CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ma Maison !!

funay
funay
Niveau 2
01 octobre 2004 à 02:23:32

sa fait rever une maison commme sa.

Pour sa que j´aime bien les sims on peu leur donner ceux que l´on desirs le plus.

seb_coool
seb_coool
Niveau 8
01 octobre 2004 à 08:26:13

Ouais, je te la vends 100€, nan je rigole :-p

de toute façon je la mettrais sur mon site...

Sinon j´ai fais une petite vidéo pour ceux qui veulent ( heu 27 Mo :-()elle dure 3 minutes, mais j´ai pas eut le temps de faire de montage et de la convertire en . wmv c´est pour ça qu´elle est si grosse.
http://www.sims-family.com/screen/video.zip

alisson00
alisson00
Niveau 10
01 octobre 2004 à 12:41:45

J´adore ton coin barbecue et ton coin jacuzi ! !!! Sinon ton jardin est trop bien, super fleuri . .. continue comme ca :-)))

show-T
show-T
Niveau 10
01 octobre 2004 à 12:44:21

c´est trop laid ! franchement arretez de dire que c´est beau, c´est trop moche, fin caisse ta barraque, tu me fais pitié, non je deconne ! !!! elle arrache ta putain de maison bordel de merde ! !!!

[Bali-Balo]
[Bali-Balo]
Niveau 6
04 octobre 2004 à 16:32:18

quelle déco de merde !

simsdodo
simsdodo
Niveau 6
04 octobre 2004 à 16:39:48

tu pourrais me l´envoyer stp???
je l´adore juste que c´est la maison que j´aime pas trop
si tu me l´envoie je la referai et j´envairait des photos

Breizh-el
Breizh-el
Niveau 3
04 octobre 2004 à 19:08:12

Je trouve ta maison très jolie mais personnellement je préfére les maisons simple faite sans code où l´on vois que derrière il y as des difficulter :ouch: car je trouve qu´elle as plus de valeur sentimentalement car les sims ont travailler dure pour acquerir un objet qui as beaucoup de valeur à leurs yeux . .. puis comme dirait je ne sais plus qui ( dsl) :non2: ba les sims tout l´intérer du jeu et de faire évoluer son sims. C´est en faite une simulation de vie, tu ne fait pas un code pour obtenir ce que tu veu. Tu travail pour obtenir ce que tu souhaite ( c´est perso)donc après tout autant respecter le principe du jeu . .. bref ! ! tout le monde s´en fou ! ! mais j´ai donner mon avis ! ! :sleep: désoler pour ceux qui ce sont endormit en chemain :rire:

- - - > La Titi Souris Des Bois < - - -

Virgul
Virgul
Niveau 5
04 octobre 2004 à 22:12:58

comment vous faites pour avoir l´image en grand mm en cliquant sur l´icone photo je l´ai en toute petite lol

yam-TT500
yam-TT500
Niveau 4
04 octobre 2004 à 23:10:23

Salut alez faire un ptit tour sur sa pour voir ma maison de sims2 et dites moi vos commentaires...merci

http://groups.msn.com/YamahaTT500etHondaXl100s/photossims2.msnw

yam-TT500
yam-TT500
Niveau 4
04 octobre 2004 à 23:33:05

et seb_coool si sa te tente de tenir un groupe msn ou un ptit site internet avec moi pour des maisons ou objets sims 2....fait moi le savoir merci et si tu as besoin de mon email je te donnerais mon adresse ! !

loryah
loryah
Niveau 9
05 octobre 2004 à 01:05:38

superbe jardin ! !!
pour la maison, je préfère les pièce un peu plus grandes mais sinon elle est super, félicitation !
Moi, j´ai pas la patience, généralement, je fais une ou deux maisons après je télécharge ! :-p

yam-TT500
yam-TT500
Niveau 4
05 octobre 2004 à 03:09:52

merci pour ton commentaire..Moi j´aime bien construire et au contraire , c´est tres rare que je download de la maisons lol...dans le sims 1 je passait le 3/4 de mon temps a construire des maisons mais dans le sims2 je me suis rendu compte que de jouer ( faire vivre les personnages) était aussi amusant, mais cela n´enlevera toujours pas mon gout pour la construction de maison...et en passant...sur une feuille lignée, je fais des petits crokis de maison ( en moyenne 10-15 par feuilles lol) et sa me donne des idée darchitecture.....

et bientot je vais mettre des photos d´une maison que je suis entrain de construire de style moderne un peut plus que llautre et avec une cave en plus loll...

yam-TT500
yam-TT500
Niveau 4
05 octobre 2004 à 03:12:47

et si vous avez des photos de vos maisons n´hésitez pas a vous crée un surnon dans mon groupe et de vous inscrire pour demander des question et de mettre vos photos . ..

seb_coool
seb_coool
Niveau 8
05 octobre 2004 à 16:37:41

yam-TT500 j´aime bcp ta maison, je la trouve vraiment sympa, dans le style maison de campagne, c vraiment super! bravo!
ça te dirait de rejoindre l´équipe de sims-family.com ? ( un nouveau site est en construction, avec tt nouveau design en flash, et pour que le site soit totalement développable par le web).
tu peux me contacter à webmaster@sims-family.com

yam-TT500
yam-TT500
Niveau 4
05 octobre 2004 à 23:09:58

merci seb_coool et je mettrerai des photos de d´autre maisons !

bexorxdie
bexorxdie
Niveau 5
06 octobre 2004 à 01:58:24

une seul mot : WoW! hihi continu d´même;)

yam-TT500
yam-TT500
Niveau 4
06 octobre 2004 à 02:47:35

Salut et merci..Faut dire que moi meme je me suis surpris et en passant cé en rajoutant des choses a la maison quelle en devien belle loll cé un peut sa qui c´est passer...ps: j´en suis apres en faire une de style plus moderne mais je promet des photos.. :merci:

yam-TT500
yam-TT500
Niveau 4
06 octobre 2004 à 23:23:37

J´ai bientot finis ma maison. Mais les photos de la maisons quand je l´ai posteraient n´auront pas d´objects dedans. Seulement la peinture et lamenagement paysagé. Bye