sinon pour les metas tags c´est ca:
< META NAME=keywords CONTENT="HTML, dreamweaver, macromédia, flash, initiation, publication, web, amélioration, multimédia, logiciels, webexpert, programmation, apprendre, captinfo, FTP, lexique, informatique, bases, création, creer, aide, captinfo.free.fr, programmer, script, balise, DHTML, lexique, informatique, livre d´or, francité, moteur de recherche, liens, comprendre le HTML, comprendre le DHTML, apprentissage de la programmation, apprentissage du HTML, apprentissage du DHTML, site perso, free, else, for, if, variables, condition, boucle, opérateur arithmétique, tutoriel html, tutoriel HTML, tutoriel, tutoriel programmation, tutoriel DHTML, opérateurs logiques, while, top style, Uanimator, Web Editor, e-anim, script edit, Méta edit, frontpage express, télécharger Méta édit, télécharger script edit, télécharger Uanimator, outils site web, outils, utilitaires site, award, mes awards, annuaire, annuaire de recherche, inscrire un site, inscription annuaire, webmaster, référencement, recherche, gif, gif animés, pack de gif, téléchargement gif, téléchargement de gif, download gif, download, webmaster, astuces Windows, sécurité, pratique, performance systéme">
< META NAME=description CONTENT="Ici apprenez a publier votre site. Vous pouvez également apprendre le html, le dhtml, ainsi que la programmation de base. Apprenez également l´utilisation des logiciels de création de sites web...">
< META NAME=Identifier-URL CONTENT=http://captinfo.free.fr>
< META NAME=rating CONTENT=Général>
< META NAME=expires CONTENT=never>
< META NAME=charset CONTENT=ISO-8859-1>
< META NAME=distribution CONTENT=Global>
< META NAME=robots CONTENT=INDEX,FOLLOW>
< META NAME=revisit-after CONTENT="15 jours">
< META NAME=author CONTENT="Captinfo">
< META NAME=copyright CONTENT="Copyright ©2003 - Design : NetWebZone">
< META NAME=reply-to CONTENT=captinfo@free.fr>
< META HTTP-EQUIV=Content-Language CONTENT=fr>
Si tu veux je t´aiderai à comprendre tout ce que cela veut dire mais c´est pas bien compliqué je pense que si t´as un peu de connaissances tu t´en sortiras facilement.