Les gothic deuxième essai :
Ensuite déçue d’avoir perdu ma famille aussi bêtement je décide d’installer sur un autre pc les sims, je reprends la famille gothic et la sa ce passe mieux enfin au début…
Donc je me marie avec dina on a un bébé valentine, tout ce passe bien elle devient enfant, alexandre devient ado, vladimir meurt de vieillesse ok pas de problème il était vieux de toute façon, après sa mort dina tombe malade et décide de faire un médicament avec l’appareil de vladimir elle en fait un et elle le prend histoire de guérir quoi, mais la elle va se coucher se réveille au beau milieu de la nuit et meurt étouffée ( elle se tenait la gorge), je me dis ok y reste alexandre y va s’occuper de valentine, mais 2 jours avant que valentine ne devienne ado et 3 jour avant que alexandre deviennent adulte, alexandre a décidé d’aller manger dehors a 01h00 du mat et boum il est mort effrayé par un fantôme, et je pensais que je pourrais jouer valentine mais l’assistante sociale est venue la chercher,
SNIF SNIF c’est triste et cette famille est maudite à chaque fois que je joue avec eux ? ??
Au fait j’ai une question est-ce que une famille de montsimpa peut aller vivre à Zarbville si oui comment on fait svp merci…