slt, j´aimerai savoir c dans kel endroit ke mes sims peuvent faire crac crac. et comment faut faire pour ke la fille de mes sims ki est ados fasse le mur avec un autre mec(c marker dans ses desirs) merci
Koss-69
Niveau 10
05 octobre 2004 à 22:09:24
ben dans quel endroit??!!! dans un lit!! logique non?
Anzju
Niveau 7
05 octobre 2004 à 22:09:50
Alors
1) crac-crac: c´est dans un lit quand il se detende ou dans un jacouzzi quand il font un calin
2) faire le mur: tu prend ton telephone la nuit biensur et il sera marquer faire le mur puis tu choisi avec qui . ...
simy
Niveau 3
05 octobre 2004 à 22:10:47
lol sale pervers^^ tu peux pas faire crac-crac direct, faut au moins qu´ils s´embrassent d´abord. Tu peux les mettre dans le jacuzzi ( ou dans le lit, mais il faut mettre se détendre et pas dodo^^), puis faire un câlin et ensuite t´as le " crac-crac" qui apparaît puis tu cliques dessus ; ) ( ya aussi faire un bébé si tu veux des gossses^^ )
soho36
Niveau 2
05 octobre 2004 à 22:13:36
ouai, merci, en fait, j´avai trouvé pour le jacuzzi, mais sa me soulai a chaque fois, et kome mes sims ne se detendent jamais(je suis cruel avec eux) et ben je pouvai po trouvé. pour le mur, j´y aurai jamais penser, encore merci
simy
Niveau 3
05 octobre 2004 à 22:20:28
le mur, j´évites parce que quand l´autre te gueule dessus parce que c´est trop tard, t´as envie de l´inviter et de le noyer dans la piscine ^^