CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ma premiere confection ^^

ciboulettebis
ciboulettebis
Niveau 6
08 octobre 2004 à 11:32:31

j´avais pas lu, alors là, aucun pb!

rosieta
rosieta
Niveau 6
08 octobre 2004 à 11:34:12

merci et le mieu come logiciel c koi?

Diabolo-x
Diabolo-x
Niveau 10
08 octobre 2004 à 11:34:47

Moi j´avais que paint shop pro et il est génial ( mais c´était une démo de 30 jours)

ciboulettebis
ciboulettebis
Niveau 6
08 octobre 2004 à 11:35:29

moi je me sert de photoshop, je connais pas paint shop pro, mais j´en entends dire que du bien

Diabolo-x
Diabolo-x
Niveau 10
08 octobre 2004 à 11:37:35

Photoshop aussi est bien.

ciboulettebis
ciboulettebis
Niveau 6
08 octobre 2004 à 11:39:42

tu connais les deux Diabolo-X? quelles sont les différences? je m´explique: j´ai téléchargé une version démo comme celle que t´avais, mais j´ose pas l´installer.....si tu peux m´éclairer :oui:

Diabolo-x
Diabolo-x
Niveau 10
08 octobre 2004 à 11:41:34

J´ai plus utiliser Photo shop pro mais Photoimpact je connais pas vraiment, je l´ai utiliser 1 ou 2 fois et c´était même pas pour les sims.

ciboulettebis
ciboulettebis
Niveau 6
08 octobre 2004 à 11:43:17

ah bon, tant pis, faudra bien que je me décides de tte façon!

Diabolo-x
Diabolo-x
Niveau 10
08 octobre 2004 à 11:43:40

Alors voila :ok:

Diabolo-x
Diabolo-x
Niveau 10
08 octobre 2004 à 12:09:11

:up:

waaaazzza
waaaazzza
Niveau 10
08 octobre 2004 à 12:15:19

ciboulettebis si tu peux t´offrir ( d´une manière où d´un autre photoshop bin y´a pas photo ( shop), c´est ce qu´on emploie dans le monde du graphisme professionnel... ceci dit paintshop pro est gratuit et pour l´essenciel est très bien pour l´apprentissage au risque de prendre de mauvaises habitude les deux se valent je pense, mais tu trouvera aussi des didacticiels plus facilement en toshop je crois...
un chois cornélien comme dirait l´autre...

ciboulettebis
ciboulettebis
Niveau 6
08 octobre 2004 à 12:18:40

j´ai pas très bien compris, j´ai déjà photoshop, mais paint shop pro, j´ai qu´une version d´essai et 30 jours c´est court lol, j´hésite à l´instaaler maintenant pour les sims, mon copain en aurait peu être besoin aussi, et j´ai cru comprendre qu´il était très cher, c´est pour ça ma question.

waaaazzza
waaaazzza
Niveau 10
08 octobre 2004 à 12:23:01

la reponse est dans la question, tu dois-être fatiguée ; -)

Si c´est une question de prix et que tu ne veux pas l´avoir par d´autre moyen que légalement ( quoi qu´il existe en version light pour les étudiant photoshop) et bien le choix est tout fait utilise paintshop pro sur lequel tu n´auras pas trop de mal à passer étant donné qu´il sont semblable et sont utilisé pour la retouche . ..

ceci dit, personnellement je n´ai pas beaucoup essayé paintshop et je me suis vite découragé, passer d´une interface à une autre n´est pas aisé pour tout le monde.

Cassidy
Cassidy
Niveau 7
08 octobre 2004 à 12:25:56

Mihara, merci et bravo pour les dessous Kenzo, c´est excellent !

Et la petite robe rose pour bambin est très réussie aussi. Dommage que mes bébés virtuelles aient déjà grandi...

Pour Kill Bill, je me disais que tu pourrais utiliser l´un des survêtements de la catégorie " tenues de sport" comme base, plutôt qu´une tenue de ville, mais bon c´est toi qui vois !

Voilà, de mon côté j´ai juste fait un bouc à la Sam Jackson dans " Shaft", et 2 t-shirts ( pour ados garçons) rouges avec des logos " Biohazard". La prochaine fois, je tente un t-shirt bleu " Superman", mais le problème, c´est que je n´arrive pas à reproduire les ombres pour donner du relief aux fringues, je me retrouve avec des textures unies, c´est moche... Quelqu´un a une astuce ?

ciboulettebis
ciboulettebis
Niveau 6
08 octobre 2004 à 12:27:46

Cassidy, va voir plus haut , j´ai expliqué ça à Elodoly ( je sais pas sur quoi tu bosses)

waaaazzza
waaaazzza
Niveau 10
08 octobre 2004 à 12:28:59

bin oui cassidy achète une palette graphique et tu auras la pression d´un crayon electronique avec ça tu pourras tout faire , sinon faut tatonner au pixel par pixel au zoom y´a pas le choix c´est du doigté . ..

t´as essayé avec les dégradé?

Cassidy
Cassidy
Niveau 7
08 octobre 2004 à 12:51:52

Bon je vais essayer... Le problème c´est que j´ai pas Photoshop et pas de crayon graphique, juste Paint Shop Pro 8 et une souris. Et pas de talent, en plus... :-(

Deltawp
Deltawp
Niveau 7
08 octobre 2004 à 13:07:55

http://perso.wanadoo.fr/deltawp/

waaaazzza
waaaazzza
Niveau 10
08 octobre 2004 à 13:23:32

mihara, puisque tu te dévoile sur ton site jaimerais te montrer à quoi je ressemble comme ça tu sauras pour qui tu as fait le vêtement cuir...

http://img50.exs.cx/img50/2641/waz.jpg

bon j´ai rien trouvé de mieux mais c´est toujours ça... bise quand tu reviens, vous avez l´air de former une famille unie et heureuse et tu as l´air douce et gentille , si je peux me permettre de te donner un conseil ce serait de t´inscrire au beau-art car tu as toute les base qui faut pour bien t´amuser...

Cassidy
Cassidy
Niveau 7
08 octobre 2004 à 13:57:15

C´est encore moi.
J´espère que vous allez pas me trouver lourd à force de réclamer des choses, mais... une volontaire pour réaliser ce petit ensemble Max Mara ?

http://www.elle.fr/images/defiles/704/MAX-MARA-SS-3705.jpg

La vidéo du moment