Les gothic ma famille maudite
Bon beh voilà je voulais juste raconter mon histoire avec les gothic
Alors j’installe pour la première fois les sims et oh surprise une famille familière les gothics je choisi donc cette famille et je décide de suivre la petite idée du dessus avec don lothario et j’essaye de marier sandra avec lui mais il refuse et elle tombe le cul par terre deviens dépressive le médecin arrive et tout le tralala résultat je save et je décide de regarder un peu les autres familles je découvre donc les sœurs caliente et je vois que dina veut se marier avec vladimir mais comme je voulais garder sa maison a lui je reprend la famille gothic dit à vladimir d’appeler dina, la demande en fiançailles, elle accepte, la demande en mariage, elle accepte, je remarque qu’elle veut un enfant ok je lui fait un enfant pendant ce temps la sandra décide d’appeler dirk et lui demande de se fiancer il accepte mais il rentre de suite chez lui, bon ok il vive quelque jour heureux, j’ose pas trop demander en mariage dirk de peur qu’il dise de nouveau non, mais ils décident quand même de faire un gosse, du côté de dina elle va bientôt accoucher, je me dis je vais faire emménager sandra avec dirk mais la horreur, vladimir sort dehors la nuit et meurt de peur devant un fantôme du coup dina qui veut pas qu’il meurt cours vite pour demander la pitié de la faucheuse mais celle ci refuse, du coup vladimir est mort mais qu’est ce que je vois dina couchée par terre effrayée par un fantôme, elle est en train de mourir du coup le gamin alexandre sort voir ce qui se passe se fait effrayer par un fantôme et meurt aussi du coup y reste plus que sandra qui court dans le jardin pour sauver d’abord dina puis alexandre mais je perd a chaque fois le jeu avec la faucheuse et y meurt tous les deux… je me dis je vais vite rentrer sandra a la maison mais sur le chemin elle se fait effrayer par un fantôme et elle meurt… fin de la famille gothic…