salut, donc j´ai pu voir que certain avait de jolie villa , et j´aimerais savoir coment ils ont pu se les procurée, parce qu´avec un budget de depart de 20 000, je ne vois pas bien comment . .. donc merci de m´eclairer
sarahjeni
Niveau 10
30 septembre 2004 à 18:35:09
pour faire une jolie maison il faut des codes en voila -kaching 1000 -motherlode 50000
cawet
Niveau 8
30 septembre 2004 à 18:37:25
je n´utilise pas de code, je n´en voit pas l´interet, du moins tant que le jeu me captive toujours, donc les personnes qui ont de belles maisons ont utiliser des codes ? ??....
Fabiuns8
Niveau 10
30 septembre 2004 à 19:13:43
Oui c´est exact, ils ont fait des codes ou ils y ont énormément joué pour avoir beaucoup d´argent ! Mais je crois que tu n´as pas besoin d´argent, c´est juste quand tu y emmènages que tu dois payer ou alors c´est pour les terrains communautaires !
mimiemimie
Niveau 5
30 septembre 2004 à 19:53:38
tu ment il fau pas longtemps pour guagner de l argent sen tricher il faut 1h g guagner 60 000 sims c tou con tu drague 1 fille tu la fait enmenager et tu raporte 20 000 sims et tu la fait demenager que elle et tu luis construi sa barrague et tu la rapelle et tu luis redemande d enmenager et inssi de suite sa sappelle gagner du bles en fesant de la seduction donc jouer stradejiquement et non avec d put1 de code qui coupe l envis de jouer longtemps
arcade2006
Niveau 22
30 septembre 2004 à 20:07:39
Je crains que ce soit faux ce tu dis mimiemimie c´est juste que tu a eu de la chance de tomber sur une fille riche qui te rapporte autant. Pour ma part je suis très mal tomber avec une fille qui m´a rapporté que 103 Simflouz donc je peut toujours y aller si je veux arriver a 60´000 Simflouz. Mais j´ai une astuce pour toi cawet tu drague une fille qui a un boulot ( plutot bien payer puis, tu attends bien sagement que ça te rapporte asser d´argent. Je n´ai qu´une seule chose a te dire BONNE CHANCE