CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Marre des questions idiotes

Loder
Loder
Niveau 6
07 octobre 2004 à 23:19:43

J´chuis d´accord avec tounegege, y´a beaucoup de réponses idiotes et c´est pas tous les jours très drôle... Mais faut avouer qu´il y a aussi beaucoup de questions idiotes... :oui: Ou des questions auxquelles on a tous déjà répondu au moins 100 fois... Faut pas oublié qu´il y a une fonction " rechercher" et elle ne marche pas trop mal ! Alors bon, moi, je comprends ceux qui répondent de manière idiote aux questions idiotes... A un moment, faut arrêter d´abuser ! Voilà, ça fait un topic de plus et je sais déjà que certains le trouveront idiot... Enfin, un petit rappel de temps en temps, ça fait pas de mal !

CitizeNMuSe
CitizeNMuSe
Niveau 6
07 octobre 2004 à 23:24:40

putain masi voila quand ya les reposne idiote c´est que c´est deja poser et que le gars c´est pas fais chier a sinscrire et poser la quetion sans rechercher alor que quand ont ecrit un message sa precise de regarde si la question na pa deja etait poser :sarcastic:

the_kenshin
the_kenshin
Niveau 10
07 octobre 2004 à 23:24:53

y a un concours du topic le plus con ou quoi ? Non car la vous etes champions pour l´instant... Ptin nawak serieux

CitizeNMuSe
CitizeNMuSe
Niveau 6
07 octobre 2004 à 23:27:02

ah oausi grave nawak tché koi nawak a fond non mais vriametn nawak koi pfff ! tché koi ! !!

Loder
Loder
Niveau 6
07 octobre 2004 à 23:29:06

Ben je vais te dire, je suis un peu d´accord avec toi the_kenshin et moi aussi ça me désole de devoir repasser par ce genre de rappels élémentaires qui ne concernent qu´une petite minorité... mais étrangement, cette minorité fait vachement de bruit!!!

the_kenshin
the_kenshin
Niveau 10
07 octobre 2004 à 23:31:58

Loder jeuxvideo.com c´est vieux comme le monde, ca s´est toujours aussi mal passé sur le forum t´y changera rien avec un malheureux topic...

CitizeNMuSe toi t´as pas compris mon sens quand je disais " ptin nawak serieux" ct de l´ironie

CitizeNMuSe
CitizeNMuSe
Niveau 6
07 octobre 2004 à 23:33:35

lol moi aussi c´etait de l´ironie :ok:

Loder
Loder
Niveau 6
07 octobre 2004 à 23:35:34

Oh mais je ne voulais rien changer! Py le monde, je trouve ça un peu too much ! Non, c´était juste un petit coup de gueule sans prétention ! Des fois, ça fait du bien de craquer non ?

the_kenshin
the_kenshin
Niveau 10
07 octobre 2004 à 23:36:19

ok donc comme ça on est 2 :lol:
Bref tout ça pour dire que vous y changerez rien avec vos topics c´est au moderateur de faire le ménage et de dicipliner les visiteurs c tout

Loder
Loder
Niveau 6
07 octobre 2004 à 23:39:22

Ben si j´puis m´permettre, j´chais pas s´qu´il fait le modérateur mais si c´était moi, y´aurait pas beaucoup de topic sur ce forum.... Et je commencerais par virer le mien... ( celui là!) Donc je vais vous laisser et vous sauhaiter une bonne et agréable nuit à tous ! Demain je bosse et je risque d´être un peu fatigué ! :ouch:

CitizeNMuSe
CitizeNMuSe
Niveau 6
07 octobre 2004 à 23:42:01

ooh loder il a dit too mutch ? ?

too muuuutchhh , annd too youunnggg , younnnngg , soulleesss iis everryywherre!!

pardoon sa m eprend comme sa c´est desfois...c par ou la sortie ?

the_kenshin
the_kenshin
Niveau 10
07 octobre 2004 à 23:45:25

tout au fond a droite... a non ça c´est les WC généralement. Bon bah toujours tout droit

CitizeNMuSe
CitizeNMuSe
Niveau 6
07 octobre 2004 à 23:47:23

merci bien monsieur . ..i be back..oula la je dois vraiment sortire cest un cas d´urgence..

La vidéo du moment