CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ma premiere confection ^^

loryah
loryah
Niveau 9
10 octobre 2004 à 20:42:51

oups désolée, j´avais pas vu qu´il y avait tant de pages ! je parlais du tout premier modèle dont on a parlé sur ce topic.

Diabolo-x
Diabolo-x
Niveau 10
10 octobre 2004 à 20:42:57

Oui mais l´habit c´est mihara qui me l´a fait et pour les bottes c´est normal on arrive pas à faire 3d

Diabolo-x
Diabolo-x
Niveau 10
10 octobre 2004 à 21:06:52

:up:

Mihara
Mihara
Niveau 7
10 octobre 2004 à 21:19:58

cassidy c moi qui a mis tout blanc pcq les botte sur limage sont vraiment blanche blanch sans texture, donc jai rien mis dessus

Mihara
Mihara
Niveau 7
10 octobre 2004 à 21:21:11

au fait pour les nouveau sur le post ^^ mon site pour voir mes vetements > >> http://nakuru1.tripod.com/id27.html ^^

Mysticke
Mysticke
Niveau 10
10 octobre 2004 à 21:24:04

comen on fai des porte jartelle? moi j arive pa

waaaazzza
waaaazzza
Niveau 10
10 octobre 2004 à 21:30:03

Mysticke, dsl je crois que msn marche plus , j´ai pas pu te dire aurevoir, je vais redemarrer on sait jamais que tu sois encore là baby :-)

pour les menottes , les moufles en belgique c´est moins utile qu´au québec mais tu fait comme tu veux l´americaine :lol:

G-T-Onizuka
G-T-Onizuka
Niveau 1
10 octobre 2004 à 21:30:40

komen on peut faire des vetements aux sims?
au fait:
j´ai un problème mon sims adulte a une infection intestinale mais ke faire?
est -on obligé d´apprendre a bébé a se tenir debout ou a marcher?

G-T-Onizuka
G-T-Onizuka
Niveau 1
10 octobre 2004 à 21:33:19

. ....

Mysticke
Mysticke
Niveau 10
10 octobre 2004 à 21:33:23

ben là je doi i aller mai je revien demain donc gro bizous waaaazzz@ :-)))

G-T-Onizuka
G-T-Onizuka
Niveau 1
10 octobre 2004 à 21:35:53

r pondé c important

Mihara
Mihara
Niveau 7
10 octobre 2004 à 21:37:43

ton sims ki et malade doit recupéré en se reposant bc genre en dormant, en mangeant bien et pi voila

pour le bébé non t pas obligé de lui apprendre a marcher < pas a se tenir debout ya pas cette action > lui faire apprendre a marcher c surtout pour que ca jauge soit pleine avant quil grandisse

pour apprendre a faire des vetement http://sims2stuff.new.fr/ tu va dans downloads a gauche et ca explique tout

pour les porte jaretelle sagit de faire une ligne vis a vis les cuisse et pi apres tu met la couleur sur ton fichier texture et pi voila

Mihara
Mihara
Niveau 7
10 octobre 2004 à 21:39:22

oups oublier un detail pour le porte jaretelle... sur le fichier alpha tu met du blanc en faisant une ligne vis a vis les cuisse, la ca va paraitre, ensuite tas qua aller a taton pour savoir sil sont au bon endroit

waaaazzza
waaaazzza
Niveau 10
10 octobre 2004 à 21:44:00

mihara ça paraît toujours simple quand tu explique mais dens la pratique . .. je me demande bien comment tu fait pour faire ressembler tes modèle genre celui de kassidy :ouch2: le kenzo je crois avec des déchirure . .. pourtant chui po trop une truffe avec les log .

Mysticke mon poussin je te fait un gros calin,+ 1 gros bisou, passe une bonne nuit et fait de beaux rêves...à demain.

sorry mihara d´utiliser ton post pour passer des messages , je le referais plus c´est promis , mais je savais qu´elle passait par là...

Mihara
Mihara
Niveau 7
10 octobre 2004 à 22:09:31

roh mdr c pas la fin du monde :p

et sinon comment je fais, bah je vais avec tatonnement...jessaie dune facon puis dune autre je vois ski va ski va pas etc ^^ le seul moyen c daller étape pas étape :)

waaaazzza
waaaazzza
Niveau 10
10 octobre 2004 à 22:21:05

tu colle des morceaux de modeles c ça et pis tu fonds les calques ? chui plus très clair à cette heure ci.

je vois bien pour les details que tu coupe du blanc dans le noir mais pour les ombres et les motif texturé ? t´es douée y´a pas , je vais rouvrir mon bouquin toshop moi . .. ; -)

marchi de ta compréhension . .. ; -)

Mihara
Mihara
Niveau 7
10 octobre 2004 à 22:25:53

ben disons je prend un vetement je decoupe ce que je peux, disont jai uune belle photo de face, je lagrandi ou la raptisse pour avoir les meme proportion sur limage texture du sims ensuite je regarde au fur et a mesure sur bodyshop je deplace je met a gauche a droite etc

ensuite si jai pas dimage pour le dos exemplebah je decoupe une partie de mon image de vetement que je colle, ensuite jessaie de rassemblé les ton de couleurs ensemble, je travaille souvent au pixel pres ; )comme ca ca donne une belle texture uniforme et non des décalement de ton ^^

jsuis doué pour le découpé collé, j avais un réel talent au jardin d enfant avec mes collages aussi :D :rire2:

waaaazzza
waaaazzza
Niveau 10
10 octobre 2004 à 22:31:13

:lol:

c´est bien ce que je pensais , t´es trop douée au pixel près...j´ai plus trop la patience , ça me ferais du bien pour me calmer la confection feminine, au fait tu n´as pas fait de remarque sur mon ensemble sportif, mon premier travail d´ailleur ; -),c´est pour rester polie c´est ça :lol:

dis donc il est quel heure chez toi ?

Mihara
Mihara
Niveau 7
10 octobre 2004 à 22:47:11

erf dsl loll jai tellement de truc a repondre que jen oublie :p bah c tjrs un bon debut pour commencer ^^ mais c pas vraiment mon style de vetement sportif :rire2:

et pour savoir lheure du quebec tu fais ton heure - 6 :p comme la lé 22h46 chez toi :p donc 16h46 chez moi :p

waaaazzza
waaaazzza
Niveau 10
10 octobre 2004 à 22:50:32

ha bin c´est tôt , pourquoi tu ris :lol:

te moque po hein quebecoise... ; -)

t´es restée polie remarque , merchi...je savais que y´avait encore du boulot :lol:

La vidéo du moment