CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ma premiere confection ^^

Cassidy
Cassidy
Niveau 7
06 octobre 2004 à 17:15:49

Ben dites donc, y a des gens doués ici !
Nos créatrices de mode seraient-elles capables de reproduire des fringues branchouillées genre " jeunes créateurs" ? Je voudrais habiller une de mes " Simettes" avec des marques comme Zadig&, Kenzo, Comptoir des Cotonniers ou Isabel Marant, mais je suis nul avec la Boit@look et surtout avec PaintShop Pro... Merci d´avance.

Deltawp
Deltawp
Niveau 7
06 octobre 2004 à 18:37:15

:up: ben alors :lol: ou pourrais ton dl c´est superbes models ? :svp: c trop beau

ciboulette
ciboulette
Niveau 10
06 octobre 2004 à 18:41:11

pour waaaazaa, c´est pas du cuir çà, c´est du latex, pour les autres les ss-vêtements c´est sur thesimsrsources mais comme y´en a bcp et que c´est chiant à chercher, je vais essayer de faire une compile de ceux que j´ai qui sont top pour que vous puissiez les télécharger.
merci mihara, c´était çà je crois, j´avais pas pensé à çàn c´est un peu mieux maintenant.
pour les autres montrez nous vos petites créations, çà pourrait être sympa de s´échanger des idées et des conseils

Deltawp
Deltawp
Niveau 7
06 octobre 2004 à 18:54:31

un grand :merci: a toi ! j´attend la liste avec impatience

Elodoly
Elodoly
Niveau 7
06 octobre 2004 à 19:02:35

Moi je veux savoir comment on fait? quelle image faut modifier?????? sur laquelle faut travailler? :malade:

ciboulette
ciboulette
Niveau 10
06 octobre 2004 à 19:11:44

http://img2.exs.cx/my.php?loc=img2&image=nouveaucopie.jpg
j´ai fait çà hier, mon copain et moi trouvons qu´il y a un truc qui cloche ds le motif du bas mais quoi?....vos avis sont les bienvenus

Elodoly
Elodoly
Niveau 7
06 octobre 2004 à 19:14:18

Franchement je vois pas de truc qui cloche!!! mais dis moi comment tu as fait et quel logiciel tu utilises!!! est-ce que quelqu´un va me répondre??? :snif2:

ciboulettebis
ciboulettebis
Niveau 6
06 octobre 2004 à 19:14:40

ben voilà, je me suis peut être un peu avancée, l´informatique et moi çà fait 2 alors expliquez moi comment faire pour que vous puissiez télécharger les fichiers d´ici, je le ferai avec plaisir

ciboulette
ciboulette
Niveau 10
06 octobre 2004 à 19:21:42

Elodoly, j´ai pas de méthode particulière, je bidouille entre paint ( pour les copier/coller entre les textures) et photoshop.je tâtonne, j´ai commencé y a 2 semaines.....un truc de base sinon:
-pour modifier la forme , vous devez transformer le fichier....alpha ( noir et blanc):c´est tt ce qui recouvre votre sims.
-pour les couleurs....ben c´est celui où il y a les couleurs :rire:
-il y a un fichier gris ( quelquefois) qui commande les volumes mais celui là, je ne connais encore personne qui a réussi à le bidouiller ( d´où la difficulté de faire une juppe courte ( très courte) pour femme)
-noubliez pas de modifier tous les dossiers similaires par ex, s´il y a +sieurs fichiers alpha, modifier les tous ( un simple copier coller) sinon, vos transformations n´apparaitront pas

Elodoly
Elodoly
Niveau 7
06 octobre 2004 à 19:23:19

:merci: enfin une réponse....

Deltawp
Deltawp
Niveau 7
06 octobre 2004 à 19:23:55

le tous réuni pese combien ? en mo ?

waaaazzza
waaaazzza
Niveau 10
06 octobre 2004 à 19:29:42

Oups désolé pour l´amalgame cuir et latex, mais j´en ai jamais vu de vrai faut pas m´en vouloir hein!

pour ce qui est de tes fichier en upload, soit tu crée un ftp ( http://www.cestfacile.org/ )par exemple et tu as une bonne ligne , soit tu te fait héberger sur un ftp public, genre kidiwi.com tu t´inscris et tu crée un compte ftp sur lequel tu va uploader tes fichiers comme pour tes images c´est très facile...

Deltawp
Deltawp
Niveau 7
06 octobre 2004 à 19:29:56

ciboulettebis Posté le 06 octobre 2004 à 19:14:40
ben voilà, je me suis peut être un peu avancée, l´informatique et moi çà fait 2 alors expliquez moi comment faire pour que vous puissiez télécharger les fichiers d´ici, je le ferai avec plaisir

deltawp Posté le 06 octobre 2004 à 19:23:55
le tous réuni pese combien ? en mo ?

si ce n´et pas trop gros il y aurrait une possibilite que je le mette sur mon site ca depend de la taille ! car je suis limiter

waaaazzza
waaaazzza
Niveau 10
06 octobre 2004 à 19:31:56

j´oubliait ciboulette j´adooore tes créations et je vois pas trop ce qui cloche , peut-être une dentelle sur le bas ? bravo en tout cas beau boulot, et je suis impatiant de pouvoir télécharger un pack de ton choix car je m´aperçois que tu as très bon goût en la matière . ... merci d´avance.

ciboulettebis
ciboulettebis
Niveau 6
06 octobre 2004 à 19:34:07

ok tt le monde, je bidouille mes trucs( çà peu me prendre un peu de temps :lol: ) et je vous tiens au courant

Mihara
Mihara
Niveau 7
06 octobre 2004 à 19:54:18

voila un tutorial pour apprendre a créer, moi c´est avec ca que j´ai appris ; )

http://sims2stuff.new.fr/ < cliquez download a gauche et ya le tutorial ; ) >

sinon moi ce que jutilise cest paint shop pro, mais photoshop aussi est tres bien... ensuite je cherche des images de vetements d´ou je prendla texture, je colle sur l´image < ou ya le skin de sims > et pi bon tu place les texture ou tu veux etc, selon l image alpha ca prendra la texture au endroit indiqué etc . . ; )

waaaazzza
waaaazzza
Niveau 10
06 octobre 2004 à 20:07:46

moi mon truc c´est plutôt de les avoir tout fait , j´ai pas de goût pour les faire moi même et pis c´est trop de boulot...

ça paraît simple pour vous mais c´est loin d´être évident, faut un certain talent c´est sur et le mieux c´est d´en avoir déjà porté des sous vêtement et moi je n´ai jamais fait que les admirer ou les toucher sur les personnes qui les portaient :lol:

ciboulette
ciboulette
Niveau 10
06 octobre 2004 à 20:11:47

bon voilà, j´ai une question méga importante: j´ai un pb pour retrouver les fichiers correspondants à mes fringues, parce qu´évidement, je ne les ai pas renommés en les téléchargeant, et comme j´en ai environ 250, c´est un travail de titan. alors j´ai peut être trouvé une solution mais j´ai besoin d´une confirmation. vous savez que l´on peut emballer un sims avec bodyshop et lui mettre les fringues de notre choix et le mettre ds un fichier. si j´emballe des sims avec les dessous dans un fichier et que je vous les passe, est-ce que vous aurez accès aux fringues qu´elles portent ( est-ce que vous pourrez avoir accès à la fringue en dehors de la sims une fois que vous l´aurez téléchargée?)?.
j´attends vos réponses!!!!!

Zoulouuuu
Zoulouuuu
Niveau 5
06 octobre 2004 à 20:16:51

ciboulette, tu sais envoyer les vetements de ta femme en string?stp. elle est trop bien reussie :)
a+++

ciboulette
ciboulette
Niveau 10
06 octobre 2004 à 20:23:35

zoulouuuuu, je planche là-dessus, essayer de répondre à ma question ( juste au-dessus)

La vidéo du moment