CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fantôme killer

Ness19
Ness19
Niveau 4
08 octobre 2004 à 09:32:41

Les gothic ma famille maudite

Bon beh voilà je voulais juste raconter mon histoire avec les gothic

Alors j’installe pour la première fois les sims et oh surprise une famille familière les gothics je choisi donc cette famille et je décide de suivre la petite idée du dessus avec don lothario et j’essaye de marier sandra avec lui mais il refuse et elle tombe le cul par terre deviens dépressive le médecin arrive et tout le tralala résultat je save et je décide de regarder un peu les autres familles je découvre donc les sœurs caliente et je vois que dina veut se marier avec vladimir mais comme je voulais garder sa maison a lui je reprend la famille gothic dit à vladimir d’appeler dina, la demande en fiançailles, elle accepte, la demande en mariage, elle accepte, je remarque qu’elle veut un enfant ok je lui fait un enfant pendant ce temps la sandra décide d’appeler dirk et lui demande de se fiancer il accepte mais il rentre de suite chez lui, bon ok il vive quelque jour heureux, j’ose pas trop demander en mariage dirk de peur qu’il dise de nouveau non, mais ils décident quand même de faire un gosse, du côté de dina elle va bientôt accoucher, je me dis je vais faire emménager sandra avec dirk mais la horreur, vladimir sort dehors la nuit et meurt de peur devant un fantôme du coup dina qui veut pas qu’il meurt cours vite pour demander la pitié de la faucheuse mais celle ci refuse, du coup vladimir est mort mais qu’est ce que je vois dina couchée par terre effrayée par un fantôme, elle est en train de mourir du coup le gamin alexandre sort voir ce qui se passe se fait effrayer par un fantôme et meurt aussi du coup y reste plus que sandra qui court dans le jardin pour sauver d’abord dina puis alexandre mais je perd a chaque fois le jeu avec la faucheuse et y meurt tous les deux… je me dis je vais vite rentrer sandra a la maison mais sur le chemin elle se fait effrayer par un fantôme et elle meurt… fin de la famille gothic…

Diabolo-x
Diabolo-x
Niveau 10
08 octobre 2004 à 09:40:47

:rire: pas mal :lol:

clara69
clara69
Niveau 9
08 octobre 2004 à 09:47:15

Et bien quelle histoire! :lol:
moi aussi je serai morte de peur à leur place!
et ça t´a pas un peu ennervé?
Mon sim veut rencontrer un fantôme mais j´ai pas de pierre tombale! ça s´achète? aidez moi car c´est son plus grand désir :lol:

Androgyne92
Androgyne92
Niveau 5
08 octobre 2004 à 09:52:56

non ca s´achete pas
le plus simple t´attend que qq´un passe et tu le tue ( entre 4 murs, ou dans la piscine.. enfin tu choisi lol)

Sinon l´histoire est sympa

Perso j´ai 2 fantomes dans ma maison et aucun ne tente d´effrayer les gens de la maison
En meme temps c´est les 2 mères des gosses toutes les deux mortes de faim donc j´pense pas qu´elles veuillent de mal à leur rejeton.. heu.. j´espere lol

clara69
clara69
Niveau 9
08 octobre 2004 à 09:55:50

mais c´est horrible!
merci pour ta réponse rapide mais j´ai pas d´autre solution que de tuer? :snif:
c´est pas un violent mon sim il aspire à la connaissance! trop horrible...

Androgyne92
Androgyne92
Niveau 5
08 octobre 2004 à 09:58:51

Ben dis toi que c´est pas sim qui le tue mais toi.. Ton sim restera l´ange innocent qu´il a toujours été ( et toi le pervers sans pitié que tu resteras lol)

clara69
clara69
Niveau 9
08 octobre 2004 à 10:02:45

:lol:
le pire c´est que j´arrive pas à être méchante avec mon sim! mais bon justement pour son bien être je fais lui sacrifier la bonne qui veut jamais lui parler :content:
dis moi tes enfants sont orphelins! et le père il est en forme?

Androgyne92
Androgyne92
Niveau 5
08 octobre 2004 à 10:07:19

Le pere va bien ( il se dope à l´elixir de vie) et il s´est remis en ménage avec une 3eme femme qui n´a jamais voulu divorcé de son mari donc Alex ( le pere) l´a viré lol
il a tenté de draguer une nouvelle demoiselle mais le hic c´est que son premier fil ( Paul) est devenu adulte et lui a chapardé sous le nez ( durrrrrrrrr lol)
sa fille vient egalement de passer adulte.
Reste la fille de son ex femme ( qu´est reparti chez son mari sans elle lol) et mes jumeaux qui sont ado
et le petit dernier qui est petit garcon

( ah oui Alex est grand pere, Paul a une fille)

Lol voilà tu sais tout ou presque

Ness19
Ness19
Niveau 4
08 octobre 2004 à 10:20:18

pour repondre a la question sur les fantomes qui ne font aucun mal moi quand vladimir est mort il a effrayé gentillement sa fille dans le deuxieme essai et elle a juste eu peur mais le reste de la famille décédée qui sont dans le jardin sa te fait mourir apparement ! !!

La vidéo du moment