CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ma premiere confection ^^

ciboulettebis
ciboulettebis
Niveau 6
06 octobre 2004 à 23:44:00

http://perso.wanadoo.fr/deltawp/
c´est l´adresse de son site

pepsijay
pepsijay
Niveau 3
06 octobre 2004 à 23:49:14

Ce que vous faites est tres sympa ! !! chapo !
puis je vous posez la question suivante :
est ce que qq´un sait comment peut on faire rompre 2 sims fiancés merci ! ! !!!!!!!!!

ciboulettebis
ciboulettebis
Niveau 6
06 octobre 2004 à 23:58:28

tu choisis exaspérer ds les options sociales, tu choisit ecoeurer, etc, + ça ira et plus t´auras d´options au bout d´un moment t´auras " rompre". attention, c´est celui qui rompt qui reste ds la baraque.fait une sauvegarde avant, y en a qu´on eu des ennuis comme ça

pepsijay
pepsijay
Niveau 3
06 octobre 2004 à 23:59:13

Alligato ca n´a pas ete facile d´avoir une reponse courtoise bonne soirée et bon amusement

waaaazzza
waaaazzza
Niveau 10
07 octobre 2004 à 07:04:04

merci encore à vous deux, j´adore vraiment y´avait pas de string jusque là . .. ; )

Elodoly
Elodoly
Niveau 7
07 octobre 2004 à 11:28:30

ciboulettebis
Posté le 06 octobre 2004 à 23:28:11
Elodoly, tu travaille avec quoi?

Je travaille avec Paint et Paint shop pro 7 mais j´ai aussi photoshop mais je l´ai pas essayé encore! Lequel est le mieux? j´ai réussi quelques petits trucs mais ça ressemble à du " coloriage maternel" sur le fichier texture!!! c´est normal :question:

theczar
theczar
Niveau 15
07 octobre 2004 à 11:49:10

Comment vous faites pour faire des trucs aussi bien ! Perso j´arrive a couper les fringues etc... mais je sais même pas comment changer de couleur ! :honte:

Deltawp
Deltawp
Niveau 7
07 octobre 2004 à 13:08:39

desoler mais c´est tellement une news importante pour moi !

http://www.steampowered.com/index.php?area=news

ciboulette
ciboulette
Niveau 10
07 octobre 2004 à 13:20:51

pour Elodoly:
j´ai téléchargé une version d´essai de paint shop pro, mais je l´ai pas encore utilisée.....comme tous les logiciels se ressemblent un peu, je te donne une solution sur photoshop en essayant d´être précise, y a des chances que tu puisses trouver l´équivalent ds paint shop pro ( person j´utilise photoshop pour tout ce qui est couleur et je le trouve pas trop obtu pour une débutante comme moi)
-donc tu ouvre ton image couleur avec photoshop et tu cherches " calques" ds la barre d´outil en haut.
-tu sélectionne " nouveau calque de remplissage"
-tu prends " couleur unie"
-là, tu choisis une couleur pour ton calque(la plus proche de ce que tu veux tu la modifieras après)
-tu règle l´opacité ( à 100% t´y verras plus rien, c´est ce que je faisais au début :rire: )
-une fenêtre s´ouvre où tu peut règler ta couleur ( tu balade le petit rond ds le cadre pour la couleur; tu l´obscurcis + ou - dans la ligne verticale avec le curseur; à droite y a d´autres paramètres que tu peux modifier, moi je me sert de " L" ( c´est la luminosité), " C", " M", " J", c´est le taux de cyan, magenta, jaune(les couleurs primaires quoi) que tu peux changer aussi)
- tu valides avec " ok"
-si ça te convient pas, tu retourne ds " calque", tu prends " option de contenu de calque" et tu modifie
-tu enregistre ton image sous format bmp( lui te proposeras surement " photoshop")
-tu copies/colles ce que tu vient de faire sur le fichier couleur original ( tu le supprimes pas celui-là)
-normalement, c´est fini, et tu garde les effets.celà dit tu peux esayer de les reproduire, y a un outil densité ( une petite main qui fait un crochet) ds la barre d´outils verticale à gauche
voilà, ça c´est le principal, après tu verras, avec le calque, tu peux modifier d´autres choses, je te laisses découvrir ( j´en suis là aussi) :ok:

Elodoly
Elodoly
Niveau 7
07 octobre 2004 à 15:16:06

oki :merci: je vais essayer dès que je peux

Cassidy
Cassidy
Niveau 7
07 octobre 2004 à 15:33:24

Et y a toujours pas une styliste volontaire pour recréer des robes Azzedine Alaïa ou des costards Hedi Slimane ? Mes Sims aiment le luxe...

ciboulette
ciboulette
Niveau 10
07 octobre 2004 à 17:25:21

le pb Cassidy, c´est qu´on est limité par les formes de bases qui sont dispos ds bodyshop, donc on peut pas tt faire ( trucs qui pendouillent, manches bouffantes.....)donc montre nous des modèles qu´on voit si c´est faisable.

Cassidy
Cassidy
Niveau 7
07 octobre 2004 à 18:47:27

Et cette très jolie petite robe en soie de chez Zadig & Voltaire ( ma copine raffole des marques style Zadig & Voltaire, je suis sûr de réussir à la convaincre de se mettre aux Sims si je mets une garde-robe griffée à sa disposition dans le jeu), quelqu´un saurait la faire, ou bien je rêve ?

http://www.touslesprix.com/mode/fiche6065.html

ciboulette
ciboulette
Niveau 10
07 octobre 2004 à 18:57:19

la vache t´as vu les prix!!!!!!!!!!!!!!! bon passons, celle en soie çà devrait être faisable mais pour les autres avec des biduls partout ( j´ai regardé vite fait) je pense pas pôur les raisons sus-dites. faudrait demander à Mihara ce qu´elle en pense.

Mihara
Mihara
Niveau 7
07 octobre 2004 à 19:02:34

hop voila un nouvo sous vetement expres a la demande de wazza ki voulait du cuir ^^
< je dois dire que la texture de lacé derriere ma donner bcp de difficulté, maiis jai reussis malgré kkes ptit pixel de traviole, ca le fait :p>
. . faut bien jme vente :p ah et les bas résille jai fait ske jai pu pour donner un ton foncé/noir masi ct pas top, bref voila :p

p.s. jai rajouté une ptite note avec un tatoo :p si vous en voulez pas ya ka enlever les coeur sur le fichier en noir et blanc ^^ < rajouté du noir la ou ya les coeur en blanc :)>

http://nakuru1.tripod.com/sitebuildercontent/sitebuilderpictures/cuir-noir.jpg

pour loader :p

http://nakuru1.tripod.com/sitebuildercontent/sitebuilderfiles/cuir-noir.zip

sinon ciboulette je vais essayé de tester voir pour modifier le ´´3D´´ genre une jupe courte pour adulte, voir ske ca donne jten redonne des nouvelles

et cassidy je connais pas les marques que tu nommes mais je peux tjrs jeté un coup d oeil on c jamais :)

Cassidy
Cassidy
Niveau 7
07 octobre 2004 à 19:02:58

Et ce petit haut Gucci à seulement 275 € ?

http://www.touslesprix.com/mode/fiche30680.html

Mihara
Mihara
Niveau 7
07 octobre 2004 à 19:04:11

sinon pour la robe.. moi je dis c relativement ´´facile´´ faudrait juste avoir limage plus grosse pour voir les détail

Mihara
Mihara
Niveau 7
07 octobre 2004 à 19:06:32

je vais te dire cassidy tout skia pas de.. comment dire.. une texture 3D a modifier, genre une robe avec des ´´volant´´ asymétrique, ou je sais pas un truc au manche ki pend etc c pas faisable, mais pour tout ce qui est texture ´´plate´´ c tres facile, comme le chandail gucci c tout con ca

ciboulette
ciboulette
Niveau 10
07 octobre 2004 à 19:08:10

la vache Mihara il est super beau ton truc en cuir!!!!!!!comment t´as fait le brillant sur le devant?

zedy_la_menace
zedy_la_menace
Niveau 10
07 octobre 2004 à 19:09:09

c clér c bien kom truc !

La vidéo du moment