d´un poeme et maintenant c´est : tu sais pas lire, toi t´es con, et toi patati et patata...

Mais surtout, vous etes fatiguant... mais fatiguant

tres bien dit d´ailleurs c´est clara qui a commencé en disant au mec qu´il etait une insulte a la langue francaise :ok: et effectivement ca c´est immature

Quand a toi one le blaireau tu es le seul a avoir cru que j´insultai clara de lesbienne , alors je crois que le probleme vient plutot de toi :ok:
Et tu continues a t´enfoncer

one1504
one1504
Niveau 9
08 octobre 2004 à 16:00:33

oui j aime ça qu est ce que tu veux, il vaut mieux être un blaireau qu une tartine de merde comme toi remartques...

ceci dit je redis encore qui si tu savais écrire et surtout mettre des liens comme il faut, j aurai peut etre pu lire comme il faut... on peut pas demander à un guignol comme toi de faire deux choses en même temps remarques...

comme on dit " on peut pas mettre là ou il y a pas de place...."

Androgyne92
Androgyne92
Niveau 5
08 octobre 2004 à 16:00:42

Tain j´pars bosser un peu et paf c´est de la bordel ici

Alors pour la question sur ma sexualité, je ne saurai trop indiquer qu´à l´heure d´aujourd´hui ce n´est pas " si on venait t´attaquer est ce que tu aimerais" mais plutot " quand on vient t´attaquer tu dis quoi?"

vous voyez la difference

Concernant le poeme de ce cher monsieur, sachez que je suis auteur compositeur ( au feminin ca le fait po lol) et qu´à moi aussi on m´a dit " ce que tu fais c´est naze" voire pire et que c´est grace à cela que j´ai evolué.. Si on te dit toujours que c´est bien ou qu´on amoindrit les critiques tu n´avances jamais !
J´emploie la methode qui a marché avec moi et aujourd´hui les textes que j´écris on dépassé le stade du petit verbiage écolier

Et de plus ici c´est pas un forum poésie
Est ce que je viens coller mes proses et poemes ici? non je viens papoter ( lol) Sims comme tous les autres parce que c´est le but

Et puis ce gentil garcon de 17 ans, il peut aussi se defendre comme un grand! Il est en age non seulement de savoir ecrire, mais aussi de savoir s´exprimer

Bon sur ce, j´reste tranquille moi je ne me prend pas la tête :oui:

Au fait ceux qui vienne critiquer en disant " vous etes trop nuls"
Vous critiquez exactement ce que vous faite puisque vous dites " vous etes nuls"
alala les cons se moquent des cons c´est bon ici

La vidéo du moment