plop ^^
deja diabolo c bien un short et non une jupe ; ) c juste une impression vu que c´est tres court et quia une bande noir
pour que ca fasse une jupe aurait fallu que je prenne un skin avec une jupe deja dessus et aurait fallut je la fasse longue
wazza pour la veste ct juste un exemple de longueur et pour le col si ca te plaisait comme style ou si tu preferais un autre que je sache quoi faire
sqwal pour mes habits que jai mis plus haut, jai remplacer les fichier dans les . zip c pour ca, installe les dans c:/mes documents/ea games/sims 2/saved sims apres ca ira ^^
pour mysticke, paint shop pro est assez difficile tout comem photoshop je crois bien < je lai pas testé lui > , mais quand jai commencé a utiliser paint shop jy connaissais rien de rien et aujourdhui je sais lutiliser... le meilleur moyen d apprendre a connaitre le programe, tu fais nouveau < nouvelle page > tu ouvre une image quelquonque, et la tu test ta barre doutil,<touts les options, les différent crayon, les airbrush, etc. etc.> et apres tu test en haut dans les options, yen a une expres pour faire toute sorte de modification qui sont tres marrante, intéressante.... moi je trouve c la meilleur facon de procédé, quand je connais pas je test et je fini par connaitre ; `)