CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ma premiere confection ^^

fruitduverger
fruitduverger
Niveau 10
07 octobre 2004 à 21:45:15

merci je vais essayer

Cassidy
Cassidy
Niveau 7
07 octobre 2004 à 23:14:00

Une requête qui peut vous paraître un peu idiote, mais... Quelqu´un aurait-il en stock des t-shirts à manches courtes tout simples, unis ? Parce que dans la Boit@look, les seuls t-shirts qu´on trouve sont avec des tenues complètes ( avec pantalon, ou avec jupe). Quand on regarde dans les " hauts" seuls, il y a des pulls à manches courtes, des polos à manches courtes, des chemises, mais pas moyen de trouver un bête t-shirt ! Or, comme je suis pas doué avec Paint Shop Pro, les seuls trucs que je vais réussir à faire, ça va être de coller des logos ou des motifs sur des t-shirts, mais pour ça il me faut déjà une base de travail !

Mihara
Mihara
Niveau 7
07 octobre 2004 à 23:29:13

nonya pas de nbete t shirt :/ faut faire avec skia la... tout a lheure jai tenté de faire une robe manche 3/4 et au cheville 3/4 jai rien pu faire pcq ya pas de 3D avec ce model, sinon ca fait tout con

faut faire avec skia :/

ciboulette
ciboulette
Niveau 10
08 octobre 2004 à 01:06:47

pour ceux que ça interresse, Deltawp a mis à dispo sur son site un pack de fringues ( 33 tenus: ss-v^etements, maillots de bain, tenues de sport, le tt pour femme)
voici l´adresse
http://perso.wanadoo.fr/deltawp/

Cassidy
Cassidy
Niveau 7
08 octobre 2004 à 03:34:46

Puisque vous êtes doué pour les sous-vêtements, voici une façon de satisfaire mon obsession idiote pour les fringues de couturiers : sauriez-vous reproduire ce ravissant petit ensemble hors de prix de chez Kenzo ?

http://www.estilisimo.com/modaybelleza/especiales/famosos_al_agua/img/modelos/kenzo.jpg

Bon, évidemment, les fans de lingerie coquine vont être décus : pas de string, pas de cuir...

Mihara
Mihara
Niveau 7
08 octobre 2004 à 03:37:32

vi c relativement simple, sauf que limage est trop ptite . . pas evident de mettre une belle texture :x mais ca se fait facilement c tout simple :)

Cassidy
Cassidy
Niveau 7
08 octobre 2004 à 03:52:30

Oui c´est tout simple... pour les gens doués ! Moi j´arrive à rien...

Bon, tant que je suis dans les requêtes, vu qu´il y a très peu de choix dans les vêtements de sport, est-ce que quelqu´un arriverait à reproduire fidèlement le survêt´ jaune et noir ( si possible avec les Asics Onitsuka Tiger assorties aux pieds) d´Uma Thurman dans Kill Bill ?

http://ist-socrates.berkeley.edu/~david/images/dvds/Kill%20Bill.jpg

Mihara
Mihara
Niveau 7
08 octobre 2004 à 04:06:19

hum vi c faisable aussi, sauf pour la ceinture qui sera pas en 3D mais c relativement facile lui aussi, les soulier c moin evident...

si tu veux patienter je me test a te faire ton sous vetement de kenzo et l habit sport kill bill ^^

donne moi 2 jours environs :)

ciboulette
ciboulette
Niveau 10
08 octobre 2004 à 05:53:20

ho là Cassidy, je suis dégoutée, j´étais en train de faire ta robe ajourée en soie et je me suis emêlée les pinceaux ds mes calques, j´ai mis les 3 quart de mon boulot à la poubelle! je sais que ça sert à rien de le dire mais je suis vraiment DEGOUTEE ! !! j´espère que Mihara seras moins maladroite que moi. effectivement le truc Kenzo est tt à fais accessible mais le survêt Kill Bill ça va être balèze pour les reliefs, c´est un peut ça le charme du truc ( mélange blouzon coupe motard et survêt), ça risque de faire panty tt moulant de partout ( en passant y´en a un qui s´appelle Kill Bill ds le pack mentionné ci-dessus même si c´est pas tt à fait pareil, le haut c´est genre brassière). en tt cas je souhaite bonne chance à Mihara, mais elle a l´air douée la bougresse!tenez nous au courant!!!! :ok: :oui:

Mihara
Mihara
Niveau 7
08 octobre 2004 à 06:33:33

la robe en soit de voltaire tu parle ? . . moi je lai commencé mais jai laisé tombé mdr

et le dessous blanc et rayé ca avance tres bien :) un peu dificile pour ´´inventé´´ le dos mais ca va ca progresse :)

pour kil bill vi le relief ca serat pas top . . a moin de prendre le relief de labit de gym ya pas autre chose ke je vois.. a part peut etre un habit une piece qui sert a je sais pas koi, ca a lair sport genre.. mais ya des genouillerre et des gants.. bref on verra rendu la ^^

Mihara
Mihara
Niveau 7
08 octobre 2004 à 06:53:49

au fait ^^ je commence a m´amusé a faire des vetement pour les bambin :) jai fait une chtite robe tooutteee mimi ^^

http://nakuru1.tripod.com/sitebuildercontent/sitebuilderpictures/robe-rose.jpg

c a croqué non :p

http://nakuru1.tripod.com/sitebuildercontent/sitebuilderfiles/robe-rose.zip pour loader ^^

< installer dans c:/mes documents/ea games/sims 2/saved sims>

au fait... je met tous les vetement que je fais sur mon site... si vous voulez y allez je vous donne ladresse :) < p.s. c un site personnel aussi donc les commentaires innutiles et stupides jen veux pas :) )

http://nakuru1.tripod.com/id27.html ^^

ciboulette
ciboulette
Niveau 10
08 octobre 2004 à 07:00:14

Mihara, je me disais peut être pour le Kill Bill, le patron des pyjamas deux pièces ( yu sais, les trop laids declinés ds ttes les couleurs), y a quelques reliefs, notament à la taille, faut voir..... au fait, il est quelle heure chez vous ( pis faudrait peut-être que tu commence à penser à ta rémunération :lol: )

ciboulettebis
ciboulettebis
Niveau 6
08 octobre 2004 à 07:04:04

au fait j´ai vu un truc, j´en ai pas cru mes yeux, c´est un fichier cheveux que j´ai téléchargé y a un bout déjà, et en regardant les fichiers, j´ai vu que les fichiers gris avaient été modifiés!!!!! tu le crois ça?enfin bon, c´est un vrai mystère ça ( en plus d´habitude, j´arrive js à exporter les textures des trucs que je download....)

ciboulette
ciboulette
Niveau 10
08 octobre 2004 à 07:06:53

attends, j´avais pas vu ton vêtement bambin, il est génial! t´as utilisé la m^me tecnique que pour le cuir? parce que la texture est vraiment hyper réaliste.....j´ai pas de mots.....

Mihara
Mihara
Niveau 7
08 octobre 2004 à 07:08:31

mdr ciboulette :p la il et 1h du mat au moment ou jecris :p 1h07 :p

et sinon pour le pyjama oui c une idée aussi sauf quils ont les manches et les pantalon 3/4 non ?

bref ^^ et cassidy, jai essayé de modifier les fichier gris et jai vraiment eu aucun résultat clair :/

Mihara
Mihara
Niveau 7
08 octobre 2004 à 07:10:23

vi quand je fais les vetement je prend une image sur internet ; ) apres pour les bout manquant jen decoupe que je colle un peu partout question de faire uniforme :)

ciboulette
ciboulette
Niveau 10
08 octobre 2004 à 07:26:48

ah ouais c´est vrai, c´est le pb de la centure qui me préoccupais, parce que comme je disais + haut, ça va être moulant de partt, enfin bon moi je dis plus rien, t´as vraiment pas besoin de conseils! ( ici il est 7h 30 si ça t´interresse....)

Mihara
Mihara
Niveau 7
08 octobre 2004 à 07:46:03

vi ca va avoir lair un peu con tout moulant mdr maisje vais regarder un peu tout les style de patron demain jten redonne des nouvelle ^^

et sinon je connais bien lheure européenne :)je suis quebecoise mais mon copain et belge ^^ donc le decalage ca me connis :p

ciboulette
ciboulette
Niveau 10
08 octobre 2004 à 07:47:58

la vache ça doit pas être pratique!

Mihara
Mihara
Niveau 7
08 octobre 2004 à 07:53:57

non . . le pire dans tout ca c kon et marié mais il a du retournée en belgique probleme de papier ici :x

La vidéo du moment