CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

les restos chinois dans les sims

tieums
tieums
Niveau 10
13 octobre 2004 à 15:27:57

one t´a oubliers de tirer la chasse :lol:
et clara suis sur qu´elle s´embrouille encore un peu avec son boss :rire: botte lui le train au nain de jardin clara et hop home run :rire2:

tieums
tieums
Niveau 10
13 octobre 2004 à 15:30:46

bas en verité c´est une comunauter un peu comme les chinois!ils sont trés reservers sauf ce qui vivent depuis lomgtemps en france m´enfin je verrais bien par moi meme quand j´y serais!l pote avec qui j´y vais les trouvent toutes grosses petites et vilaines pour moi je trouve vraiment qu´elles ont beaucoup de charme!

tieums
tieums
Niveau 10
13 octobre 2004 à 15:32:35

t´inquiete one elles sont pas agresives enfin pas toutes :lol: moi ce que je redoute c´est plutot le paternel ont ne sait jamais si c´est un yakusa il pourrait trés bien me couper le sushi pour donner a manger au chien :lol:

one1504
one1504
Niveau 9
13 octobre 2004 à 15:41:39

elles sont pas toutes petites et moches parceque y en a certaine à cannes, je peux te dire qu elles on rien à envier à Clara question taille :lol: , et puis en plus avec de ces jambes........d ailleurs t as interet à avoir un minimum de conaissance en alpinisme avec ce genre d engin...et aussi en endurance :lol:

tieums
tieums
Niveau 10
13 octobre 2004 à 15:47:50

t´inquiete one c´est fraicheur chez le tieums :lol: ca me fait pas peur ce genre de bestiaux :rire: mais bon faut avouer j´en ai vu plusieur qui etaient en france qui n´etaient pas terribles mais quand elles sont jolies c´est incroyable comment elle sont belles je sais ca veux pas dire grand chose mais pour moi ca veux dire beaucoup :lol:

tieums
tieums
Niveau 10
13 octobre 2004 à 15:50:06

puis d´aprés elle 250 000 yens ca devrais suffir pour deux semaines ce qui fait en gros 1300 euros!j´aurais penser que dans un pays comme le japon sa aurait pu etre beaucoup plus cher!m´enfin tu me dira c´est relatif tous ca!c´est pour ca vive l´epargne :lol:

one1504
one1504
Niveau 9
13 octobre 2004 à 15:56:47

oui c est un beau pays l épargne aussi :lol: surtout l andalousie MDR

one1504
one1504
Niveau 9
13 octobre 2004 à 15:59:42

moi je suis plus branché nanas latine tu vois...amérique du sud ou le moins italie ou espagne...y a de ces filles la bas c est :ok:

tieums
tieums
Niveau 10
13 octobre 2004 à 16:00:34

MDR one!je pense que pour 1300euro je vais surment pioter dans des tubes hermetique :lol: au pire je dort sur un banc au moins je rak pas des masses :rire: puis t´a raison vive les charlot en espagne :lol:
moi sa serait plutot dans ce cas vive le clodo au japon :rire2:

tieums
tieums
Niveau 10
13 octobre 2004 à 16:03:06

oui je t´approuve au bresil t´aurais peter un cable one!je suis parti avec un pote chez des copines pendant un mois!bas ce naze tellement qu´il avait le trepier il s´est fait une torsion testicullaire :lol: mais c´est sur que les filles labas sont a tomber par terre!

one1504
one1504
Niveau 9
13 octobre 2004 à 16:03:23

fais gaffe à pas te faire enlever par les yakusas justement :lol: après ils vont te détrousser, te tabasser et voire même abuser de toi... :rire: d ici a ce qu ils exigent une rançon y pas loin...

one1504
one1504
Niveau 9
13 octobre 2004 à 16:09:48

tu vois genre à la téloche le soir

" cela fait maintenant 845 jours que tieums est retenu en otage au Japon...ne l oubliez pas "

:lol:

tieums
tieums
Niveau 10
13 octobre 2004 à 16:11:45

bas c´est pas grave si ils me tabassent le pire c´est sur seras qu´il m´enfonce leur katana dans la boite a suchard ca sa doit faire trés trés mal :lol: faut avouer que leur tatouge sont super frais!j´ai un pote tatoueur qui m´a montrer un dragon e crois bien que je vais me lacher il est vraiment terribles avec un degrader de noirs mais sans couleurs que du noir il casse tout oui c´est vrai le prix aussi :lol:

tieums
tieums
Niveau 10
13 octobre 2004 à 16:13:09

moi sa me derange pas de rester labas par la force si se sont de belles petites nippones qui demande une rancon je m´arrangerais pour qu´elle ne soit jamais payer :lol:

one1504
one1504
Niveau 9
13 octobre 2004 à 16:17:01

quel taille le tatoo ? et quel prix ?

tieums
tieums
Niveau 10
13 octobre 2004 à 16:19:40

bas la tete du dragon est sur le pec(elle prend tous le pec)puis le corps du dragon passe sur le bras pour finir dans le dos il est vraiment incroyable!le prix qu´il me fait serais au alentour de 350,400 euro au lieu de 1000 donc c´est vrai que ca le fait grave!

one1504
one1504
Niveau 9
13 octobre 2004 à 16:28:27

ha c est sur que ça la fait...moi le dragon que j ai sur l épaule ne fait que 20 CM et le gars m avais pris 600 balles à l époque ( 100€) au lieu de 1000 ! en plus il est en couleur et franchement trop bien déssiné les gars sont vraiment des artistes :ok:

tieums
tieums
Niveau 10
13 octobre 2004 à 16:47:32

franchement j´adore les tatouages je trouve ca super beau mais bon faut bien les porters :lol: puis faut pas oubliers la douleur car sur le pec j´ai quand meme pas mal jongler :rire:

tieums
tieums
Niveau 10
13 octobre 2004 à 16:52:50

je sens que one se prepare a decoller si ce n´est pas deja fait :lol:

tieums
tieums
Niveau 10
13 octobre 2004 à 16:53:40

et tac 1601 sa n´arrete pas de monter!

La vidéo du moment