CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

On peut abandonner ses enfants ?

Cassidy
Cassidy
Niveau 7
02 octobre 2004 à 15:14:14

Voilà, je voudrais savoir s´il est possible d´envoyer son Sim mettre plusieurs de ses voisines enceintes, mais sans avoir à emménager avec elles et à élever les enfants par la suite ?

Oui, je sais, c´est ignoble, mais j´ai envie de jouer un Sim salaud pour une fois...

victor_le_sympa
victor_le_sympa
Niveau 10
02 octobre 2004 à 15:17:06

sufi qu´il ne fasse pas c devoir et qu´iol aille a l´ecole de mauvaise humeur
apres sa moyenne baisse et il put dire bye bye a l´a maison et bonjour a l´ecole militaire

nexus_51
nexus_51
Niveau 7
02 octobre 2004 à 15:17:23

oui c´est possible i fo etre amoureu avk et sans se faire attraper par ta femme ou les autres tu te met au lit avec la voisine et hop essayer de faire un enfant. normalement sa marche comme sa

Cassidy
Cassidy
Niveau 7
02 octobre 2004 à 15:20:00

Cool ! Et après, c´est elle qui se démerde toute seule pour l´élever et assurer sa subsistance au niveau financier ?

Cassidy
Cassidy
Niveau 7
03 octobre 2004 à 03:33:15

ARRRRRGH je suis un monstre...
J´ai mis ce plan à exécution...
Pendant la grossesse, la pauvre future-maman a profité de son congé-maternité pour se taper une tonne de boulot à la maison ( nettoyage, etc.), ce qui lui laissait peu de temps pour satisfaire des besoins comme manger ou faire pipi, ce qui évidemment est assez catastrophique pour une femme enceinte. Et pendant ce temps, l´enfoiré de père se contentait de passer chez elle tous les jours pour la sauter avant de se barrer ou de draguer, chez elle, d´autres nanas qui passaient dans le coin ( je me souviens l´avoir vu baratiner une inconnue dans le jacuzzi du jardin pendant que la future-mère était occupée à nettoyer les chiottes).
Bref, le résultat, c´est que peu après la naissance du bébé, la jeune mère célibataire, épuisée et affamée, a fini par tomber raide morte, non sans s´être préalablement fait pipi dessus, histoire de rendre tout ça encore plus sordide.
Voilà, maintenant le bébé est seul avec l´urne de maman dans sa chambre, il va crever aussi je suppose...
J´ai honte...
Enfin bref, moralité : soyez un Sim responsable, n´abandonnez pas une Sim à qui vous collez un lardon.

Dragoon-ninja
Dragoon-ninja
Niveau 8
03 octobre 2004 à 03:56:40

ptdrrr excellent ( enfin ignoble hein faites po la mm chose ds la vrai vie) mais franchemetn c´est trop drole

Mihara
Mihara
Niveau 7
03 octobre 2004 à 08:39:15

et moi ki me sent coupable davoir tué une voisine juste pour avior son fantome... tu me bat la :p

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 octobre 2004 à 09:34:00

oui tu attends l´assistante sociale

Cassidy
Cassidy
Niveau 7
04 octobre 2004 à 04:15:24

Décidément, je suis maudit... et surtout, je ne retiens pas mes propres leçons de morale !

J´ai re-tenté l´expérience " père absent/mère célibataire" avec le même Sim. Il a collé un miochard ( une fille, cette fois) à une autre voisine, sans emménager avec elle, et sans l´aider pour les tâches ménagères ni rien.

Mais bon, ce coup-ci, j´ai réussi à mieux gérer l´emploi du temps de la donzelle, et la grossesse comme les 1ers jours avec bébé ne se sont pas trop mal passé.

Et puis est venu le jour de reprise du travail...

La jeune mère a laissé son bébé à une nounou, et elle est partie bosser. Manque de pot, en partant elle a oublié une pâtisserie dans la cuisinière ! Au bout d´un moment, ça a pris feu. Et la nounou s´est contentée de rester regarder la cuisine flamber en s´agitant bêtement. Elle n´a pas appelé les pompiers, n´a pas essayé d´éteindre le feu qui n´en finissait plus de se propager.

La mère du bébé a fini par rentrer du boulot. Joie : elle avait même obtenu, grâce à un coup de chance ( l´histoire du sherpa et du lama malades à l´hôpital, vous connaissez ? ), une promotion dans sa carrière médicale. Elle n´a pas eu le temps de se réjouir puisqu´il a fallu courir régler le problème de l´incendie.

Hélas, le téléphone du rez-de-chaussée était inaccesible à cause des flammes, et je n´ai pas eu la présence d´esprit de l´envoyer utiliser le téléphone du 1er étage pour appeler les pompiers. Du coup, elle a sorti son extincteur et s´est mise au boulot... mais elle a pris feu, la pauvre ! Là non plus, la nounou n´a rien fait, elle est juste restée là à paniquer pendant que la Sim agonisait. Après avoir longuement brûlé, la jeune mère a fini par se transformer en petit tas de cendres que la Faucheuse est venue emporter. Pendant ce temps, l´incendie s´est calmé tout seul et la nounou n´a même pas été blessée.

Bref, encore une fin tragique pour cette deuxième expérience " père absent/mère célibataire".

Je me demande si mon imbécile de Sim va réussir à laisser une autre trace dans son monde que des bébés orphelins abandonnés et des petites amies mortes...

Peut-être qu´en faisant un bébé à chacune des soeurs Caliente, il multipliera ses chances de voir sa descendance survivre sans pour autant avoir à s´en occuper ?

Philouke
Philouke
Niveau 4
04 octobre 2004 à 06:03:50

MDR tes histoires Cassidy c vraiment excellent lol :P

ciboulette
ciboulette
Niveau 10
04 octobre 2004 à 06:29:42

une autre! une autre! :lol:

kaboukaz
kaboukaz
Niveau 3
04 octobre 2004 à 13:24:27

J´ai une ptite question, comment tu fais pour voir la famille que tu as abandoné?

Si tu joues avec la femme et l´enfant, tu ne peux pas jouer avec le mec

NoCHBLACKDEV
NoCHBLACKDEV
Niveau 5
04 octobre 2004 à 18:54:16

slt :)

jé trouvé une methode immorale mais qui marche a 100% pour elliminer un enfant ou une personne que l´on veu oublier... ( mourir)

deja attendez que la victime passe dans un enfroit avec beaucoup de place

ensuite mettez vous en mode construction

faites un mur autour d´elle

et cé la que le pire arrive au bout de kelkes minutes.

apres netoyez sa enlevez les mur et cé tout bon

arf desolé jé trouvé ke sa pour elliminer la gamine de 15ans qui nous pourrissai la vie lol

@+

Clemencius
Clemencius
Niveau 7
04 octobre 2004 à 19:30:11

pff le plus simple c la piscine ! !!
on les envoi dans la piscine, apré en mode achat on vire les échelles et on attends ! ca met un peu de temps donc fo aller en vitesse 3. ms CA MARCHE TOUJOURS

mikael000
mikael000
Niveau 7
04 octobre 2004 à 19:45:05

LOL mais dans sims 1 ya donc le pere noel n´esce pas ?

j´ai une ptite histoire :) :

vous connaissez le topo mettais une cheminé un sapins et des cookies et le père noel vient et repart mais le probleme c´est qu´il n´est jamais REPARTIT CHEZ MOI :mort: je vous raconte la fin de la vie du père noel :

j´avais poser tous dans les WC il est donc venu héhé :)il se précipita sur les cookies(qui etais a coté dans chiotte c chique) et une foix qu´il l´est ai mangé et hop mode achat suprimer la porte, jai tout suprimer sauf le sapins et les toilettes quand meme ! apres quelque jours d´agonie le pauvre mouru de faim :snif2:
l´urne se trouve maintenant sur mon étagere ! :rire2:

se n´est peut etre pas drole mais ya quand meme un moral qui s´adresse au pere noel !

quand tu vien chez moi apporte moi des Kdo ou jte coince dans la douche !

NoCHBLACKDEV
NoCHBLACKDEV
Niveau 5
04 octobre 2004 à 21:17:48

et moi ki me pensai immoral . ...

ptdr bien joué mikael000 té pire ke moi

je propose un sujet gore sur sims 2 :mort:

comment tuer un sims le plus vite possible

Cassidy
Cassidy
Niveau 7
07 octobre 2004 à 15:47:40

Ca y est ! Mon Sim a enfin réussi à se reproduire ! Deux de ses voisines ont chacune accouché d´une petite fille, ont survécu à l´expérience, tandis que lui continue à se prélasser chez lui sans s´occuper de sa progéniture. C´est beau, la vie.

Ah, par contre, cet abruti a profité d´un moment d´innatention de ma part pour se nourrir avec le contenu des POUBELLES... et il a réussi à se choper une intoxication alimentaire. Finalement, après avoir tué tant de jeunes femmes, c´est peut-être lui qui va finir par crever avant l´heure !

vigil
vigil
Niveau 10
07 octobre 2004 à 16:10:41

TROP :lol:

Quand est ce que tu fais pour que ton ga aille chez la voisine ?
tu controles la voisine qui l´invite ?

vigil
vigil
Niveau 10
07 octobre 2004 à 16:11:08

heu dsl c comment pas quand :honte:

Cassidy
Cassidy
Niveau 7
07 octobre 2004 à 16:16:29

Oui, c´est exactement ça : je prends le contrôle de la voisine et j´invite mon Sim ( je l´appelle " mon" Sim parce que je l´ai créé à mon image : visage, fringues, caractères, c´est mon clone parfait, j´en suis très fier). Du coup je n´ai plus trop de contrôle sur ses agissements à lui, et c´est comme ça qu´il se met à chercher de la bouffe dans les poubelles ! C´est vexant, d´ailleurs, de penser qu´un Sim qui me ressemble tant aime manger des ordures...

La vidéo du moment