CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

code pour que les jauge d'humeur soi max

Radioead
Radioead
Niveau 4
03 octobre 2004 à 19:20:03

salut je voudré savoir si il y a 1 code qui fai ke la jauge d´humeur soit au max :merci: d´avance

zedy_la_menace
zedy_la_menace
Niveau 10
03 octobre 2004 à 19:21:24

y a un trainer mais est nul apres tu peu plus inviter pers !

Radioead
Radioead
Niveau 4
03 octobre 2004 à 19:25:15

pourquoi

Radioead
Radioead
Niveau 4
03 octobre 2004 à 20:06:04

:snif2:

steal73
steal73
Niveau 2
03 octobre 2004 à 20:10:27

Pour info"SWAT" ons mis a jour leur trainer en y ajoutant une options et ils ons corriger les bugs maintenant tu peux invité d´autre sims....

JameeLa
JameeLa
Niveau 2
04 octobre 2004 à 05:39:42

coucou a tous
j´ais télécharger le trainer mais il ne marcho pas . je m´explique ils me disent de faire shift+1 pour l´argent infini et shift+2 pour l´humeur o max mais ca ne morche po :snif: :snif2: je l´ais bien dezipper ds le fichier tsbin. quequ´un pourrais m´aidez :svp: ? :merci: :coeur:

steal73
steal73
Niveau 2
04 octobre 2004 à 11:42:52

Salut"JameeLa" juste une question; Tu utilise quels touches...je m´explique.
Pour activer les codes tu fait " shift+1/shift+2...ect" en utilisant les chiffre a droite du clavier? ou ceux ce trouvant aux dessus des lettres!,car ces ceux aux dessus des lettre qu´ils faut utiliser pour activer les codes.

JameeLa
JameeLa
Niveau 2
05 octobre 2004 à 05:52:15

coucou
merci bcp steal en fait j´utilisais les chiffre a droite lol merci ca marche ^_^

JameeLa
JameeLa
Niveau 2
05 octobre 2004 à 13:06:47

:snif: snif2: pourquoi j´ais dis ke ca marché?? lool j´utilise bien les chiffres en haut des lettres et ca marche po quelqu´un pourrais m´aidez svp? merci bcp ^_^

NaDinOu
NaDinOu
Niveau 6
05 octobre 2004 à 13:38:56

oue moi je suis vénér les besoins descendre trop bite :ouch2: heu trop vite!! la meuf elle a faim toute les 20 secondes et pipi toutes les 20 seconde aussi :-(

jujulefooteux
jujulefooteux
Niveau 10
05 octobre 2004 à 13:44:45

Moi le trainer marche j´ai lancer le trainer en suite tu lances ton jeux sans fermer le trainer ^^

A+ visitez mon site http://www.jeuxaforum.com et donné votre avis

Amokers
Amokers
Niveau 8
05 octobre 2004 à 16:54:28

Ou l´avez vous trouvé le trainer SWAT svp ?

meci

Dragoon87
Dragoon87
Niveau 6
05 octobre 2004 à 16:58:42

http://m.spacetarget.com/games/pc_the_sims_2.shtml
c´est le trainer +3

steal73
steal73
Niveau 2
06 octobre 2004 à 00:09:32

OK! L´explication qui suis concerne le trainer de " SWAT" la version +3!

1-Dezipper le fichier contenant le trainer :d)dans le répertoire ou ce trouve " sims2.exe" :g)(normalement,C:\program files\EA GAMES\Les Sims 2\TSBin)
2-Lancer le trainer,introduiser votre disc les sims 2 et ensuite cliquer sur le bouton " LAUNCH" qui se trouve en haut a gauche du TRAINER.
3-Une fois le jeux lancé,commencé ou reprenez une partie en cour...
4-Séléctionnér un personnage :d)appuyez sur SHIFT+1 ou 2 ou 3 selon ce que vous voulez comme effets :g) MAIS ATTENTION!!
a/ Utiliser les chiffre aux dessus des lettres
b/ Restez appuyez sur SHIFT ( aux cas ou ces la touche avec la fleche se trouvant aux dessus de " Ctrl" :rire:
c/ Si vous utiliser le trainer +3 , cette version permet d´activer et de désactiver les effet ( ex:SHIFT+1 une fois " marche"/SHIFT+1 encore une fois " arrét" OK!...bon :rire: )

En ce qui concerne les effets faits attention,je veux dire par la qu´il faut faire certaine chose pour réellement activer les cheats
ex: SHIFT+1 ( argent infini) si vous activer ce code vous verez votre " sim" ou votre " famille" avoir toujour la meme somme il vous suffit d´acheter n´importe quoi pour voir vos revenue passer a 999 999 999s.

Voila je croie avoir fait le tour j´éspére que vous arriverez a le faire fonctionner.
AH OUI TRES IMPORTANT pensez a désactivé les codes AVANT de quitter le jeux ou vous serez bon pour un CRASH de votre pc...pas toujour mais presque.
:bye:

Xtrem_Cho
Xtrem_Cho
Niveau 5
06 octobre 2004 à 03:15:23

dans le 1 move object on pour les rendre heureux en les supprimant et en les faisant apparaître ptêtre que ça marche pour le 2

Xtrem_Cho
Xtrem_Cho
Niveau 5
06 octobre 2004 à 03:20:28

si vous le savire pas vous êtes pas des vraix fan mais bon moi j´ai du travaillez pour me payer les sims2:laver la voiture intérieur/extérieur 8euro,faire le ménage 5€ l´heure(pas la vaiselle je suis obliger de la faire sans être payer)voila

ciboulettebis
ciboulettebis
Niveau 6
06 octobre 2004 à 03:21:14

je ne connais pas le un mais est-ce que c´est ce dont tu parles:
j´ai supprimé 2 sims avec move object, et quand j´ai réouvert le jeu, ils étaient devant la baraque avec les jauges au max....

Quiky007
Quiky007
Niveau 9
06 octobre 2004 à 03:21:59

Ah non ! A ne surtout pas faire : move_objects on pis delete un sim....ça marchais a 100% pour le premier...mais dans Les Sims 2....tu ne revois pas ton sim. J´ai essayer...j´avais saver avant...et j´ai delete 3 sims par après. Et tu ne le revois pas,

Xtrem_Cho
Xtrem_Cho
Niveau 5
06 octobre 2004 à 03:23:12

et aussi dans les sims1 le code argent rosebud!;!;!;!etc tu rester appuyer sur enter y te diser que c´était faux et l´argent monté de 100000$ par enter j´ai touver ces 2codes tout seul et pas par JV

ciboulettebis
ciboulettebis
Niveau 6
06 octobre 2004 à 03:27:10

sauf que moi je voulais vraiment qu´ils partent, mais j´ai eu un doute qd j´ai vu qu´ils étaient tjrs sur la photo de famille.du coup je me suis dis, c´est pas une coincidence, faut que je les garde.( fabriqués avec le vieu Consort Capp ils étaient hideux)

La vidéo du moment