CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ma premiere confection ^^

Cassidy
Cassidy
Niveau 7
08 octobre 2004 à 14:01:48

Ou bien du Dolce& ?

http://www.elle.fr/images/defiles/708/DOLCE-E-GABBANA-SS-0471.jpg

waaaazzza
waaaazzza
Niveau 10
08 octobre 2004 à 14:04:09

cette nana à l´air raide woow! faut faire gaffe avec la blanche :doute:

ciboulette
ciboulette
Niveau 10
08 octobre 2004 à 14:12:53

je peux te poser une question Cassidy? je sais que c´est cher et tout et tout mais ça te plait vraiment?

Cassidy
Cassidy
Niveau 7
08 octobre 2004 à 14:42:56

C´est surtout ma copine qui raffole de ces trucs... Moi, je t´avoue que je n´aime pas TOUT, là-dedans, mais il y a des choses pas mal quand même non ?

Et puis je veux pas jouer les snobs, mais une jolie robe en soie de chez Kenzo, c´est quand même autre chose qu´une robe de chez Carrefour non ?

ciboulette
ciboulette
Niveau 10
08 octobre 2004 à 14:48:07

bien sur, d´autant que d´habitude ( je connais pas ts les créateurs que tu cites)mais j´aime bien.là c´est un peu bcp de trucs qui mettent pas bcp les formes féminines en valeur. mais je suis peux être en retard d´une rame, le chic maintenant, c´est peut^-être de " casser" les formes? mais là, j´avoue, j´accroche pas .

Cassidy
Cassidy
Niveau 7
08 octobre 2004 à 15:29:10

Les mannequins qui les portent pour les défilés n´ont pas de formes de toutes façons, alors y a rien à mettre en valeur ! En revanche, je peux te garantir que sur ma chère et tendre, qui est du genre très féminine, les petites choses de ce genre sont tout à fait ravissantes.

ciboulette
ciboulette
Niveau 10
08 octobre 2004 à 15:42:24

j´y avais pas pensé, c´est sur j´espère qu´elle est un peu plus en chair que ces filles, ça doit rendre pas pareil!

Mihara
Mihara
Niveau 7
08 octobre 2004 à 17:09:19

< re tlm :p > vla je viens de faire un bo ptit dodo court et jai fait d drole de reve :rire:

deja merci pour tous les commentaires c tres gentil :) wazza merci d avoir montré qui tu es :p jme doutais bien taurais une belle geule :rire2: et sinon jirai pas faire lecole des beaux arts c pas mon truc :p mais merci quand meme de lidée :p

alors pour la question paint shop / photoshop, je crois que ce sont les meilleurs, maaaaais je ne connais pas tout non plus, mais moi je connais des personnes qui travaille bcp bcp avec photoshop et ils font vraiment d bo trucs.. moi je lai pas testé encore, je suis tjrs avec paint shop < ok crack je dois le dire :x > . .. mais bon si tu veux l acheter ciboulette, vaut mieu ty connaitre bien pour tout exploiter de ce programme, moi je prend pas tout alors quia surement des truc plus simple a utilisé mdr.. et je dois dire que paint shop men fait bavé d fois et bug et plante mais ca c la vie :rire:

cassidy pour ton t-shirt de superman, pour donner une texture, soit tu fais comme moi, tu cherche un t shirt bleu sur internet, tu prend limage et tu decoupe du tissu et tu colle un peu partout question de donné du relief, sinon ce que tu fais pour jouer avec des textures et des dégradé, tu vois a droit la ou ya les couleur, ya 2 carré avec tes couleurs que tas sleectionné et dessous tas 3 ptit cercle, tu clique sur le 2e < texture > et ensuite tu clique dans le carré de couleur, et la a droite tas une palette de toute sorte de texture etc, amuses toi avec ca ^^

ensuite pour kill bill jai regardé hier et je crois le mieu aussi c l habit de gym, il a pratiquement le mm patron que lhabit jaune donc ca devrait le faire trankil, ya ke les souliers qui seront pas facile ^^ et pour les 2 habits que tu as demandé, ya pas de ptit manteau, ou veston ouvert comme ca :x, je vais essayé de voir et tenté kkchose jten redonne des nouvelles :)

et ya euh je sais plus qui qui a posé une requete dun vetement, met une photo et je ferai ce que je peux :) < de face et de dos serait le mieu :) mais pas obligé ^^ >

donc voila dsl pour le roman :p, mici encore a tous ^^

ciboulette
ciboulette
Niveau 10
08 octobre 2004 à 17:20:48

hé mihara, j´ai essayé pour le truc du veston, évidement, on peut pas avoir le relief mais avec le dessin, on peut un peu s´en rapprocher.je m´explique, j´ai pris un ensemble classique pour femme jeans + pull ( le pull a un petit relief en bas ) et j´ai rajouté dessus l´alpha des vestes qui sont ds les ensembles pour ados( veste cintrée + pantalon). par contre, c´est pas évident de redessiner le bord orange, c´est illogique le rapport avec les volumes des seins mais bon, à tatons, si tu veux essayer.....

waaaazzza
waaaazzza
Niveau 10
08 octobre 2004 à 17:23:21

t´as rêvé de sims où de leurs vêtements ? :lol:

merci pour " la belle gueule" on me l´avais jamais dit celle là :lol:

Sinon t´aurais pas envie de faire une belle veste en cuir pour mon sims masculin pour qu´il ait trop la classe :cool: genre blink blink, avec un col court, tsé qui arrive juste à la taille et qui donne de belles formes en V , une version avec du rouge un peu d´blanc , une version noir aussi , ouverte avec un beau t-shirt genre ELPASO un truc bien voyant et des collier en or :lol:

y´a pas de raison d´habiller que les mannequins filles nan mais !

bise canadienne où québecquoise j´membrouille . ..

Mihara
Mihara
Niveau 7
08 octobre 2004 à 17:23:25

ah vi c une bonne idée ca :) je vais aller manger et ensuite jirai voir ^^ jcrois que comme tu as dis, c à tatons qui faut le faire, c le seul moyen :p jten redonne des nouvelles :)

Mihara
Mihara
Niveau 7
08 octobre 2004 à 17:28:10

mdrr de rien pour la belle gueule :rire2:
et non jai pas rever des sims, jai rever vraiment d truc zarb looll mais ca marrive :p
et oui je suis quebecoise, pas ´´canadienne´´ bref me comprend :p

sinon comme on dit au quebec, tu veux que ton sims ressemble a un gino camaro :D < le mec avec la touffe sur la poitrine et la chaine en or dedans mdrrr tu vois le style :D >

jje verrai ce que je peux trouver coter vest en cuir avec du blanc du rouge et version noir et un t shirt el paso mdrr, jten redonne d nouvelles aussi ^^ kiss a toi :)

waaaazzza
waaaazzza
Niveau 10
08 octobre 2004 à 17:33:58

un gino camaro :D < le mec avec la touffe sur la poitrine et la chaine en or dedans mdrrr tu vois le style :D >

t´as tout compris :lol:
c´est bien ça que je pensais , tsé qui fait Mac MC jean gabin re :lol:

pi-être sur des photos d´usher où un type du genre y´a moyen de trouver ?

BONNE APPETIT Quebecoise , je savais pas qu´on l´écrivais comme ça . :-d

davidst
davidst
Niveau 6
08 octobre 2004 à 17:48:40

ha enfin c bon g trouver d´ou venai le problem en fait j´avai po vu kil y avai deja body shop dan les sims et kan je passe par celui la ca marche voila pour ceu ki aurai pu rencotrer se probleme

waaaazzza
waaaazzza
Niveau 10
08 octobre 2004 à 17:53:17

pour le blink blink, j´ai déjà trouvé ça

http://usher4ever.u.skyblog.com/pics/22093893.jpg

pour l´inspiration et la longueur, et pis le W à la place lol: :cool:

Mihara
Mihara
Niveau 7
08 octobre 2004 à 18:14:42

< re :p > voila jai bien mangé, trop meme :p

sinon ca va aller pour la chaine lol jvais faire avec :p

mais la men v faire du shopping avec ma momon donc a plus tard kiss :p :rire2:

waaaazzza
waaaazzza
Niveau 10
08 octobre 2004 à 18:17:26

Du bon lèche vitrine pour ce détendre y´a que ça de vrai, faite gaffe à la carte de crédit les filles :lol:

bise à momom ; )

Diabolo-x
Diabolo-x
Niveau 10
08 octobre 2004 à 18:19:10

RE tlm, j´ai un prob avec mon ordi, et là je suis chez un ami.

Mihara, tu serais d´accord de faire quelques habits pour moi ? stp

Bye et je ne reviendrai peut-être pas.

Diabolo-x
Diabolo-x
Niveau 10
08 octobre 2004 à 18:36:20

:up:

cech34
cech34
Niveau 10
08 octobre 2004 à 18:40:53

slt mihara !

déja j´ai dl tout tes trucs de vétements et j´ai vu que tu t´inressaisais a DAOC . c´est rare pour une fille . tu joueras a WOW ? ??

bon sinon j´ai une requete voila je me suis essayé a faire des fringues , me démerdant plutot bien car ayant customer plein d´autres jeux tels que nba live , masi la g un porbleme : les fichiers alpha . alors est-ce que tu pourrais me faire un habit ou m´expliquer pour les fichiers alpha ? ?

pour la tenue

http://store.nba.com/gp/detail.html/102-2602062-2992935?%5Fencoding=UTF8&ASIN=B00062WAS2&node=3288761

et voila pr les proportions

http://photostore.nba.com/source/Detail.aspx?L1=grizzlies&L2=&imageId=51404566&action=&ss=

merci d´avance

La vidéo du moment