< re tlm :p > vla je viens de faire un bo ptit dodo court et jai fait d drole de reve
deja merci pour tous les commentaires c tres gentil
wazza merci d avoir montré qui tu es :p jme doutais bien taurais une belle geule
et sinon jirai pas faire lecole des beaux arts c pas mon truc :p mais merci quand meme de lidée :p
alors pour la question paint shop / photoshop, je crois que ce sont les meilleurs, maaaaais je ne connais pas tout non plus, mais moi je connais des personnes qui travaille bcp bcp avec photoshop et ils font vraiment d bo trucs.. moi je lai pas testé encore, je suis tjrs avec paint shop < ok crack je dois le dire :x > . .. mais bon si tu veux l acheter ciboulette, vaut mieu ty connaitre bien pour tout exploiter de ce programme, moi je prend pas tout alors quia surement des truc plus simple a utilisé mdr.. et je dois dire que paint shop men fait bavé d fois et bug et plante mais ca c la vie
cassidy pour ton t-shirt de superman, pour donner une texture, soit tu fais comme moi, tu cherche un t shirt bleu sur internet, tu prend limage et tu decoupe du tissu et tu colle un peu partout question de donné du relief, sinon ce que tu fais pour jouer avec des textures et des dégradé, tu vois a droit la ou ya les couleur, ya 2 carré avec tes couleurs que tas sleectionné et dessous tas 3 ptit cercle, tu clique sur le 2e < texture > et ensuite tu clique dans le carré de couleur, et la a droite tas une palette de toute sorte de texture etc, amuses toi avec ca ^^
ensuite pour kill bill jai regardé hier et je crois le mieu aussi c l habit de gym, il a pratiquement le mm patron que lhabit jaune donc ca devrait le faire trankil, ya ke les souliers qui seront pas facile ^^ et pour les 2 habits que tu as demandé, ya pas de ptit manteau, ou veston ouvert comme ca :x, je vais essayé de voir et tenté kkchose jten redonne des nouvelles
et ya euh je sais plus qui qui a posé une requete dun vetement, met une photo et je ferai ce que je peux
< de face et de dos serait le mieu
mais pas obligé ^^ >
donc voila dsl pour le roman :p, mici encore a tous ^^