ralàlà il n´a que 8 messages à son actif... il a vu de la lumière il est entré tout ça pour dire qu´il a créé son topic à lui... moi perso, ma config ne te bat pas mais j´en ai rien à foutre, je parle mieux français que toi...
" J´vais vous dire moi c koi ma config" on dit je vais vous détailler la config de mon ordinateur et pas " moi c´est quoi ma config",
" -Boîtier Thermaltake SViking VA4000BWS ( 2 grosses fans de de 12 CM chacun, 1 sur mon processeur, 1 sur mon power supply de de 550 Watt, 2 autres dans mon ordi) "
de de 500 watt ? et de de 12 cm ? ( a oui cm doit être écrit en minuscules sinon ça veux dire cours moyen... toi tu dis une fan ? si tu veux mais normalement on dit un ventilo...
par contre là où je veux bien croire que t´as tout pompé sur un site d´assemblage c´est sur " Carte de son Sound Blaster® Audigy® 2 ZS Platinum" j´en connais pas beaucoup qui mettent les ® pour signaler les marques...
donc dernier conseil, au lieu de claquer tout ton pognon dans du matos informatique, achète toi plutot un bon bookin de grammaire...