CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ma premiere confection ^^

Cassidy
Cassidy
Niveau 7
12 octobre 2004 à 01:51:19

J´ai encore fait quelques t-shirts... Le pack fait maintenant 7.59 Mo, pour 14 t-shirts ( certains modèles pour ados, d´autres pour adultes, le tout uniquement pour hommes).
Kinenveu ?

Mihara
Mihara
Niveau 7
12 octobre 2004 à 01:53:40

je suis pas tres t-shirt dsl :p merci kan meme ^^

et ding 500 message mdr :p

ciboulette
ciboulette
Niveau 10
12 octobre 2004 à 06:15:02

bon cassidy, je pense que t´es couché moi je viens de me lever et je suis tjrs interressée par tes t-shirts.pour les mecs je m´en occupe pas trop pis je trouve que y a rien de mieix qu´un mec qui fait des fringues pour les mecs, comme ça on sait qu´il aurait aimé les porter.(j´suppose que c´est comme pour nous:quection:).bon, je m´épanche! :rire: à c´t´heure ça gêne personne!!!!

ciboulette
ciboulette
Niveau 10
12 octobre 2004 à 06:25:40

tiens Mihara, je sais pas si t´es couchée, t´as encore bossé dur dis-moi?tu fais aussi des trucs que t´as envie rien que pour toi j´espère lol.(dis petite info très sérieuse pour toi, je sais pas ce que tu fais ds la vie, mais y a vraiment des gens qui ne font que des fringues pour les sims ( le premier) et qui ne vivent que de ça et très bien encore.si le 2 prend la même ampleur, ça pourrait être une piste pour toi, je sais pas si t´y a pensé?(bien sur ça serait dommage pour nous :rire2: ).tiens, je vais aller screener ma simsette en mihara, ça me donnera l´occasion de jouer un peu!!!!!

Mihara
Mihara
Niveau 7
12 octobre 2004 à 06:32:49

kikoo ciboulette ^^ non je fais pas dodo encore :p je jouait au sims la ^^ je prend une ptite pause vetement :) jai voulu faire un pour bébé tout a lheure mais a moitié chemin le résultat etait pas top donc pris une ptite pause :p sinon jai fait un souvetement plus haut pour kkun ka demander ^^ et je créer pour les autres surtout pcq moi meme jai pas réellement d´idée mdr :p sinon je fais rien dans la vie suis en sabatique comme on dit :p mais vi c une idée.. mais je suis pas non plus a la hauteur des vrai créateur, mes texture sont que du copier coller les, ya des erreur, des truc pas droit mdr :p menfin c pcq c moi qui les aie faite que je les vois :p dautre trouve ca super :p mais faudrait je me trouve des renseignement a ce sujet ^^

sinon l habit orange et noir, je lai essayé sur ma simsette, c vrai quil donne bien :) aller hop alt tab retour au jeu :p

ciboulette
ciboulette
Niveau 10
12 octobre 2004 à 06:41:30

bah c´est normal ça!!!ça fait quand même pas très longtemps que t´as commencé non?(pis ça se voit pas!! tu sais, j´ai vu des trucs vraiment affreux sur le net et pis auusi ( rien à voir)j´ai tout vu tes créations, comme je disais l´autre jour c´est ma petite distraction du matin lol).allez, bisous à toi :ok:

Mihara
Mihara
Niveau 7
12 octobre 2004 à 06:50:44

merci c super sympa :) bisoux a toi aussi ^^

Mihara
Mihara
Niveau 7
12 octobre 2004 à 08:19:11

hop ze vé dodo^^ a toute all kiss :)

Mihara
Mihara
Niveau 7
12 octobre 2004 à 08:19:43

ah et dsl ciboulette pas de confection aujourdhui :rire2: demain yaura :p

Cassidy
Cassidy
Niveau 7
12 octobre 2004 à 12:16:22

Pour Ciboulette : voilà, je suis levé, prêt à expédier les t-shirts, mais pour ça il me faut ton adresse mail !

Pour répondre à ton interrogation, non, ce ne sont pas des fringues que j´aimerais porter... J´ai fait des t-shirts avec logos parce que je ne suis pas très doué pour la création de fringues et que ce genre de trucs, c´est ce qu´il y a de plus facile à faire. Si j´étais plus doué, je ferais des fringues chicos ppour mes Simsettes.

Cela dit, j´avoue que je possède effectivement quelques-uns des t-shirts du pack dans mon armoire ( ma vraie armoire, pas celle de mes Sims).

Vixy
Vixy
Niveau 6
12 octobre 2004 à 12:18:51

:ouch: quoi??? tu te lève seulement??? et dire qu´il y a des pauvre gens comme moi qui se sont levés tot pour aller au college sous la pluie....
Quel malheur !

Cassidy
Cassidy
Niveau 7
12 octobre 2004 à 12:43:23

Si ça peut te consoler vixy, non, je suis levé depuis 9h du matin ( après seulement 4h de sommeil). Mais je suis au boulot, j´ai été coincé en réunion, et je n´ai eu accès à un ordinateur qu´à midi et des poussières. Voilà.

Cassidy
Cassidy
Niveau 7
12 octobre 2004 à 17:22:06

CIBOULETTE ! Je viens de t´envoyer le pack par mail, il m´est revenu en pleine face ! Apparemment, ta boîte aux lettres est saturée. Tu as une autre adresse ?

ciboulettebis
ciboulettebis
Niveau 6
12 octobre 2004 à 17:25:33

où qu´c´est qu´t´as trouver une adresse e-mail à moi stp? :ouch:
essaie celle-ci ciboulettebis@caramail.com, et tiens moi au courant. :ok:

Cassidy
Cassidy
Niveau 7
12 octobre 2004 à 17:55:39

Ben, en cliquant sur le point d´interrogation jaune à côté du pseudo " ciboulette", j´ai eu une petite fiche signalétique et là, magie, si je clique sur le pseudo " ciboulette" en rose, j´obtiens une adresse e-mail ( différente de celle-ci, d´ailleurs). Bon, je te renvoie ça sur la nouvelle adresse...

Cassidy
Cassidy
Niveau 7
12 octobre 2004 à 17:59:18

Bon ben voilà, c´est reparti, j´espère que ça va fonctionner ce coup-ci !

Diabolo-x
Diabolo-x
Niveau 10
12 octobre 2004 à 18:43:23

Hello tlm !

j´ai crée une ligne de sous vêtemnts ( pour sims femme/teen)

Lady´s Night

avec 1 modèle pour le moment :lol:

ciboulette
ciboulette
Niveau 10
12 octobre 2004 à 18:52:35

elle a intérêt à la laver tous les jours sa petite culotte ta simsette!!!! :lol:

Diabolo-x
Diabolo-x
Niveau 10
12 octobre 2004 à 18:54:31

Et voila mon premier mannequin vêtue du premier sous-vêtement de ma nouvelle ligne.

Corp: http://img53.exs.cx/my.phhp?loc=img53&image=Automne.jpg

Haut: http://img53.exs.cx/my.php?loc=img53&image=Automne2.jpg

G-T-Onizuka
G-T-Onizuka
Niveau 1
12 octobre 2004 à 19:06:14

au fait c un peu tard mais merci pour té conseils d´hier soir miranda :ok:

La vidéo du moment