CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

quelqu'un sait....

timaldom
timaldom
Niveau 4
05 octobre 2004 à 15:16:22

salut
voila ! ! j´ai telacharge le jeux sur emule " Les Sims 2 ( 4CD+covers+pass+manuel) par Philippo" mais je n´arrive pas l´installer quelqu´un pourrait m´aider please
merci

timaldom
timaldom
Niveau 4
05 octobre 2004 à 15:25:27

aidez please :snif2:

celentano5959
celentano5959
Niveau 9
05 octobre 2004 à 15:32:45

Installes Alcohol 120% qui est disponible sur www.telecharger.com .
Tu installes le logiciel et tu le lances.
A gauche de l´écran, tu auras une icone avec marqué à côté " Lecteurs virtuels". Tu cliques dessus et tu choisis d´en faire 1. Tu fais clique droit sur le lecteur qui apparaît en bas de l´écran et tu fais " Monter une image" : tu choisis le cd1. Tu vas voir l´écran des sims se lancer : tu installes et quand il te demande d´insérer le cd2, tu retournes sur Alcohol 120%, tu clique droit sur le lecteur puis tu fais démonter une image ; puis tu fais monter une image et tu sélectionne le cd2 puis tu fais la même manip pour le cd3 et le cd 4.
Dès que tu as fini l´installation, tu remets l´image du cd1 et le jeu marchera !

timaldom
timaldom
Niveau 4
05 octobre 2004 à 15:36:31

merci mais les 4 dossiers , ne contiennent pas de fichier image style bin ; cue;iso etc.... donc je ne peut pas monter d´image

timaldom
timaldom
Niveau 4
05 octobre 2004 à 15:44:02

alors ?

celentano5959
celentano5959
Niveau 9
05 octobre 2004 à 15:46:41

C´est quoi alors ? . zip ou . exe ?

alciden_kopolbo
alciden_kopolbo
Niveau 7
05 octobre 2004 à 15:48:18

Slt,

j´ai aussi terminé le download du fichier de philippo ce weekend.

Pour le graver, rien de plus facile, il suffit d´aller dans un logiciel de gravure tel que Nero. Puis faire une nouvelle multissession. A ce moment là, tu mets à la racine de ton cd a graver ton ce que comporte le dossier Sims2_1, renomme correctement le cd ( Sims2_1 pour le 1er cd...), tu verifies à ce qu´à la racine tu n´es pas uniquement le dossier Sims2_X mais bien plusieurs dossiers etc...

Ceci fait, tu lances la gravure, et tu refais de nouveau la meme procedure pour les 3 autres cds...

N´oublies pas que le dossier de philippo ne comporte pas de crack et qu´il t´en faut un. Tu en trouveras un dans le sujet FAQ.

L´installation fini, prie pour que tu n´es pas la fatidique " Erreur fatale, l´application va se fermer ! "

Bonne chance ! Nicolas

timaldom
timaldom
Niveau 4
05 octobre 2004 à 15:52:59

le tout est un fichier winrar je le decompresse et je me retrouve avec 4dossiers " sims2_1 sims_2 etc... pour le dossier sims2_1 je fais atorun il me demande le numero srie du jeux . . ca marche ensuite " veuiller inserer le cd 2" je fais autorun du deuxieme dossier et la rien se passe voila . .
je fais comment ?

timaldom
timaldom
Niveau 4
05 octobre 2004 à 15:54:47

ok merci Nicolas je vais essayer tout ca ! !

timaldom
timaldom
Niveau 4
05 octobre 2004 à 16:43:08

putain ca marche toujours pas pff :snif2:

alciden_kopolbo
alciden_kopolbo
Niveau 7
05 octobre 2004 à 16:56:53

Bien, lorsqu´il te demande d´insérer le cd 2, tu inseres celui ou tu as gravé Sims2_2, on est bien d´accord ?

Des que tu l´as mis, tu cliques sur Ok dans la fenêtre où l´on t´a demandé d´insérer le cd 2, à ce moment là, l´installation devrait continuer normallement. En tout cas, je n´ai pas vu de problème de ce cote la...

Il y a juste cette petite erreur fatale qui m´emmerde, un tout petit peu... Mais c´est déja bien que je puisse visiter les menus et profiter de la musique ! lol

Nicolas

timaldom
timaldom
Niveau 4
05 octobre 2004 à 17:00:43

ben non des que lon me demande d´insrer le cd 2 je le fait mais j´ai beau cliker cent fois sur " ok" rien ne se passe
je suis degouté . ......

alciden_kopolbo
alciden_kopolbo
Niveau 7
05 octobre 2004 à 17:38:03

Grave de nouveau ton cd 2, le probèle est dans ce cas là car l´archive rar que tu as downloadé est saine, j´ai moi meme reussi à l´installer sans problème.

Grave de nouveau et dis moi si ca marche cette fois ci avec ton nouveau CD2.

Dis je te rappelle que lorsque tu as gravé tous tes cds, tu les as bien renommé chacun : Sims2_1, Sims2_2, Sims2_3 puis enfin Sims2_4.

Si les noms de tes cds ne correspondent pas a ceux ci dessus, c´est normal qu´il ne fasse rien car il ne trouve pas le cd appelé " Sims2_2" !

Nicolas

La vidéo du moment